Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 ALYSSE HARPER & APRIL WILSON & CHRIS JOHNSON

 :: Saison dix :: sujets et autres

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
ALYSSE HARPER & APRIL WILSON & CHRIS JOHNSON Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: ALYSSE HARPER & APRIL WILSON & CHRIS JOHNSON  |   Dim 19 Juil - 20:06
GROUPE 6.

Tu te promènes dans le centre commercial. Il fait bon, les gens sont heureux. Tu te prépares à dépenser la tonne de fric, tu sens que la journée va être bonne. Il y a même ce type qui distribue des boissons énergétiques et tu te dis : allez pourquoi pas!

BIP. BIP. Votre téléphone sonne. Un message. Nightmare.

« Bah alors, on joue le(a) gourmand(e)? J'espère pour toi que tu réussiras à le digérer... »

Ni une, ni deux, c'est direction les toilettes que tu vides tes tripes. Tellement que tu t'endors là sans t'en rendre compte. A ton réveil, tu découvres que tu es enfermé dans le centre commercial vide... et fermé! Et puis, tu découvres que tu n'es pas le(a) seul(e) dans ce cas là... Vous êtes bien deux !
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
ALYSSE HARPER & APRIL WILSON & CHRIS JOHNSON Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: ALYSSE HARPER & APRIL WILSON & CHRIS JOHNSON  |   Mer 29 Juil - 20:44
GROUPE 6.

Une très belle journée ensoleillée s’annonçait ce matin, c’était parfait pour aller faire du shopping. April commençait déjà à en avoir marre de sa garde robe et il était temps de mettre un peu de changement. Ugo étant très occupé, la brunette décida de se balader seule dans le centre commercial. Ce n’était pas toujours facile de faire les magasins avec la jeune femme, étant très exigeante, finalement elle a décidé de dédier sa journée entière à ce centre commercial, peut être qu’elle finira par trouver chaussure à ses pieds. Alors que la fatigue commençait à se faire sentir, la jeune femme décida de boire une bonne boisson énergétique pour se remettre sur pied. Lorsque la dernière goutte s’installa confortablement dans son estomac, un sms bien effrayant l’obligea à prendre ses jambes à son coup, direction les toilettes.

A son réveil, April fut accueillie par un mal de tête. Elle se lava aussitôt le visage et quitta l’endroit en question pour rentrer chez elle. Nightmares avait décidé de jouer avec elle aujourd’hui et finalement elle n’était plus d’humeur pour faire du shopping. Malheureusement, une autre surprise l’attendait à l’extérieur des toilettes. Le centre commercial était fermé et il n’y avait aucune sortie possible. Elle était donc coincée et il fallait trouver une solution.

« Il y a quelqu’un ???!!!! » Cria-t-elle. Mais personne ne la répondit. Avant de paniquer complètement, April commença à courir un peu partout à la recherche d’une âme perdue. Finalement, une petite tête blonde apparue et April reconnu rapidement son amie Alysse.

« Mon dieu Alysse !!! Je suis tellement contente de te retrouver ici ! Tu vas bien j’espère ? » Elle serra son amie dans ses bras un peu inquiète.

@Alysse J. Harper @Liam Burbank
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ALYSSE HARPER & APRIL WILSON & CHRIS JOHNSON Empty
(#)Sujet: Re: ALYSSE HARPER & APRIL WILSON & CHRIS JOHNSON  |   Lun 3 Aoû - 12:45
GROUPE 6.

Alysse ne supportait plus tourner en rond chez elle. Et elle écumait assez les bars le soir. Elle décida alors de se rendre au centre commercial afin de se changer les idées, la peur au ventre et le regard dans le vide, elle fit le tour des magasins sans pour autant acheter quoi que ce soit. Comme une âme égarée elle passa un moment dans les lieux. Elle était si fatiguée. Elle poussa un soupire, allant s’asseoir sur un banc quand elle vit plus loin un distributeur d’eau énergique. Elle se leva, mit une pièce et attrapa sa boisson. Après quelques gorgés elle grimaça et reçu un texto sur son téléphone qui lui fit froncer les sourcils... non pas encore !

Ce n’était la première fois que Nightmare lui faisait un coup pareil. Courant jusqu’aux toilettes les plus proches elle se sentit si mal en vomissant qu’elle perdit connaissance. Ne reprenant ses esprits que plus tardivement elle ne savait pas depuis combien de temps elle se trouvait là et son sac avait disparu. Elle sortie des toilettes, la tête en vrac et l’estomac également et se rendit alors compte qu’elle se trouvait complètement seule dans l’obscurité du centre commerciale. Faisant claquer ses talons sur le sol froid, elle chercha alors un échappatoire, légèrement angoissée et se demandant si elle réussirait à sortir d’ici. Elle passa sa main dans ses cheveux... Nightmare avait le don pour tomber au mauvais moment.

