Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Was it all a lie ?

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Was it all a lie ? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Was it all a lie ?  |   Dim 20 Déc - 17:51
arlo10.jpgpast10.jpgh7xy.jpgArlo &
Eileen

I used to live in a dream but everything is destined to change ...
C'est une belle soirée que je passe avec Arlo. Cet homme tient toutes ses promesses. Je suis déjà sur un petit nuage alors que ça ne fait que quelques heures que nous nous connaissons. Est-ce dû à la connexion particulière que je ressens ? Je ne saurais encore le dire c'est bien trop tôt mais tout ce que je sais c'est que je me laisse porter. Je me laisse entraîner par mes émotions. Tout d'abord dans ce bar où nous savourons de délicieux cocktails et où une promesse est faite de revenir en déguster d'autres. Puis la soirée se poursuit dans une discothèque et on s'ambiance tous les deux au rythme des musiques qui passent. Tantôt endiablées, tantôt lascives. Celles-ci d'ailleurs laissent place à des rapprochements très sensuels, des caresses exquises qui me firent frissonner. Ses bras musclés enveloppent mon corps qui devient peu à peu fiévreux et les petites pauses alcoolisées pour nous rafraîchir n'arrangent en rien la situation si bien que les lèvres du rouquin viennent se poser sur mon cou et ma nuque. Je lâche un gémissement et laisse mes mains retrouver sa chevelure pour l'agripper et l'inciter à continuer. Je me délecte de ce moment. Un sourire s'étire sur mon visage quand il relève le sien et que je le sens se rapprocher du mien. Nos bouches se fondent enfin l'une sur l'autre pour un baiser tendre qui vire à la passion. C'est alors qu'il me propose une petite baignade parce qu'il fait chaud. Je crois qu'avec lui j'aurais chaud n'importe où, même au Pôle Nord. Je te suis ... dis-je d'une voix sensuelle. Il prend ma main et nous sortons de la discothèque pour nous diriger vers la plage. La nuit est déjà bien installée maintenant mais il fait encore bon. Une petite brise nous rafraîchit légèrement. Mes doigts entrelacés à ceux d'Arlo nous marchons presque en silence, un sourire fixé nos lèvres. Je pense que je n'aurais pas pu rêver mieux comme première soirée ici. Je ne pouvais pas être plus sincère. C'était vraiment parfait et ça allait l'être encore plus.

Nous n'étions pas seuls sur la plage mais les autres étaient à bonne distance, cela nous permettrait un peu d'intimité. C'est vrai que tu m'avais parlé d'un bain de minuit tout à l'heure et j'adore ça ! Je me mords la lèvre et commence défaire mes chaussures avant de me tourner dos à Arlo pour qu'il défasse la fermeture éclair de ma robe. Je pousse un peu mes cheveux et je sens ses doigts frôler ma peau. J'enlève esnuite ma robe pour me retrouver en sous vêtements devant lui. Je le regarde se déshabiller tout en reculant vers l'eau. J'apprécie grandement ce que je vois comme plus tôt dans la journée quand on prenait le soleil. Il a un corps à en faire pâlir plus d'un. Un corps que j'aimerais de nouveau serré contre le mien. Tu es bien plus lent que moi pour te désaper ! Allezzzz !! dis-je en m'impatientant tout en lui envoyant de l'eau. Il accélère alors et se retrouve maintenant en boxer près à me rejoindre. Je me doute qu'il va se venger de l'éclaboussure et ça ne loupe pas il m'envoie une grosse gerbe d'eau. Ahhh non !! C'est pas juste ça !! J'essaye de lui renvoyer mais ça ne rend pas aussi bien que lui et je suis trempée en moins de deux. Je ne ressemble plus à rien mais je rigole tellement que je m'en fiche bien. Je profite que ses mains soient occupées à me balancer de l'eau pour me rapprocher tout en protégeant mon visage. J'arrive sournoisement à passer mes bras autour de son cou et je m'agrippe à lui en entourant mes jambes autour de sa taille. Là, tu ne peux plus m'envoyer d'eau, tu fais comment hein ?! Ma bouche se soude de nouveau à la sienne et je ne le laisse pas répondre. Je n'ai plus envie de parler à vrai dire, j'ai juste envie de profiter de lui et de cet instant. Nous sommes là, dans l'océan, tous les deux comme si nous étions seuls au monde.
Au petit matin, Arlo me raccompagne chez moi et on se promet de se retrouver très vite. J'avais hâte. Il me manquait déjà.




RP FINI
Revenir en haut Aller en bas
 

Was it all a lie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-