Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Dose de caféine

 :: Saison dix :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Dose de caféine  Empty
(#)Sujet: Dose de caféine   |   Sam 12 Sep - 12:44

Astrée & Jake

Dose de caféine.

Il est 8h00 du matin, j'avais les mains dans les poches de mon jeans, je portais les même vêtements que la veille, j'avais les cheveux en pagaille j'avais une tête fatigué, j'avais juste le temps de rafraîchir le visage chez Emily lorsque j'ai ramené la jeune femme et notre fille chez elles, Hope avait décider de nous faire une pousser de fièvre, même si Emily est en étude pour être infirmière et qu'elle avait fait tout le nécessaire pour faire tomber la fièvre, elle ne descendait pas la température rester la même, paniquer Emily m'avais rapidemeb5 appeler pour m'informer que notre fille avait de la fièvre et qu'il fallait l'emmener à l'hôpital, sans plus attendre j'avais quitter mon appartement en trombe et fila directement chez Emily et sans chercher à comprendre nous filons tous les trois à l'hôpital. Voilà où j'ai passé ma nuit au urgence pédiatrie et honnêtement j'ai eu la peur de ma vie, surtout que la covid19 était toujours aussi présent et puis mon instinct de protecteur en tant que père prends clairement le dessus.

C'est vers 5 heures du matin que nous avons eu les résultats des examens, Hope n'avait pas le Covid, un soupir de soulagement sort en moi mais par contre elle nous fait une bronchite. Après avoir récupéré l'ordonnance et préparer notre fille, je les raccompagner toute les deux à la maison. Donc voilà pourquoi j'avais une tête qui fait peur et avant que je rende au commissariat, je m’étais arrêter au starbuck j'avais clairement besoin de ma dose de caféine sinon je n’allais pas tenir de la journée et je ne serais pas opérationnelle. Je rentre dans le starbuck en regardent autour de moi, je salue la personne qui était au comptoir avec un sourire. Bonjour Anne, comme d'habitude. Dis-je en levant le pouce et me dirige vers l'un des comptoirs près des fenêtres.

Je pose mes bras sur le comptoir, je baisse la tête en fermant les yeux, je passe une main sur mon cou et le frottent, je lève mon visage en gardent quelques secondes les yeux fermés puis les ouvrent, c'est à ce moment-là que Anne me dépose mon café sur le comptoir. Merci. Dis-je en lui offrant un sourire puis attrape rapidement mon café et en boit une gorgée ça fait du bien un peu de caféine dans le corps. Je continue de boire mon café tranquillement tout en regardent ce qui se passé à l'extérieur lorsque je sens qu'on frotter mon dos.


Code by Fremione.


@Astrée Wallace
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dose de caféine  Empty
(#)Sujet: Re: Dose de caféine   |   Dim 13 Sep - 12:34

Astrée & Jake

Dose de caféine.

Haydan, dépêche toi! Il est l'heure! Cria la mère de famille en s'activant dans toute la maison. Le petit garçon avait perdu de sa joie de vivre depuis leurs vacances. C'était comme ci il appréhendait ce jour, celui ou il reprendrait le chemin de l'école, ou il reverrait ses amis mais aussi ceux qui ne cessent de l'embêter, notamment ce petit garçon qu'il avait frappé l'année précédente. Haydan n'était pas un monstre, et le fait qu'il manque de la présence d'un père dans sa vie ne faisait pas de lui un enfant différent des autres. Il est encore difficile pour elle d'assimiler le fait que certains petits camarades de sa classe peuvent le pointer du doigt en l'accusant d'être un "bâtard", un enfant sans père. Les enfant peuvent être terribles entre eux, et parfois, certains mots blessent bien plus que des gifles en plein visage, elle en est la preuve vivante après que Julian avait décidé de disparaître de sa vie. Le dialogue n'avait servi à rien ce jour la, il s'en était allé, avec ses bagages sous le bras, la laissant seule, enceinte, triste et désemparée.

