Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Who are you? Sky & Jay

 :: Saison dix :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Who are you?  Sky & Jay Empty
(#)Sujet: Who are you? Sky & Jay  |   Ven 7 Aoû - 3:29


tumblr_pkkupa8pKN1vemmw1o2_540.gifv
Who are you?
Sky & Jay
J'avais envoyé un SMS à Sky il y a plusieurs jours et je n'avais pas obtenu de réponses. Je me disais qu'elle avait tout simplement mieux à faire que de me répondre. Puis, sans m'y attendre, elle me répondit qu'elle voulait bien sortir et ce dès le lendemain. Ça m'a fit sourire et lui demanda ce qui lui ferait plaisir. Elle n'hésita pas à me parler de son envie de cocktail. J'avais donc le mandat de lui trouver un endroit sympa où elle pourrait avoir tous les cocktails de son choix. Après avoir chercher pendant plusieurs heures, je me suis vite rendu compte que je n'avais pas fait tant de sorties depuis mon arrivée ici avec la Covid. J'avais décidé d'aller sur une terrasse d'un restaurant, comme ça, elle pourrait prendre des cocktails mais nous pourrions aussi grignoter en même temps. Je me demandais vraiment si elle allait apprécier l'endroit, je ne voulais pas rater mon coup. Ça me stressait un peu d'ailleurs, plus que je ne l'aurais cru. Est-ce que c'était un rendez-vous galant ou pas? Peu importe, j'avais bien envie de la revoir. Je me présentai donc à 19h tel que promis à sa résidence. Pour l'occasion, j'avais opté pour une chemise à fleurs et un pantalon gris. Ça faisait classe sans trop en faire. J'avais pris le temps de bien me raser aussi. Je cognai donc à sa porte avant de reculer d'un pas. Elle vint m'ouvrir sans tarder et m'afficha un grand sourire. Je remarquai alors sa nouvelle chevelure qui était blonde. Mon coeur battait fort, je me demandais si notre conversation allait couler ou bien tout simplement être un désastre? Après tout, nous nous étions rencontrés pour la première fois avant son accouchement. Bien des choses avait changer, mais ce que je pouvais dire c'est qu'elle était toujours très jolie.

- Bonsoir, très jolie ta nouvelle coiffure. Tu es prête?

Elle referma la porte derrière elle et verrouilla le tout. Ses enfants devaient être ailleurs ce soir. J'allais surement le découvrir au fil de notre conversation de ce soir.

- C'est la première fois que tu sors depuis ton accouchement?

Surement pas, mais quand même. Elle avait bien le droit de sortir un peu pour se changer les idées. Ça me tourna dans l'esprit un moment, je n'étais peut-être qu'une simple distraction pour elle après tout. Je lui ouvris la portière de ma voiture (BMW X3). En l'ouvrant, je me suis senti un peu nul... Je pense que les mecs ne faisaient plus ça... Enfin, j'en sais rien, j'étais plus dans le coup depuis longtemps à vrai dire. Son sourire me laissait dire que j'en faisais trop.

- Bon, je ne sais pas si tu vas aimer, j'ai décidé de réserver une place sur une terrasse d'un restaurant le Smart Taste. Vu que je ne connais pas trop la ville, j'espère que ça va te plaire, mais si ce n'est pas le cas, on pourra aller ailleurs.

Ça ne me dérangeait pas du tout en fait. Après tout, il fallait qu'elle passe une belle soirée. Je ne voulais pas lui imposer un choix dont elle n'appréciait pas. À vrai dire, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre avec ce restaurant là non plus. Je démarrai ensuite la voiture.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Who are you?  Sky & Jay Empty
(#)Sujet: Re: Who are you? Sky & Jay  |   Lun 10 Aoû - 0:43


