Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Le gala de toutes les charités ft. Jayden

 :: Saison dix :: sujets et autres

Lily-Anne Cooper
Lily-Anne Cooper
Chanel

- messages : 281
- feat. & crédit : Natalie Portman
- anniversaire : 21/06/1981
- activité : Pédiatre/Gynécologue
- double compte : Kathelyn & Deagan
Le gala de toutes les charités ft. Jayden Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9589-lily-anne-fait-son-come-back
(#)Sujet: Le gala de toutes les charités ft. Jayden  |   Lun 16 Nov - 21:45

  
 
  
Jayden & Lily-Anne
Le gala de toutes les charités

 
  

 
  
Même si j’avais quitté Miami depuis plusieurs années maintenant, ma réputation ici avait été conservée. En effet, ma notoriété dans le monde médical avait un peu plus grandit en prenant la tête du dispensaire de New-York et il m’arrivait alors régulièrement de recevoir des invitations pour des œuvres de charités. Je n’aimais pas particulièrement cela, mais je mettais un point d’honneur à y aller, que ce soit pour soutenir la cause, entretenir mon réseau ou juste m’échapper de mon enveloppe de maman pour retrouver celle de femme. Ce soir, c’était avant tout pour cette dernière option. Soutenir la promotion d’un engin pour nettoyer les océans ne m’intéressaient pas plus que cela. J’aurais dû me sentir concernée par la préservation de notre planète mais actuellement c’était bien le cadet de mes soucis.
 
Pour l’occasion j’avais enfilé une belle robe rouge avec décolleté saillant qui mettait mes atouts en valeur. J’ai envie de me sentir jolie ce soir, chose que je ne ressentais pas des masses en trainant en jogging à la maison ou en sortant au parc. Derek gardait Maxence pour la soirée, je pouvais avoir l’esprit tranquille. Mon chauffeur de taxi m’envoya un sms pour me prévenir qu’il était arrivé. Je m’empressai de quitter la maison avec une certaine excitation à retrouver un monde d’adultes où je pourrais partager le temps d’une soirée des conversations d’adultes sans penser bébé, couches ou biberons.
 
Lorsque j’arriva sur place, je m’empressai de saisir une coupe de champagne. J’avais tiré assez de lait pour me permettre de boire pour la soirée. La finesse des bulles dans ma gorge me fit un bien fou. J’avais l’impression de redécouvrir ce que c’était que du champagne. Je fermai les yeux un instant, savourant l’alcool qui me saisissait. Ma coupe de champagne vide en main, je m’avançai au centre de la salle pour aller lire les descriptifs des différents panneaux qui présentait le projet à soutenir. Un jeune homme vint se poster à mes côtés. Je saisis l’occasion d’avoir de la compagnie pour enclencher la discussion. « On devrait penser à inventer une machine qui nettoie aussi l’intérieur du corps humain. Ce serait pas mal de pouvoir de se débarrasser de quelques cellules cancéreuses embêtante ou de vilains caillots qui bouche nos artères. Je devrais peut-être déposer un brevet pour ça, sait-on jamais … »  Je me mis à rire et tournai ma tête vers le jeune homme avec un large sourire. Bon il semblerait que j’avais peut-être perdue un peu la main pour ouvrir les discussions. Quand on passait le plus clair de son temps avec un bébé qui gazouillait fallait s’y attendre … Après coup, je me demandais si cet homme n’était pas l’inventeur de la machine et qu’alors il ne prendrait pas ma petite plaisanterie pour une offense. Si c’était le cas, je n’aurais plus qu’à quitter la fête sur le champ.
 
 
Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le gala de toutes les charités ft. Jayden Empty
(#)Sujet: Re: Le gala de toutes les charités ft. Jayden  |   Mar 17 Nov - 19:26
Jayden &
Lily-Anne

LE GALA DE TOUTES LES CHARITÉS
Une oeuvre de charité est un Organisme sans but lucratif qui a pour objet de porter secours aux personnes dans le besoin, oui, c’est exactement ce pourquoi je suis là ce soir. Au milieu de gens qui semble être coincé dans un mode qui est loin du mien, bien que je sois dans le monde du business depuis plusieurs années maintenant. J’ai été invité ce soir pour soutenir la promotion d’une machine qui aurait pour but de nettoyer les océans. Très bonne cause, mais ce n’est clairement pas mon domaine. Mon nom semblait être important pour cette soirée et bon, impossible de refuser étant donné qu’un peu de pub n’était pas négligeable.

