Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Something is in the air - Emily & Lukas

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Something is in the air - Emily & Lukas - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Something is in the air - Emily & Lukas  |   Mar 22 Sep - 0:57
xnby.jpgh7xy.jpgLukas &
Emily

Something is in the air
Lukas était toujours gentil, il voyait la vie en restant très positif. Avec le confinement et tout le tralala je dirais que ça faisait quand même du bien de prendre de sa belle énergie. Bien entendu, j'avais pu réfléchir sur ma personne et constater avec quelle immaturité je l'avais traité auparavant... J'en étais même gênée. Il ne méritait pas ce qui était arrivé et j'espérais qu'il pouvait facilement passe outre ça... Bien entendu, il me taquina un instant, mais ça voulait surtout dire qu'il me pardonnait. Ça me soulagea parce qu'il était cher à mon coeur.

- Nah, tu m'enverras balader plutôt!

Je ne voulais pas être chiante avec lui, je voulais juste profiter du beau temps et parler de tout et de rien. C'était comme un nouveau départ non? Mieux valait garder le passé derrière. Puis, notre repas tomba à l'eau parce qu'une mouette avait décidé d'ajouter sa merde... C'était un peu sorti de nulle part et surtout je n'étais plus capable de m'arrêter de rire. Notre face en voyant ça... Je préférais que ça tombe dedans le bol que sur moi. Je proposai alors qu'on se rende chez moi pour boire le rosé, ça ne me disait pas de rester dans les parages. Le jeune homme accepta sans hésité et il me suivit en prenant soin de refermer son plat. En marchant dans le sable, Lukas commença à me parler qu'il avait pensé à moi lorsqu'il avait été chez un client avec des lémuriens. Je dois l'avouer, au départ, je ne savais pas trop où il voulait en venir. Puis, je compris qu'il voulait parler du dressing et surtout des chaussures... J'avais l'image dans ma tête et je dois dire que ça me faisait sourire.

- Humm... une paire pour chaque occasion mon cher! C'est important d'être bien chaussé! Rien de mieux qu'une paire de talons pour se sentir bien!!!

Se sentir femme, se sentir grande, se sentir moi!!! Rien de moins. Nous étions presqu'arriver que Lukas me surpris en me demandant de prendre Hope. Je lui fis signe qu'il pouvait. Oh... je trouvais ça trop chou que Lukas ose faire ça. Il s'approcha doucement de ma fille pour lui parler ensuite la prendre. C'était beau de les voir ensemble. Puis, encore une fois, Lukas me surpris en me disant que j'avais de la chance de l'avoir... Oui, j'en avais vraiment beaucoup de chance, Hope était toute ma vie maintenant. De A à Z!

- Elle est adorable, elle m'apporte tant de joie Lukas, tu ne pas savoir à quel point!


J'avais vécu une dépression après l'accouchement, maintenant, j'allais beaucoup mieux et je voulais passer le plus de temps possible avec elle. Lukas L'amena jusqu'à ma terrasse et j'entrai chez moi chercher des coupes pour boire notre petit rosé. J'avais soif, ça tombait bien. J'aimerais tant que Lukas reste encore des heures ici.

- Hope a l'air de bien t'apprécier. Normal, tout le monde t'aime.


C'était vrai, qui n'appréciait pas Lukas? Bon okay, Justin, mais ça ne comptait pas vraiment, je pense que mon frère était protecteur avec moi. Je versai du rosé à Lukas et moi-même et je lui glissai la coupe sur la table. Il tenait toujours Hope contre lui et la faisait sourire. Ils étaient si beaux ensemble.... craquants.

- Je ne pensais pas qu'on en serait rendu là tous les deux, ça me fait drôle, mais j'apprécie que tu veuilles toujours me voir, sache-le.

Je lui souris avant de prendre une gorgée.



-
 

Pando
Revenir en haut Aller en bas
 

Something is in the air - Emily & Lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Maybe it's not enough? Lukas & Emily
» Lukas - Emily
» Lukas & Emily
» You are my world Emily & Lukas
» Snapchat Lukas/Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-