tumblr_pkkupa8pKN1vemmw1o2_540.gifv
Who are you?
Sky & Jay
C’était la première fois depuis mon accouchement que je me permettais de sortir et j’étais bien heureuse que ça se passe. Il faut dire que je n’avais malheureusement pas beaucoup d’amis à Miami. J’avais tellement longtemps été prise dans une petite vie de famille avec Colton et je n’avais pas pris la chance de rencontrer des nouvelles personnes ici et de créer des liens. Il y avait toutefois ce Jay, ce gentil Jay que j’avais rencontré la toute première fois alors que j’avais pris rendez-vous chez le psy… ça s’était avéré être un désastre puisque sa beauté m’avait intimité à un point où je n’arrivais pas à me confier à lui. Au moins, il ne l'avait pas mal prit et voilà qu’il voulait me revoir. Je lui avais donc proposé d’aller boire un verre ensemble. Me mettre un peu cocktail me manquait et c’était le bon moment à mon avis. J’avais donc demandé à mes parents de garder mes enfants. C’était une première pour Lou et évidemment, ils avaient accepté. Surtout mon père qui était complètement gaga de ses petits enfants. Il était adorable à voir aller avec eux. J’avais donc été les porter pour retourner chez moi me préparer. Ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas pris la peine de me préparer ainsi, je ne savais pas trop quoi porter mais j’avais opté pour une petite robe rouge à pois blanc. Ça faisait été, il faisait beau en plus, je sentais que ça allait être une belle soirée. J’étais un peu nerveuse car je ne savais pas trop c’était quoi les intentions de Jay face à moi mais j’essayais de ne pas trop me poser de question. Ce dernier arriva d’ailleurs et cogna à la porte. Je lui ouvrit, toute souriante.

« Salut Jay! Contente de te voir! Heeey merci, je voulais faire changement, j’alterne souvent entre le blond et le brun. Jolie chemise, j’aime beaucoup! tu as bon goût! Oui, laisse-moi attraper mon sac à main et je suis prête! »

Wow, ok…. je parlais trop, et trop vite. J’étais peut-être plus stressée que je le pensais. J’avais oublié à quel point il était bel homme. Bref, je fermai la porte derrière moi. On se mit à marcher côte à côte jusqu’à sa voiture.

« Ouiiiiiii! Donc c’est tout un honneur que t’as là que ça se passe avec toi! » lâchais-je à la blague.

Mais j’étais heureuse que ça soit le cas. La seule et unique fois que j’avais vu Jay, j’avais passé un très bon moment et il se montrait toujours très gentil avec moi à travers les SMS que nous avions échangé. Bien poli, en plus d’être joli, mon accompagnateur de la soirée m’ouvrir la portière de sa voiture.

« Oh, un gentleman, merci bien monsieur! »

La galanterie existe encore? Surprenant! Je m’installai confortement en bouclant ma ceinture pendant que monsieur embarquait derrière le volant. Il m’expliqua les plans de la soirée pendant que moi, j’étais en train de me dire à quel point son parfum sentait bon! Mon dieu que c’était attirant un homme qui prenait la peine de se parfumer ainsi.

« C’est une super bonne idée! J’en ai déjà entendu parlé et j’ai eu des bons commentaires. Je n’ai jamais eu la chance d’y aller! J’ai vu qu’ils faisaient des cocktails avec de l’azote liquide donc ça fait de la fumée! C’est super beau, tu verras! »

J’étais soudainement bien enjouée! Nous quittâmes mon stationnement, la radio jouait mais assez pour qu’on puisse continuer à faire la conversation. Finalement, je me disais que ça n’allait pas en prendre beaucoup pour que je sois à l’aise avec lui. Il était tellement doux, tellement gentil! Rien à avoir avec mon badboy d’ex! Who are you?  Sky & Jay 3480222922

« Sinon, comment ça va toi? Tu prends tranquillement tes aises à Miami? Tu aimes ça? »


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Who are you?  Sky & Jay Empty
(#)Sujet: Re: Who are you? Sky & Jay  |   Mer 12 Aoû - 19:41


tumblr_pkkupa8pKN1vemmw1o2_540.gifv
Who are you?
Sky & Jay
Me rendre chez Sky m'avait rendu nerveux, mais en même temps, je me disais que ce n'était qu'un rendez-vous après tout. Il fallait que je me détende. Une fois chez elle, je la complimenta sur sa chevelure et elle en fit de même avec mon look. Elle parla d'ailleurs rapidement, ce qui me fit sourire. Sa robe à pois lui allait très bien aussi.

