Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 [M/libre] Frère - Je te croyais mort.

 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: scénarios attendus. :: Les hommes

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
[M/libre] Frère - Je te croyais mort. Empty
(#)Sujet: [M/libre] Frère - Je te croyais mort.  |   Jeu 17 Sep - 17:41
X O'Mahony

Informations de base
Prénom : Un prénom irlandais de préférence puisqu'il est né à Galway en Irlande.
Nom : de naissance il s'appelle O'Mahony mais au vu de son histoire et qu'il a été renié par ses parents il peut avoir changé.
Age : entre 30-35 ans.
Métier: libre.
Situation : libre.
Histoire
Son histoire est quasiment totalement libre mis à part son lien très protecteur avec Eileen et le fait qu'il est en disgrâce depuis huit ans auprès de ses parents. Ils l'ont renié. ( à voir la raison : que ça soit drogue, alcool, mauvaises fréquentations ou le fait qu'il ait pu mettre enceinte une jeune fille.) Ses parents en auraient eu marre de ses agissements rebelles qui ne colleraient pas avec leur image de la famille modèle et l'auraient envoyé ailleurs ( à voir aussi le lieu ) interdiction de reparler à Eileen et l'auraient fait passer pour mort auprès d'elle pour ne pas qu'elle cherche à le revoir.
Sinon tout est libre.
Avatars proposés & mot du joueur
Bonjour à toi qui viens lire cette petite fiche  [M/libre] Frère - Je te croyais mort. 1174743729 Merci de prendre ces quelques instants pour découvrir ce personnage très attendu  [M/libre] Frère - Je te croyais mort. 2933984248

J'ai quelques idées d'avatars : Kellan Lutz/Chad Michael Murray/Charlie Hunnam/Chris Hemsworth ... Mais on peut voir ensemble si tu as d'autres idées !

Il aura déjà quelques liens dès le départ pour l'intégration c'est toujours un plus   [M/libre] Frère - Je te croyais mort. 2933984248

Je ne demande pas de limites de lignes, ni de présence bien que le forum demande un rp/ mois minimum.  

Eileen O'Mahony
Eileen est ta petite sœur. Tu as toujours été très protecteur envers elle malgré ton fort caractère et ton indépendance. Elle te croit mort depuis 8 ans. Quel choc ça va lui faire de te revoir  Surprised


Alec Kinley
Alec est le petit ami d'Eileen ils se fréquentent depuis deux ans. A voir avec la joueuse pour le type de lien ^^


Libby Emani
Meilleure amie d'Eileen. Elle a l'intention de rester définitivement à Miami. Un lien avec elle pourrait être plus qu'intéressant. A voir avec la joueuse pour le type de lien ^^


Brooke L. Harris
Amie d'Eileen avec qui elle fait les 400 coups. A voir avec la joueuse pour le type de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

[M/libre] Frère - Je te croyais mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MLibre] Frère jumeau censé être mort.
» (1/1 Libre) Demi-frère
» (M/LIBRE) Petit frère
» [M/libre] Demi-frère
» [M/libre] Grand frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: scénarios attendus. :: Les hommes-