Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 KATHELYN PARKS & COLTON MCCARTHY

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

KATHELYN PARKS & COLTON MCCARTHY - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: KATHELYN PARKS & COLTON MCCARTHY  |   Lun 17 Aoû - 21:37

Kathelyn & Colton

Les prisonniers de l'ascenseur
tumblr_inline_p8ogkdYCFp1t1u175_250.gifv tumblr_inline_pgcyapBGTj1t1u175_250.gifv

Je ne sais pas ce que fait Kathelyn dans la vie mais je suis convaincu qu’elle est très douée, qu’elle est bonne et qu’elle est appréciée. Elle semble si douce, si à l’écoute, si parfaite quoi. Je ne la connais pas mais c’est la première impression qu’elle me donne d’elle. Bref, je sais reconnaître les gens bien et les gens pas bien. Je ne me fie jamais à l’opinion du public, j’aime me faire mes propres idées. Ce n’est pas parce que Sky m’a dit que Brooke n’est pas une bonne personne que je l’ai crue. Brooke est une bonne personne. Elle ne m’a jamais rien demandé, elle ne m’a jamais fait de problème. Brooke a des problèmes personnels et je sais qu’elle fait tout pour guérir. Je n’ai rien de mal à dire à son sujet.

Tenant l’un des petits contre moi, je regarde et j’écoute ce que Kathelyn a à dire à Carole. Elle a raison, Carole peut ne pas vouloir de ses enfants. Elle peut désirer les donner en adoption si elle ne se sent pas capable de s’en occuper. Cela dit, elle ne doit pas prendre de décision trop rapidement parce qu’elle pourrait le regretter. Si elle donne ses enfants en adoption elle ne pourra pas revenir en arrière dans quelques mois ou quelques années pour en reprendre la garde.
COLTON : « Kathelyn a raison, tu as le droit de ne pas vouloir tes enfants mais il ne faut pas que tu prennes une décision trop rapide et sur un coup de tête. Je pense que tu dois laisser un peu retomber la poussière et tu prendras ta décision au calme. Pour le moment, tout ce que tes enfants veulent c’est de se sentir en sécurité, de boire et de dormir. »
Si nous ne sommes pas sortis d’ici bientôt elle n’aura pas le choix que de leur donner le sein. Ces bébés là ont besoin de boire pour prendre des forces. Ils n’auront probablement pas une vie facile ces enfants-là.

Voilà que nous entendons une voix qui nous parle au loin. Il semblerait que les secours soient enfin là, que nous sortirons d’ici sous peu. Il faut faire vite puisque les bébés ont besoin de voir un médecin tout comme Carole a besoin d’aide. Kathelyn et moi faisons de notre mieux mais nous n’avons aucune compétence médicale. Je reste debout, le bébé collé contre ma poitrine et je le berce tranquillement pour qu’il puisse dormir comme il faut.
COLTON : « Je vais m’asseoir parce que je ne sais pas ce que ça peut faire un ascenseur qui repart. »
Peut-être que ça donnera un coup et que je vais tomber au sol avec le nouveau-né. Je ne peux pas prendre de risque.
  

(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
KATHELYN PARKS & COLTON MCCARTHY - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: KATHELYN PARKS & COLTON MCCARTHY  |   Dim 6 Sep - 17:21

Kathelyn & Colton

Les prisonniers de l'ascenseur
tumblr_inline_p8ogkdYCFp1t1u175_250.gifv tumblr_inline_pgcyapBGTj1t1u175_250.gifv

Nous étions en plein dilemme avec la jeune maman. En effet, elle disait ne pas vouloir de ses jumeaux. Son mari étant décédé elle ne se sentait pas capable d’élever ses enfants. Nous tentions, du mieux que nous pouvions, de lui apporter tous les choix qui s’offrait à elle. Mais surtout, avant toute chose, elle devait réfléchir à la décision qu’elle souhaitait prendre. Une fois prise, il n’y aurait plus moyen de retourner en arrière. « Je pense que vivre avec des regrets c’est ce qu’il y a de plus difficiles, alors comme dit Colton ne prends pas de décisions trop hâtives. » dis-je à la maman. Les pompiers ne tardèrent pas à se faire entendre. Nous étions coincés entre deux étages et ils allaient tenter de faire refonctionner la machinerie. L’homme brun préféra s’assoir sur le sol au cas où, l’appareil se remettrait en fonction soudainement. Je visualisai une scène assez drôle dans ma tête qui me fit légèrement sourire. « En tout cas, je dois vous avouer que tout cette situation sera gravée dans ma mémoire pour toujours. Le hasard nous a fait nous rencontrer et ce fut, certes mouvementé, mais aussi agréable. » Jamais, sans doute, dans ma vie mon chemin n’aurait croisé celui de Colton et Carole et pourtant voilà que je m’étais retrouvée enfermée dans un ascenseur pendant un long moment. La boite de fer grinça légèrement et on pu entendre la mécanique se remettre en marche. Je souris. « Je crois qu’on va enfin pouvoir sortir de là ! » Mais je parlai bien trop vite. L’appareil se stoppa net avant de redescendre un peu plus. Je lâchai un cri de surprise en posant ma main sur la paroi de l’appareil. Mon cœur se mit à battre à tout rompre dans ma poitrine et je sentais une légère crise d’anxiété m’envahir. « Woh ! Je crois que j’ai crié victoire trop vite. » Je pris une inspiration profonde et levai la tête vers le haut. Aucun ciel au-dessus de nous mais c’était tout comme pour faire la prière intérieure que je marmonnai silencieusement dans ma tête. La voix des pompiers se fit entendre au-dessus de nos têtes. Ils nous expliquèrent qu’ils allaient devoir venir nous chercher car le système informatique de l’ascenseur était HS.
 
Une demi-heure plus tard, nous étions tous sains et saufs, à l’extérieur de la boite métallique qui nous avait enfermés. Les deux bébés de Carole avaient été pris en charge par une équipe soignante comme la jeune maman. On nous avait demandé, à Colton et moi si nous étions blessés. Ayant répondus négativement on nous avait laissé là, à notre sort. Les soignants avaient des tâches plus importantes qu’une discussion avec nous. « Je pense repasser demain voir Carole. Ils vont la garder quelques jours je pense. Si tu veux m’y accompagner … je peux te donner mon numéro pour qu’on reste en contact. » Je souris au jeune homme en attendant sa réponse.
 
 

(made by voodoo doll)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

KATHELYN PARKS & COLTON MCCARTHY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» COLTON EMMANUEL MCCARTHY
» COLTON EMMANUEL MCCARTHY
» COLTON EMMANUEL MCCARTHY || SMS
» Colton E. McCarthy | 555-556-5563
» COLTON EMMANUEL MCCARTHY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-