-Merci, toi, tu es ravissante! Tu as vendu tes enfants?

demandai-je à la blague... Bien entendu, ils devaient être ailleurs pour se faire garder. la jeune femme me précisa que c'était ses parents qui étaient en train de garder. Nous prîmes ensuite ma voiture pour nous diriger vers le restaurant en question que j'avais réservé. Je lui en fit part et j'espérais vraiment qu'elle soit contente. Tout de suite, elle se mit à me parler de cocktail à l'azote liquide et je dois dire que son enthousiasme me fit rire. C'était quand même facile de parler avec elle, elle était loquace.

- Tant mieux alors, tu vas pouvoir essayer tout ce qui te tente! Ça doit te faire étrange de sortir depuis des mois?

Faut du courage quand même d'avoir des enfants. Il faut sacrifier une partie de notre vie sociale... Mais bon, je me gardais cette pensée pour moi, je n'étais pas père alors je ne savais pas exactement ce que ça faisait. Mais ce que je pouvais dire, c'est que je trouvais ça beau la maternité et le sacrifice qui venait avec.

- Oui, ça va!!! J'ai même réussi à louer le bureau à côté dans mon cabinet. Une psychiatre! J'avais même pas mis d'annonce encore... Il faut croire que j'ai eu de la chance. Sinon, je dois encore m'y faire, habiter seul et tout, je trouve que ce n'est pas toujours évident.


Mais j'y arrive! J'avais été en couple plusieurs années et marié aussi, donc là, je devais tout défaire ça et laisser ça derrière. Je pense que c'est pour le mieux ma vie à Miami. J'aime bien l'ambiance de cette ville et les patients arrivent de plus en plus pour moi, donc je pense que je vais bien m'en sortir. Je me stationnai dans la cour du restaurant et je demandai à Sky d'attendre que je lui ouvre la portière. Elle sortie avec le sourire... Bon soit elle riait de moi ou bien elle appréciait... Malaise, je ne savais pas trop. On se dirigea vers l'entrée avec nos masques... Pas mal chic! On nous conduisit à une table sur une terrasse avec vue sur l'océan. C'était beau!

- Quelle belle vue! J'adore Miami pour ça! L'endroit te plaît?

On nous avait laissé sur la table directement le menu des cocktails, mais aussi le menu du restaurant. Je ne savais pas trop ce que Sky aurait envie.

- Comment ça va sinon? Pas trop difficile avec ta petite fille et ton plus vieux?

Je ne sais pas trop comment ça se passait avec les pères aussi, mais j'imagine que ça venait ajouter un morceau de plus au casse-tête. Elle semblait bien malgré tout, mais je pouvais voir un peu de fatigue tout de même. Peut-être parce qu'elle n'était pas habituée de sortir non plus. Quoiqu'il en soit j'étais content d'être avec elle. Je voulais quand même faire bonne impression. Je plongea mon regard sur le menu d'alcool et je décidai de prendre une bière blanche. J'imaginais bien que Sky allait opté pour le cocktail à l'azote liquide.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Who are you?  Sky & Jay Empty
(#)Sujet: Re: Who are you? Sky & Jay  |   Lun 24 Aoû - 1:56


tumblr_pkkupa8pKN1vemmw1o2_540.gifv
Who are you?
Sky & Jay
« Oui, je les ai échangé contre cette belle robe, je suis donc contente que tu me trouves magnifique! » Je lui fis un petit clin d’oeil pour rigoler. « Ils sont chez mes parents! »