Allez dépêche toi, tu vas être en retard. Elle lui enfilait son manteau, prit son sac d'école dans le pli du coude et se pressait jusqu'à la voiture pour le déposer à la vitesse de l'éclair. La voiture noire se stationna devant les grilles de l'établissement scolaire, la brunette coupa le contact et tourna la tête vers son fils. Ça va aller chéri.. N'oublie pas que je serais toujours la pour toi si jamais tu as besoin.. Et n'écoute pas ceux qui cherchent à te causer du tord. L’enfant fixait le pare brise devant lui, livide, presque absent. Je t'aime. D'un geste rapide elle l'attrapa par les épaules pour le serrer contre son cœur une dernière fois avant qu'il quitte la voiture, lui embrassant le haut du crâne avant de le voir disparaître au fil des secondes de son horizon. Le quotidien avait reprit, il serait difficile, et cela était compréhensible. Haydan avait pût profiter pleinement de ses vacances, mais aujourd'hui, il fallait qu'il affronte à nouveau ses angoisses, ses peurs du jugement, celui des autres. Astrée ne lui a toujours rien dit sur Julian, mieux vaut ne pas lui ajouter une crainte supplémentaire le jour de la rentrée.

Il était temps pour elle de reprendre la route, mais avant de filer au commissariat, elle passerait au starbuck pour se prendre une petite gourmandise et un café. Elle n'avait pas eu le temps de le prendre ce matin, préférant se préoccuper uniquement d'Haydan et de son bien être. Le starbuck était à quelques mètres, et cela tombait bien. De nouveau stationnée, elle sortit du véhicule et pressa à l'intérieur pour passer commande, c'est la qu'elle le vit. Jake? Elle se rapprochait, un air sérieux au visage. Il faisait pâle allure, l'air cadavérique. Est-ce que ça va? s'inquiéta t-elle en voyant sa mine déconfite. Pendant que sa commande était en préparation, elle se positionna à ses côtés, restant attentive à sa moindre mimique ou parole. Le voir dans cet état ne la rassurait pas, Jake était son plus précieux ami. Tu n'es pas censé être au commissariat? Il s'est passé quelque chose? ajouta la brunette avant que sa commande ne lui soit tendue. Elle offrit un discret sourire et un merci à la commerçante et invita Jake à venir s'installer à une table pour qu'il lui raconte ses péripéties.
Code by Fremione.


@jake halstead
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dose de caféine  Empty
(#)Sujet: Re: Dose de caféine   |   Dim 20 Sep - 20:26

Astrée & Jake

Dose de caféine.

La seule chose que je voulais avant de me rendre au boulot s’était de boire une bonne tasse de café pour bien me réveiller et tenir le coup toute la journée j'avais besoin de ma dose de caféine dans le corps. Les cafés à l’hôpital était vraiment dégueulasse, limite ça me tirait au cœur lorsque j'en buvait il n'y avait pas photo je préfère le café du Starbuck. Je me rends donc dans ce lieu après avoir déposé Emily et notre fille, je prends ma commande comme d'habitude puis je m'étais dirigé vers un coin du café pour me reposer le temps que mon café soit préparé. Je pose mes coudes sur le comptoir et ferme quelques secondes les yeux lorsque je sens une caresse dans mon dos.

Surpris de ce geste je me retourne aussitôt et découvre Astrée qui était également surprise de me voir ici, vu l’heure qu'il était-elle pensée que j’étais déjà au commissariat et lorsqu’elle posa ses yeux sur mon visage elle s'inquiétait davantage et elle a su tout suite que quelque chose n’aller pas, elle était l'une des personnes qui me connais le plus dans cette ville, normal elle est ma meilleure amie. Sans plus attendre elle me demande ce qui ne vas pas, si je lui il n'y avait rien, elle ne me croirait pas et elle ne me lâchera pas d'un pouce jusqu'à qu'elle le sache et puis elle savait que je lui cacher rien comme elle ne me cacher rien non plus. Ne t’inquiète pas je suis simplement épuisé. Dis-je en la rassurant. Puis à l’attendent que nos commandes soit prêt à tous les deux la jeune femme m'invite à la rejoindre à l'une des tables pour qu'on discute.

À peine à installer sur ma chaise en face d'elle, elle me posa directement la question le pourquoi je ne suis pas au commissariat et que je devais lui dire ce qu'il n’allait pas, s’était du Astrée tout craché, toujours à se soucier des autres, c'est l'une des choses que j'aime chez elle. C'est juste Hope qui nous a fait une poussée de fièvre, avec Emily nous sommes allées à l’hôpital pour s'assurer qu'elle n'avait pas choper ce satané virus, on a passé la nuit là-bas, tout vas bien elle nous a fait un début de bronchite. Dis-je en passant une main derrière ma nuque. Et toi comment s'est passé des vacances et Haydan comment vas-t-il ? Dis-je en changeant de sujet de conversation lorsque Anne nous ramène nos commandes. Merci. Dis-je en lui offrant un sourire puis bois une gorgée de mon café, y a pas à dire ça c’est du café comme je les aimes.