Alors que je sors de la douche, la musique raisonne dans la salle de bain. J’observe un instant l’écran de mon portable et l’heure qui s’y affiche indique que je vais arriver en retard à ce gala. Dans ce genre d’endroit, le costume, la cravate, les chaussures cirées sont mis à l’honneur alors c’est naturellement que j’enfile mon plus beau trois pièces. J’arrive finalement à destination, légèrement en retard mais c’est sans doute passé inaperçu vu le monde qu’il y a déjà dans la salle polyvalente.

En arrivant, un serveur passe sous mon nez avec un plateau rempli de coupe de champagne, évidemment, j’en attrape une pour me mettre dans l’ambiance un peu étrange qui se dégage de cette oeuvre de charité. Mon regard balaye la salle de droit à gauche à plusieurs reprises sans y voir une connaissance. Un long soupire s’échappe d’entre mes lèvres sentant très bien que la soirée va être très longue. Je sors mon plus beau sourire pour traverser la pièce et me rendre au niveau des panneaux descriptifs qui semblaient a première vue démontrer comment le processus fonctionnait et comment les techniciens avaient réussi à pondre cette machine. Je lisais en diagonale, seulement pour ne pas avoir à discuter de ce sujet avec l’une des personnes responsable de cet événement. Je me perds dans toutes ces informations mais une voix vint me sortir de mes pensées. « On devrait penser à inventer une machine qui nettoie aussi l’intérieur du corps humain. Ce serait pas mal de pouvoir de se débarrasser de quelques cellules cancéreuses embêtante ou de vilains caillots qui bouche nos artères. Je devrais peut-être déposer un brevet pour ça, sait-on jamais … » mon regard se tourne vers la propriétaire de cette voix, la regardant en arquant un sourcil, dans un bref état d’incompréhension  face à cette remarque pis sans contrôle, je me mets à rire également. « Alors petit conseil pour la soirée de charité, mettez de la musique un peu plus… enfin un peu plus d’ambiance quoi. » dis-je avant d’apporter ma coupe de champagne à mes lèvres pour en boire une ou de gorgée. « Enchanté, Jayden » lançais-je par la suite. « J’pense qu’on a du se tromper de soirée… » soupirais-je en me tournant vers la foule qui semblait s’amuser à souhait.

Revenir en haut Aller en bas

Lily-Anne Cooper
Lily-Anne Cooper
Chanel

- messages : 281
- feat. & crédit : Natalie Portman
- anniversaire : 21/06/1981
- activité : Pédiatre/Gynécologue
- double compte : Kathelyn & Deagan
Le gala de toutes les charités ft. Jayden Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9589-lily-anne-fait-son-come-back
(#)Sujet: Re: Le gala de toutes les charités ft. Jayden  |   Ven 20 Nov - 10:17
Jayden &
Lily-Anne

