Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 time to make it stop.

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

time to make it stop.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: time to make it stop.   |   Lun 14 Sep - 21:56
❖ WILLIAM ET NATHANIEL WILSON.
time to make it stop.

On venait tout juste d’arriver à la chambre, on avait eu à peine le temps de poser nos bagages que Nathaniel commençait à être un peu nerveux. Je voyais bien que ça allait pas et rapidement, je compris que c’était Alexie qui lui écrivait. Elle était au courant de notre plan, à cause de Kath et maintenant, elle lui disait être enceite et qu’il devait revenir immédiatement. OUTCH. J’étais un peu surpris, je ne savais même pas qu’ils voulaient un autre enfant.

« Est-ce que c’est… une surprise ou vous essayiez? »

Bon, c’était pas ça le point mais ça restait une bonne nouvelle non? à part le fait qu’il était en colère car elle voulait qu’il rentre. Je me retrouvais dans une situation un peu ambiguë. Je voulais pas qu’il parte mais je ne voulais pas être la cause d’une dispute non plus. Je fis donc ce qu’il fallait faire en lui proposant de changer les plans et de lui donner la chance de retourner à Miami auprès de sa famille.

« Nate, c’est peut-être parce qu’elle a peur de faire une autre fausse couche? Je sais pas… »

Il n’y avait peut-être pas pensé à ça… qu’elle devait avoir peur d’être enceinte de nouveau parce qu’elle avait peur de ce qui pouvait arriver? C’était peut-être pas le cas mais ça ferait du sens à mon avis. Je voyais bien que Nate était tiraillé avant de me dire qu’il allait rester, il voulait rester à mes côtés et me supporter là-dedans. Il n’était pas question pour lui de m’abandonner ici de me laisser aller dans la secte toute seule. Si c’était pas de la bromance ça, je ne savais pas c’était quoi! time to make it stop.  - Page 2 2577391662 time to make it stop.  - Page 2 1552150214

« Merci vraiment… » Je lui fis un sourire avant de faire de gros yeux. « Oh gosh, elle va m’hair jusqu’à la fin de ses jours, c’est certain! C’est de ma faute tout ça mec… »

Je le mettais quand même en danger. Même si j’espérais que tout se passe bien, on savait pas au bout du compte. Kathelyn m’avait souvent laissé sous entendre ce qui se passait là-bas, c’était vraiment pas rose rose. Les gens se faisaient manipuler et tout, je me disais qu’on avait la force d’esprit pour ne pas embarquer dans le bateau… surtout qu’on allait jouer des personnages qui n’étaient pas nous donc on allait pas être émotionnellement impliqué, bien que ma présence là-bas était le cas. Je voulais pouvoir épouser ma fiancée et ça me semblait être le seul moyen. Je soupirai.

« Ok tu sais quoi? On va y aller fast forward! Ce soir, on essaye de trouver un moyen de bien cacher les micros, demain matin, première heure, on se pointe là-bas et on essaye de trouver le mari en question le plus rapidement possible et on fout le camp. Je vais essayer d’être optimiste et te ramener à ta femme la plus rapidement possible avant qu’elle veuille nous tuer tous les deux, c’est bon? »

J’avais pas peur d’Alexie… bon ok, peut-être un peu ouais! Rolling Eyes




⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
 

time to make it stop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn }
» Just stop to crying is the signs of the time ▽ Alysse J. Harper
» Ballet is the ultimate optical illusion. we make effort appear effortless. And we make gravity our bitch. | IVY.SAREH
» Make excuses or make changes, the choice is yours (Blaysia)
» Why make simple when can one make complicate?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-