Code by Fremione.


@Astrée Wallace
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dose de caféine  Empty
(#)Sujet: Re: Dose de caféine   |   Lun 28 Sep - 13:43

Astrée & Jake

Dose de caféine.

Boire un bon café bien chaud pour bien commencer la journée. On ne peut pas dire que Astrée n'en soit pas accro'. Bien au contraire. Elle a véritablement une addiction à la caféine, mais vaut mieux ça qu'un autre tord. On dit souvent que le petit déjeuner est le repas principal de la journée et c'était bien vrai. Il est arrivé par le passé qu'elle regagne le commissariat sans rien avaler du matin, et bonjour les maux de tête et les crampes d'estomac, mais aussi les vertiges. Aujourd'hui, et même par manque de temps, Astrée prenait toujours celui de se manger quelque chose au matin pour éviter de tomber dans les pommes au beau milieu de la matinée. Au Starbuck's, elle croisa Jake qui semblait totalement désemparé ou du moins épuisé. Son teint pâle et ses quelques cernes sous les yeux suffisent pour lui faire comprendre qu'il avait passé une horrible nuit. Soucieuse du bien être de son meilleur ami, elle n'avait pas hésité à lui poser des questions, mais aussi de l'inviter à la rejoindre à une table pour parler. Le travail attendrait plus tard, le bien être de Jake comptait bien plus. Il faut que tu te reposes sinon tu vas jamais tenir. lui conseilla la brune. Leurs supérieurs hiérarchiques n'étaient pas toujours très tendre avec eux, et en cette période de l'année, les plaintes, affaires et autres ce n'était pas ça qui manquait. Il fallait absolument qu'il soit en forme pour pouvoir affronter leurs journées de travail. Bon, certes, elle n'était pas la mieux placé pour dire ça, elle qui est soucieuse pour un rien, mais quand même, Jake était un homme, en temps normal, solide comme un roc.

Ils s'installèrent à table confortablement, Jake lui révéla la raison précise de cette insomnie et elle comprit aussitôt. Elle même maman ne pouvait que comprendre l'inquiétude d'un parent pour son enfant. Il est arrivée pareille chose quand Haydan était bébé, ses bronchites sont une vraie plaie pour de tout petits bébés, nourrissons. Le petit garçon avait, d'ailleurs à l'époque, dû être hospitalisé une bonne semaine pour recouvrir et récupérer des forces.Pauvre petite puce.. Enfin, c'est quand même rassurant si ce n'est pas ce foutu virus. Le principal c'est qu'elle s'en sortes et qu'elle récupère. Tu lui feras un énorme bisou de ma part. La petite Hope était merveilleuse qui puis est. Puis, un peu comme tous ses amis, le brunet s'intéressa à ses vacances à Paris, et au bien être d'Haydan. Le sourire de la brune se crispa, elle détourna les yeux quelques secondes.Ca c'est très bien passé.. Et pour Haydan, il a reprit le chemin de l'école, ça à l'air d'aller. Pas vraiment. Le petit garçon est vraiment anxieux chaque matin à l'idée de se déplacer jusqu'à l'école. Ses amis s'y trouvent mais aussi ses ennemis. Elle ne comprendra jamais le but d'un enfant que d'être malveillant et méchant avec les autres, Haydan était souvent le souffre douleur d'un petit groupe de garçons aux mauvaises intentions et le fait qu'il n'avait pas de père et que cela pouvait le toucher était idéal pour le faire sortir de ses gongs. Haydan a un père, enfin, les choses sont tellement compliquées. Enfin, j'espère que ça va aller.. finit-elle de dire, comme pour confier en partie ses craintes à son meilleur ami qui la connaissait mieux que personne pour comprendre que ça n'allait pas tant que ça qu'elle le laissait paraître.

Comme pour changer de sujet, elle finit par replonger son regard dans celui du brunet, et posa affectueusement sa main sur la sienne en guise de réconfort. Tu devrais vraiment aller te reposer, tu as une mine épouvantable Jake. T'en fais pas pour le travail, je leur expliquerait et ils comprendront, et puis de toute façon, si ils ne sont pas contents qu'ils me le disent en face et on verra. Personne ne fait du tord aux amis d'Astrée Wallace. Dans son secteur, c'était elle qui tenait les rennes et bien fermement qui puis est. Non franchement, t'es vraiment pas beau la. Qu'elle rajouta comme pour tenter de le faire rire, elle lui offrit d'ailleurs un petit sourire bien à elle en gardant précieusement sa main dans la sienne. Emily pourra garder Hope pendant que tu te reposes. T'as pas mal d'heures de sommeil à rattraper la en plus. Quoi qu'il en dise de toute façon, il était hors de question qu'il se présente ainsi au travail, elle l'en empêcherait coûte que coûte.
Code by Fremione.