LE GALA DE TOUTES LES CHARITÉS
Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas rendue à un évènement tel qu’un gala alors je me sentais un peu rouillée. J’y voyais des visages plus ou moins connus dans la foule, mais j’étais partie il y a de ça quelques années maintenant que mes relations avec eux n’étaient plus que de vagues souvenirs. Je fis semblant de m’intéresser à un panneau d’information et essayai une plaisanterie avec un jeune homme qui vint se poster à mes côtés. Celui-ci rebondit en disant que l’ambiance de la soirée laissait à désirer et qu’il manquait un peu de musique. Je tournai mon visage vers l’inconnu et lui offrit un large sourire. « Je suis entièrement d’accord … » soupirai-je. Malheureusement. C’était bien souvent le cas. Est-ce qu’avoir de l’argent signifiait ne pas savoir s’amuser ? Dans ce cas-là, je devrais peut-être vider ma bourse … De plus, si l’ambiance était plus folle, peut-être que les gens auraient envie d’investir davantage ? « Lily-Anne, enchantée également. » répondis-je à sa présentation. Je portai également ma coupe de champagne à mes lèvres en tournant mon regard vers la foule calme, qui discutait sans un mot plus haut que l’autre. J’avais l’impression que personne ici ne s’amusait tellement. « J’ai un jour été invitée à participer à un séminaire médical à Paris et je peux vous dire qu’eux, les français, ils savent s’amuser. A croire que nous, les américains, nous avons tous un balai coincé dans les fesses ! » Je me mis à rire en regardant Jayden. « Sans indiscrétion, enfin un peu tout de même, vous êtes là pourquoi ? Parce que vous avez une belle réputation ou un bon portefeuille ? » C’était quand même osé de demander cela, mais après tout nous étions à un évènement qui essayait de nous soutirer de l’argent et de faire de la pub à travers nous alors à quoi bon prendre des pincettes sur ce genre de sujet. « Perso, je comprends pas trop ce que je fais là … je suis pas milliardaire et je ne suis connue que dans le monde médical, mais ils ont du se dire qu’en tant que pédiatre j’allais être touchée par leur cause. Vous savez vu que je travaille avec des enfants, je serais sûrement touchée par une boite qui essaye de préserver notre planète pour nos enfants. Enfin c’est la seule explication que j’ai trouvée jusque-là. » J’haussai les épaules et terminai ma coupe de champagne. Voilà que je me retrouvai à cours de boisson. Il faudrait que j’interpelle un serveur la prochaine qu’il passait près de nous. Il fallait aussi que je sois raisonnable avec le champagne. Je venais de faire un sevrage d’environ un an et demi alors, les bulles risquaient de me monter fort vite à la tête.
 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le gala de toutes les charités ft. Jayden Empty
(#)Sujet: Re: Le gala de toutes les charités ft. Jayden  |   Ven 20 Nov - 18:10
Jayden &
Lily-Anne

LE GALA DE TOUTES LES CHARITÉS
Voilà que je retrouvais dans un gala de charité sans pour autant y avoir ma place. Je savais très bien que ce sujet ne me concernait absolument pas et pourtant je venais de me préparer pour ne pas faire tâche au milieu de la foule en costard cravate et robe de soirée. La cause était justifiée mais, franchement, qu’est-ce que je pouvais bien faire ici ? Mise à part faire bonne figure au milieu de gens coincés et sans aucune raisons de s’intéresser à eux? Je soupirais en entrant dans la pièce… le ton de la soirée était donné. Je m’avançais cependant vers les panneaux publicitaire pour cette machine afin de m’instruire un peu plus et avoir dans l’idée de me coucher moins bête ce soir.
Je fais cependant la connaissance d’une charmante dame avec un humour assez particulier mais qui mérite d’être relevé. Visiblement elle ne se sent pas non plus à sa place ici et pourtant elle reste la tête haute pour paraitre la plus naturelle possible entourée de tout ces gens inconnus. « Je suis entièrement d’accord … » je l’accompagne dans un soupire, vide de sens comme notre présence ici et pourtant on arrive a se faire rire l’un et l’autre, c’est déjà une bonne chose. Je me présente, histoire qu’on puisse s’accompagner durant la soirée qui va être très longue sans compagnie. « Lily-Anne, enchantée également. » oh, un sourire apparaît à mes lèvres tandis que je sirote mon verre tout en observant toutes ces affiches sous mon nez. « J’ai un jour été invitée à participer à un séminaire médical à Paris et je peux vous dire qu’eux, les français, ils savent s’amuser. A croire que nous, les américains, nous avons tous un balai coincé dans les fesses ! » Clairement, elle a totalement raison. Je lâche un rire, incontrôlé et sans doute un peu trop fort puisque quelques regards se tournent vers nous. Je me sens jugé, immédiatement et c’est très gênant, mes yeux s’écarquillent alors, m’excusant d’un signe de tête avant de porter de nouveau mon attention sur Lily-Anne. « Effectivement, je suis d’accord, Paris est magnifique ! » Oui j’avais eu l’occasion d’y aller il y a quelques années. « Je n’irais pas vérifier mais je suis d’accord… pour le balai. » précisais-je en riant de nouveau. « Sans indiscrétion, enfin un peu tout de même, vous êtes là pourquoi ? Parce que vous avez une belle réputation ou un bon portefeuille ? » Je tourne le regard vers cette dernière pour répondre à cette question. « Parce que… Que j’ai une belle gueule et que du coup je vais rendre bien sur les photos ? » Dis-je en haussant les épaules. « Et peut-être qu’ils ont besoin de fonds et effectivement mon porte monnaie semble alléchant. » ajoutais-je, même si je n’étais pas vraiment là pour le montrer. Au moins, elle savait de quoi il retournait. « J’viens d’arriver à Miami, mais mon nom semble me précédé grâce à mon père. » précisais-je également. C’était tout à présent. Ma vie personnelle ne regardait. « Perso, je comprends pas trop ce que je fais là … je suis pas milliardaire et je ne suis connue que dans le monde médical, mais ils ont du se dire qu’en tant que pédiatre j’allais être touchée par leur cause. Vous savez vu que je travaille avec des enfants, je serais sûrement touchée par une boite qui essaye de préserver notre planète pour nos enfants. Enfin c’est la seule explication que j’ai trouvée jusque-là. » J’apprends donc que la belle est pédiatre, qui a donc de l’expérience en ce qui concerne l’anatomie et tout ce que le corps humain a de bon en lui. « Est-ce qu’on irait pas s’isoler un peu le temps que le discours soit prononcé ? »