Moi qui pensait que j’allais être nerveuse à l’idée de cette soirée en tête à tête finalement, Jay ma faisait me sentir bien automatiquement. C’était peut-être son métier de psychologue qui jouait en sa faveur… bien que lorsque je l’avais rencontré la première fois, je n’avais pas été capable du tout de lui parler de mes problèmes… ça avait créer une drôle de situation mais au moins, il voulait toujours me parler et même me revoir. Je ne savais pas trop les intentions de Jay vis à vis moi-même, voulait-il être mon ami ou bien c’était un rendez-vous galant? C’était pas trop clair!

« Tout ce qui me tente? Tu veux me saouler ou quo? » lâchais-je en riant. « Oui, ça fait étrange… je n’avais pas mit de mascara depuis longtemps! En fait, je me souviens pas la dernière fois que j’ai porté autre chose que mon pyjama! »

Disons que c’était assez relaxe ma routine maintenant que Lou était dans ma vie. C’était assez parlé de moi par contre, je décidai de lui poser des petites questions sur lui, ça faisait un moment qu’on ne s’était pas parlé et même à ça, on se connaissait encore tellement à peine! Il me répondit que ça allait, il avait de bonnes nouvelles pour moi mais il trouvait ça difficile de vivre tout seul. Je me rappelais que lui aussi, tout comme moi, était divorcé.

« Non j’imagine mais je te promet, si j’y suis arrivée, toi aussi tu y arrivera! Tu m’as jamais dit, tu vies dans quel coin de Miami? »

Je l’imaginais dans une belle petite maison sur le bord de la mer… ou peut-être dans un condo au centre ville? Mhmm. les deux lui allaient bien! Bref, nous arrivâmes finalement à l’endroit où nous allions passer la soirée, j’étais contente d’y être car j’en avais souvent entendu parlé. En bon gentleman qu’il était, il vint m’ouvrir la portière pour qu’on se rendre tous les deux sur la magnifique terrasse avec la vue incroyable. Il avait raison de dire que c’était un point bien positif de la ville.

« J’adore, c’est parfait! Eh voilà pour toi! »

Je lui avais tendu un menu pour qu’on puisse commencer à voir nos options… même si j’avais déjà ma petite idée de ce que j’allais prendre. En attendant, la conversation était fluide, j’aimais ça! Je me sentais bien et la température était parfaite! Je sentais que ça allait être une très belle soirée.

« Honnêtement, ça va mieux que je pensais! » répondis-je, spontanément avant de lâcher un petit rire. « Non mais pour vrai, Lou est un bébé super facile et là… je vais toucher du bois en disant ça que je voudrais pas que ça change tout avec la chance que j’ai mais… elle est adorable et Eliott est un grand frère super attentionné et il est rendu à un âge où il peut aussi m’aider et comprendre certaines choses donc c’est cool pour ça! Et puis, le papa de Lou, malgré qu’on ne soit plus ensemble est à la maison pour être là pour elle aussi. »

Bon, ça pouvait être bizarre mais je me disais que ce n’était pas parce que nous n’étions plus un couple qu’on ne pouvait pas offrir à notre fille un semblant de vie de famille normale, non? On s’entendait plutôt bien donc il fallait en profiter, certaines enfants n’avaient pas la chance d’avoir des parents séparés en bon terme. J'en profitai pour lui montrer une photo de mes deux enfants ensemble.

« En tout cas, je contente que tu m’invites ici ce soir. J’avais en plein besoin de sortir et d’avoir une soirée pour moi… en bonne compagnie en plus! »

Je lui fis un sourire, sourire auquel il répondit. La serveuse arriva pour prendre notre commande de cocktail, j’en pris un à l’azote liquide et Jay opta pour une bière blanche… un homme conventionnel dit donc! Je fermai le menu pour reposer mon attention vers lui.

