Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Blank Space.

 :: Saison dix :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Blank Space. Empty
(#)Sujet: Blank Space.  |   Mar 8 Sep - 2:10

Let's be friends I'm Dying to see how this one ends.

Mon arrivée à Miami   -    Bienvenue à tous

Il était 21h30 lorsque mon vol en provenance de Londres est finalement atterri à Miami. Bon, je suis épuisée, mais qui ne l'est pas après 14 heures de vol? L'aéroport n'est pas trop bondé. Heureusement, car je prends la place de 2 personnes à moi seule avec mon ventre arrondi. J'ai mon sac bien rempli de matériel d'école sur le dos lorsque j'arrive à la douane. Même mon cotton ouatté noir préféré que je porte en ce moment n'arrive pas à cacher que j'attends un enfant. Le gentil monsieur me pose toutes les questions d'entrée au pays. Je me surprends à ne pas trop savoir quoi répondre. J'espère que ça n'a pas trop paru. Qu'est-ce que je viens faire ici, en fait ?

Je viens étudier ici.

Le douanier m'observe de haut en bas. Bon, soit qu'il ne croit pas que je viens réellement étudier alors que je suis enceinte, soit il se dit que mes parents ne sont probablement pas au courant de ma ''situation''. Il me tend mon passeport d'une main assurée et me souhaite la bienvenue sans rajouter quoi que ce soit d'autre. Il a l'air bête, mais je le trouve gentil de ne pas avoir posé plus de question.

Je me dirige vers la sortie de l'aéroport sans plus tarder. Je pense déjà à tout ce que je pourrais faire ce soir : Aller à la plage, manger une glace, faire du vélo près du boardwalk ou trouver ma soeur et mon demi-frère ? En même temps, si j'étais raisonnable, je penserais surtout à me trouver un logement, un travail, un moyen de transport quelconque... Donc me voici au bar le plus près de l'aéroport.

C'est une petite brasserie, rien de très typique par rapport à Miami, je crois. L'ambiance y est agréable, la musique n'est pas trop forte et il y a quelques groupes de personnes qui discutent tout en sirotant tranquillement (et parfois rapidement) leur bière. Je décide que je me sens bien ici, donc je m'installe au bar en prenant bien soin de reculer le tabouret du comptoir pour faire entrer mon bedon rond. Je sors mon cellulaire et active les données internet. Je clique direct sur mon Tinder et je l'ouvre pour commencer à glisser à droite et à gauche, mais c'est à ce moment que le joli barman me demande ce que je veux boire. Je le vois regarder mon ventre sans pour autant sembler mal à l'aise. Je lui commande un truc sucré, aux fraises peut-être? . Il part et je dois crier : Oh! Sans alcool, merci ! J'ai hâte de pouvoir me commander une bonne bière froide. Dans 2 mois. Puis je repose mon regard sur mon cellulaire pour découvrir quel genre d'homme il y a à Miami ! Je ne cherche ''rien de sérieux'' alors que j'ai toujours espoir que ça le soit au fond de moi. Cette pensée me décourage un peu, alors je ferme Tinder et je me mets à observer l'endroit.


@feat anyone who wants to join Libre
Awful
Revenir en haut Aller en bas
 

Blank Space.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» blank space (cam)
» Eileen╰☆╮I am a blank page waiting for you to bring me to life...
» Riccardo | Cause space is just a word made up by someone who's afraid to get close
» cause space was just a word made up by someone who's afraid to get close + arielle & isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-