Revenir en haut Aller en bas

Lily-Anne Cooper
Lily-Anne Cooper
Chanel

- messages : 281
- feat. & crédit : Natalie Portman
- anniversaire : 21/06/1981
- activité : Pédiatre/Gynécologue
- double compte : Kathelyn & Deagan
Le gala de toutes les charités ft. Jayden Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9589-lily-anne-fait-son-come-back
(#)Sujet: Re: Le gala de toutes les charités ft. Jayden  |   Dim 13 Déc - 23:19
Jayden &
Lily-Anne

LE GALA DE TOUTES LES CHARITÉS
Je tentais d’utiliser l’humour pour rendre la conversation chaleureuse. Je pense que cela marchait plutôt bien avec le jeune homme car il rentrait dans mes petites blagues avec grand plaisir. Je lui demandai pourquoi il avait été invité à ce gala. Pour ma part je ne savais pas trop. Je me questionnai toujours de ma présence à cet évènement, mais au moins il y avait de l’alcool gratuite et des petits-fours ! Jayden me répondit que c’était sans doute grâce à son joli minois et qu’il rendrait bien sur les photos promo de cette soirée. Je ne pu m’empêcher de rire alors qu’il ajoutait que son porte-monnaie y était aussi peut-être pour quelque chose.  J’émis mon hypothèse quand à ma présence. Je travaillais avec les enfants et sans doute voulaient-ils conquérir ma sensibilité. Et puis, sans prévenir, voilà que le jeune héritier me proposa d’aller s’isoler le temps du discours. Je le regardai surpris. Alors que j’allais m’apprêtais à refuser sa proposition, je portais ma coupe de champagne à mes lèvres, la vida d’une traite et lui répondit : « Avec plaisir ! Je pense que ça risque d’être d’un ennui mortel, allons trouver mieux à faire ailleurs. » Je passai mon bras autour du sien et déposa ma coupe de champagne sur le plateau d’un serveur qui passait à proximité de nous. J’en profitais également pour nous en prendre deux nouvelles avant de quitter la salle de réception pour un balcon plus intimiste. La vue depuis le balcon était superbe. On voyait tous Miami, éclairée par ses multitudes de lampadaires et de néons. « Vous disiez que la réputation de votre père vous précédait ? Que fait-il ? » demandai-je avec curiosité. Peut-être l’avais-je déjà croisé lors d’autres évènements mondains organisés à Miami. Bon, je devais bien avouer que ma mémoire concernant les prénoms était assez peu précise et il était peu probable que je me souvienne de lui. « Et sinon, une si belle gueule … » commençai-je en reprenant ses mots. « … n’est pas accompagnée au bras d’une jolie demoiselle ? » Je lui offris un petit sourire charmeur en relevant une mèche de mes cheveux que je glissai derrière une de mes oreilles. Mes yeux détaillèrent son visage avec attention. Il était vrai qu’il avait une belle gueule. Il était sans doute beaucoup plus jeunes que moi, mais il n’en restait pas moins charmant.
 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le gala de toutes les charités ft. Jayden Empty
(#)Sujet: Re: Le gala de toutes les charités ft. Jayden  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Le gala de toutes les charités ft. Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jayden Scott
» @Jayden Scott
» JAYDEN › I'll never give up you.
»  A cop like no other. [Jayden & Aspen]
» JAYDEN › madness this morning.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-