@jake halstead
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dose de caféine  Empty
(#)Sujet: Re: Dose de caféine   |   Ven 9 Oct - 22:52

Astrée & Jake

Dose de caféine.

A la minute ou j'avais bu une gorgée de mon café me fessait un bien fou, seule la caféine pouvait me faire tenir la journée lorsque j'ai des nuits agitées comme cette nuit. C'est pour cela que je m'étais arrêter au starbuck avant de me rendre au commissariat et commencer ma journée surtout que je dois boucler une affaire aujourd'hui, je dois rendre mon compte rendu à mon supérieur avant de me mettre sur une autre affaire. Tellement que j'étais épuisé je n'avais pas remarqué la présence de Astrée, c'est lorsqu'elle avait passé sa main sur moi que je remarque tour simplement sa présence dans ce café. La jeune femme avait rapidement remarqué que quelque chose n’allait pas, je n’étais pas comme à mon habitude toujours le sourire aux lèvres et là je n’avais aucunement de sourire, je n'avais pas la tête à ça. Maintenant que Astrée m’a vu dans l’état que je suis elle ne me lâchera pas une seule seconde, je la connais par cœur normal elle est ma meilleure amie. Nous étions installés tous les deux à une table à attendre nos commandes et lui raconter ma mésaventure que j'avais vécu durant la nuit avec ma fille et Emily, la jeune femme dois savoir ce que sais, elle a s'en doute était passer par là elle aussi vu qu'elle est maman aussi, ah les enfants les enfants nous donne tellement de soucis mais c’est tellement un pur bonheur de les avoirs dans nos vies, je regrette nullement ma fille elle fait mon bonheur aujourd'hui.

Oh que oui c'est rassurant, je t’avoue que j'ai angoissé jusqu'à qu'on aille les résultats, tu m'aurais vu dans les couloirs on aurait dit un lion enfermé dans une cage. Avouai-je à la jeune femme en passant une main sur mon visage. La première chose que je fais lorsque j'ai mon café devant moi c'est de la prendre et boire une gros gorgé de celui-ci.  Je lui ferais ce soir le gros bisou de ta part, d’ailleurs tu n'as pas eu le tien. Je me lève de ma chaise je me penche vers elle en avançant mon visage près du sien et lui dépose un bisou sur sa joue puis je reprends ma place initiale. Assez parler de moi, je voulais savoir comment ça s’était passer ses vacances avec son fils et comment s'est déroulée la rentrée de Haydan, je l'adore ce petit lorsque j'aurais l’occasion je l'emmènerai jouer avec moi au basket. Lorsque j'avais prononcé le mot entré des classes je savais que j'avais touché un point sensible, je ne l’es vu rien cas son visage mais aussi au ton de sa voix et son comportement, c'est une mains maman pleins d’inquiétude et de peur dans ses yeux que j'ai en face de moi. Ne t’en fait pas ton fils et bien plus fort que tu le pense, c'est un dur à cuir, ne faut pas que tu oublies que c'est le fils de Astrée Wallace. Dis-je en posant ma main sur la sienne et lui offre un sourire pour la rassurer.

Ne voulant pas trop parler ce qui la tracas Astrée revient automatiquement sur ma fatigue qui se lit sur mon visage et me conseille vraiment de rentrer chez moi pour me reposer et que je devais oublier le boulot pour aujourd'hui. Je sais une chose c'est qu'elle insistera jusqu'à je cède et qu'elle gagne mais je voulais vraiment clôturer mon affaire en cours pour pourvoir me concentrer sur mon affaire qui risque d'être longue. Je ne peux pas être beau tous les jours. Répondais-je a sa blague pourrie en fessent semblent d'être vexé. Non plus sérieusement je dois absolument clôturer l'affaire que j'ai en cours pour pourvoir m'occuper de l'affaire de ton ex. Dis-je en posant mon regard dans le sien pour lui faire comprendre que j'étais sérieux. Moi aussi je peux me montrer têtu quand je le veux.


Code by Fremione.