Une voix résonnant dans le silence et la jeune femme blonde suivit le bruit. Lorsqu’apparut le visage familier d’April, une amie très proche, elle la serra dans ses bras en soupirant de soulagement. Elle ne serait pas seule dans cette épreuve : “April ! Tu as aussi reçu un sms de Nightmare ?” demanda-t-elle en regardant ensuite autour d’elle : “ça va. Disons que je n’avais pas besoin de ça en plus dans ma vie en ce moment... est-ce que tu crois qu’on est seule ou quelqu’un d’autre est enfermé également ? Viens allons faire un tour” dit-elle en ne lâchant pas le bras de son amie.

@April Wilson @Liam Burbank
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
ALYSSE HARPER & APRIL WILSON & CHRIS JOHNSON Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: ALYSSE HARPER & APRIL WILSON & CHRIS JOHNSON  |   Mer 5 Aoû - 10:14
GROUPE 6.



BIP. BIP. Votre téléphone sonne. Un message. Nightmare.

« Bien, bien, petite April... On appelle son prince charmant à l'aide? Très bien, mais est-ce que tu as pensé à la possibilité de le perdre pour toujours? Il se pourrait bien qu'il tombe dans un piège pire que le tien... »


Edit 05/08 : @ALYSSE J. HARPER & @APRIL WILSON je rajoute @CHRIS JOHNSON à la place de Liam qui est en absence et qui cède sa place
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
ALYSSE HARPER & APRIL WILSON & CHRIS JOHNSON Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: ALYSSE HARPER & APRIL WILSON & CHRIS JOHNSON  |   Ven 7 Aoû - 11:01
GROUPE 6.

C’est une belle journée pour faire un peu de shopping et renouveler ma garde-robe. Après tout, si je dois aller de l’avant autant le faire en étant de nouveau moi. Je prends donc la direction du centre commercial. Là-bas, il y a tous les magasins nécessaires ce qui m’évitera de faire le tour de la ville pour trouver tout ce que je veux. Je trouve une place rapidement et rentre dans le centre. Il me faut donc des nouvelles chaussures, des chemises, des t-shirts et des bermudas. Peut-être même que je craquerais sur une nouvelle planche de surf ou un skateboard. Mais alors que je suis prêt à commencer cette session, je vois un marchand de boisson énergétique. Après tout, quoi de mieux qu’une bonne boisson fraîche qui vous donne de l’énergie pour affronter cette journée ? Aller, je me décide et prend une boisson que j’avale rapidement. Cela à un gout bien étrange mais la fraîcheur fait du bien. Je jette ma cannette vide dans la poubelle quand je reçois un message. Cette connasse de Nightmare à encore frapper en mettant je ne sais quoi dans ma boisson ! Je me précipite alors dans les toilettes pour homme et rejette cette affreuse boisson. Je n’aime pas être malade en temps normal mais là je dois dire que je déguste. Je ne sais pas combien de temps passe mais une chose est sure, jamais je n’ai autant été malade ! Je finis même par m’endormir sur les toilettes à bout de force.
Lorsque je me réveil je ne sais combien de temps plus tard, les toilettes sont silencieuses. Je me relève doucement pour être sûr que je ne vais pas renvoyer quoi que ce soit. Devant le miroir, j’ai une tête à faire peur. Je prends alors du savon et nettoie mon visage, le rinçant à l’eau bien froide afin de reprendre un peu de vigueur.  Je sors ensuite des toilettes et regarde autour de moi. Visiblement il doit être tard puisque je n’entends aucun bruit. Pas de foule joyeuse, de cri d’enfant ou même de conversation de téléphone en visio. Visiblement je suis coincé jusqu’à l’ouverture prochaine du centre. Je décide d’aller voir quand même à l’entrée pour être sûr de moi. Alors que je vais dans cette direction, j’aperçois deux jeunes femmes venir vers moi. « Hey, vous aussi vous êtes coincé ? »

@April Wilson @Alysse J. Harper
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ALYSSE HARPER & APRIL WILSON & CHRIS JOHNSON Empty
(#)Sujet: Re: ALYSSE HARPER & APRIL WILSON & CHRIS JOHNSON  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

ALYSSE HARPER & APRIL WILSON & CHRIS JOHNSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» April Wilson
» Alysse J. Harper
» Chris Johnson
» Chris Johnson
» Alysse Harper | 236-168-1019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-