« Et puis, ça va bien avec tes patientes? Elles sont capables de se confier à toi sans être déconcentré par ton IMMENSE CHARME? » demandais-je pour rigoler.



Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Who are you?  Sky & Jay Empty
(#)Sujet: Re: Who are you? Sky & Jay  |   Dim 20 Sep - 19:39


tumblr_pkkupa8pKN1vemmw1o2_540.gifv
Who are you?
Sky & Jay
J'étais tellement content de sortir et ce en bonne compagnie. Je ne pensais pas que nous irions tous les deux jusque là, mais peu importe, l'important c'était que je le sentais. Il faut oser alors je n'avais pas hésité... mais par contre, je me trouvais vraiment rouillé et surtout très nerveux à l'idée de sortir avec une femme. C'était un rendez-vous galant? Je dirais que ça en était pas mal un, mais si la jeune femme pensait juste à se changer les idées, ça m'allait aussi. Peu importe, je pense qu'on allait peut-être clarifier ça au fur et à mesure de notre discussion au restaurant.

- Non non... je veux pas te saouler... mais choisi ce qui te fais envie et si c'est jusqu'à se saouler, pourquoi pas... haha...

Malaise... bon, je ne voulais pas l'inciter à trop boire quand même. Loin de là mes intentions, je voulais juste qu'elle profite du moment et qu'elle prenne ce qu'elle a envie de boire ou manger. Elle me questionna sur mon lieu de résidence...

- J'habite dans le centre-ville, j'ai acheté un condo pour l'instant, je ne me vois pas avoir une maison tout seul.

Puis, je la questionnai sur sa vie famillial et je fus un peu surpris de constater que le papa de Lou était toujours présent... Je me sentis un peu de trop pour tout dire. Pourquoi est-ce que je pensais que je pouvais avoir une chance? Je regardai un instant Sky sans ajouter quoi que ce soit. Elle était là que pour sortir et me faire plaisir dans le fond... Je fus un peu déçu, mais je baissai les yeux sur le menu pour éviter qu'elle ne s'aperçoive de rien.

- C'est super alors, une belle vie de famille. Je suis content pour toi!

Je ne voulais plus continuer sur le même sujet, c'était toujours un sujet sensible de toute façon. Nous commandâmes à boire et ensuite, je dirais que Sky réussi à me changer les idées en me parlant de patientes qui arrivaient à se confier. Je rougis à sa façon de me dire qu'elle me trouvait rempli de charme.

- Haha... ça va je crois, il n'y a eu que toi qui a arrêté au début d'une séance. Mon agenda est loin d'être rempli, mais je commence à me faire connaître petit à petit. D'ailleurs j'ai loué le bureau à côté... une psychiatre assez connu dans son métier, je pense que ça va m'être bénéfique, je ne sais pas si tu la connais, Khira Arana.

Peut-être connue pour ceux et celles qui en on vraiment besoin... Sky n'avait surement pas entendu parlé d'elle tant pis. Je me sentais encore gêné par ce rendez-vous, Sky me rendait tout mou.

- Bon excuse moi si je suis un peu maladroit dans mes paroles ou mes gestes, je n'ai plus l'habitude d'aller à des rendez-vous galants avec les jolies femmes.... J'ai beau discuter tous les jours, là je dirais que... je cherche mes mots...


Voilà... au moins c'était de la franchise. J'étais pas le mec le plus expressif ou le plus enthousiaste aussi. Sky avait l'air d'un petit rayon de soleil sur ses pieds, je ne voulais surtout pas la déplaire. Notre bière et notre cocktail arrivèrent et je pris une bonne gorgée, j'avais la bouche sèche.

- Tu as dit que tu voyais encore le père de Lou, il y a encore quelque chose entre vous?


Aussi bien le savoir tout de suite, je ne voudrais pas me faire de fausses idées.





Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Who are you?  Sky & Jay Empty
(#)Sujet: Re: Who are you? Sky & Jay  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Who are you? Sky & Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-