@Astrée Wallace
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dose de caféine  Empty
(#)Sujet: Re: Dose de caféine   |   Jeu 15 Oct - 11:27

Astrée & Jake

Dose de caféine.

Ce que Jake lui révéla toucha son petit coeur de maman. L'idée que sa jolie princesse puisse être malade et pire encore lui faisait mal et elle espérait fortement que cette dernière se rétablisse au plus vite pour offrir à nouveaux de beaux sourires à son père. L'inquiétude de Jake pouvait être facilement lisible sur son visage, il faisait pâle allure et les cernes sous ses yeux ne faisaient que prouver qu'il avait du avoir une sacrée nuit, voir même une nuit blanche. Fort heureusement tout est rentré dans l'ordre et c'est bien la principal. Un lion en cage? Tu es gentil avec toi même depuis quand? plaisanta la brunette. Jake était son meilleur ami elle pouvait se permettre de plaisanter avec lui et ci, en plus, cela lui remontait le moral alors c'était tout bénéfique pour lui. Un sourire aux lèvres, elle le suivit du regard quand il se redressa pour lui offrir une bise sur la joue. Il était tellement adorable. A son tour, elle vint boire une petite gorgée de son café avant de parler cette fois ci de son propre enfant. Haydan et la rentrée, ce n'était pas fou. Le petit garçon avait l'habitude de se faire brutaliser par quelques camarades de sa classe, même que l'année précédente, il a du faire usage de ses petits poings pour se défendre. Un comportement inacceptable pour la mère de famille qui malgré tout pouvait comprendre et compatir à sa détresse. Cette année, elle espérait que ses jours d'école soient moins tumultueux et qu'il parvient à s'en sortir avec les quelques copains qu'il avait. C'est un petit garçon très intelligent, elle n'en a jamais douté, elle sait qu'il saura prendre les bonnes décisions.

Les yeux rivés sur son café, elle ne les leva que lorsque Jake reprit la parole pour la rassurer et qu'il posa sa main contre la sienne pour lui apporter un peu de réconfort. Oui Haydan était son fils, celui d'une vraie lionne, d'une battante qui n'abandonne jamais rien quoi qu'il arrive. (b]Ouais. T'as certainement raison.. Enfin, on verra bien.[/b] se contente t-elle de dire en fixant leurs mains, venant rapidement changer de conversation pour se focaliser à nouveau sur son ami et partenaire. Au vu de sa petite mine il serait peut-être préférable pour lui de rentrer chez lui pour se reposer, si ce n'est une voir deux petites heures ou la journée entière si il le voulait. Jake aurait bien pût rentrer pour être plus présentable au lendemain mais il tenait absolument à résoudre une affaire.  L'affaire de son ex. L'affaire de Julian Connor, ce meurtre qui lui avait été confié. Ah oui j'avais oublié ça.. qu'elle souffla en détournant les yeux. Parler de Julian était encore difficile pour elle tout comme l'idée de l'imaginer à deux pas de chez elle aussi. Je suis désolé que cette affaire a atterrie dans tes mains.. J'te donne du boulot supplémentaire et je voulais pas. Mais pour elle, ce serait bien trop compliqué d'enquêter sur la mort de la femme qui avait prit sa place au final dans la vie de Julian et qu'il avait décidé d'ailleurs d'épouser. Cela voulait également dire qu'elle le verrait plus souvent au commissariat et cette idée lui était clairement détestable. Plus elle l'évitait et mieux c'était. Mon petit doigt me dit de toute façon que même une fois cette affaire résolue, je l'aurais encore dans les pattes.. Et c'était une chose normale vu qu'ils partageaient une même chose commune: Haydan. Haydan que Julian tenait absolument à rencontrer, à connaître. J'ai encore du mal à digérer l'idée qu'il puisse un jour voir Haydan et lui avouer qui il est réellement pour lui. se confia t-elle à son ami en gardant sa main contre la sienne, la serrant aussi fort que possible comme pour avoir le meilleur réconfort du monde.

Code by Fremione.


@jake halstead
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dose de caféine  Empty
(#)Sujet: Re: Dose de caféine   |   Sam 31 Oct - 23:17

Astrée & Jake

Dose de caféine.

La nuit fut courte pour moi, j'avais passer ma nuit au urgence non pas pour moi mais pour Hope qui nous avait fait une frayeur avec sa mère, ma petite puce avait attraper une bronchite, son état m’a fallu une peur bleu, c’est la première fois que j'avais ressentie une telle peur et je pense que ca ne sera pas la première fois que je ressentirai cette peur pour ma fille. Une personne pouvait très bien savoir de quoi je parle puisqu’elle et aussi parent et que elle aussi a elle a du ressentir cette peur que j'ai ressenti cette nuit, cette personne est bien sur Astrée ma meilleure amie, la personne qui me connaît mieux que personne, lorsque je lui avait raconté ma folle nuit que j’avais eu au urgence et dans l’état s’était retrouvé Hope de l’inquiétude s’était afficher sur son visage s’est son côté maman qui prends le dessus mais je la rassure rapidement sur l’état de santé de Hope qui l'avais rapidement  rassurer en revanche  c’est ma tête qui dois faire lui faire peur actuellement, ca fait bien longtemps que je n’avais pas eu une tête pareil la dernière fois s’était quand j’étais au lycée et que j'avais était a une fête avec des potes a cette époque j’étais encore a New-York.  J’avais confié à la jeune femme le sentiment d’impuissance devant la détresse de ma fille, j’étais clairement devenu un lion qui était enfermé dans une cage. Pour me taquiner mais surtout pour me remonter le moral la jeune femme se moque de moi lorsque je me suis comparé comme un lion. Ehh s’est pas sympa ce que tu me dis la vilaine. Dis-je en fessant faussement mon vexé puis nous nous regardons dans les yeux suivis d'un éclat de rire qui sort de nos Bouches a tous les deux on ne pouvais pas rester sérieux seconde fallait toujours qu'on se taquine ou en train de se chercher. Plus sérieusement je me suis senti démunis, impuissant au fait que Hope soit malade depuis qu’elle est née c’est la première fois qu'elle est malade. Dis-je en lâchant un souffle d'un coup en passant une main sur mon front.

La conversation se tourna vers un autre enfant, le sien son petit garçon, Haydan ce gosse je l'adore s'est vrai que au début avant d'avoir Hope dans ma vie les enfants n'avait pas été mon fort et je ne m’étais jamais vraiment intéressé mais depuis que j’ai ma fille ma vision a changer et heureusement d’ailleurs, revenons a Haydan, Astrée change de comportement lorsque que nous évoquons la rentrée de son fils quelque chose n’allait pas je l'ai tout suite vu a son expression sur son visage, je prends sa main dans la mienne et la rassure sur le fait que son fils est un battant comme elle, il sera s'en sortir surtout qu'il a hérité du caractère de sa mère qui s'est toujours battu pour ce qu’elle voulais sans baisser les bras, cette petite bout femme s'est une battante et je suis extrêmement fier d’elle et son fils s’est son portrait cracher niveau caractère. Hey ma belle regarde-moi. Dis-je en attendant qu’elle lève enfin les yeux vers moi. J'ai raison, Haydan s’est un petit garçon intelligent, il sera s'en sortir et tu l’aideras a devenu encore plus fort. Dis-je en lui offrant un sourire sincère en ne lâchant pas sa main de la mienne.

La jeune femme me conseille vraiment d’aller me reposer et d’oublier le boulot pour au moins aujourd’hui mais têtu comme je suis mais aussi très organisé dans mes enquêtes, je devais classé une enquête que j'avais pour pouvoir commencer l’enquête de l'ex de ma meilleure amie. Une grimace se dessine sur son visage, elle s’excusa du fait que cette affaire me revienne alors qu’au début cette affaire était revenue à elle, je comprends son ressentie et je comprends tout à fait le pourquoi elle ne voulait pas avoir affaire a son ex avait était un ordure avec elle et son fils. Tu n’as pas à t’excuser d'accord ? S’il te cherche de trop ou qu'il te fasse encore du mal je vais personnellement de son cas. Dis-je sérieusement et elle savait parfaitement que j’étais vraiment sérieux quand je dis ça, le fait qu’elle sert encore plus sa main dans la mienne me fou un coup au cœur et me donne encore plus envie de la protéger. Sans dire un mot je lève de ma chaise sans lâcher sa main je la lève également de sa chaise, je l'attire vers contre moi je l’entoure de mes bras et lui murmure quelque chose dans son oreille. Je serais toujours là pour te protéger. Dis-je en la  gardant dans mes bras.


Code by Fremione.


@Astrée Wallace Dose de caféine  2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dose de caféine  Empty
(#)Sujet: Re: Dose de caféine   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Dose de caféine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tu es ma propre dose d'héroïne ♦ pruélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-