Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Thanks for all [Arlo & Violette]

 :: Saison dix :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Thanks for all [Arlo & Violette] Empty
(#)Sujet: Thanks for all [Arlo & Violette]  |   Lun 28 Sep - 21:18
    J'avais rencontré Arlo alors qu'il s'était imposé dans ma voiture avec un autre gars. Nous avions vécu cette nuit là, un véritable cauchemar. Ils avaient été tous les deux d'un grand soutient malgré mes crises de nerfs, de pleurs et mon instabilité mentale. J'avais appris après cette épreuve qu'il était le meilleur ami et associé de mon meilleur ami et nous nous étions revus. Malgré nos différences de caractère nous nous entendions plutôt bien et il restait d'un grand soutient dans mes problèmes. Aujourd'hui, j'avais un coup de mou, j'avais vu mon père la veille, il m'avait reproché des choses, m'avait crié dessus... Il n'avait jamais fait ça... Et entre mon père et notre relation compliqué, il y avait son frère, cet homme ignoble qui me cherchait et essayait de volé la vie de mon père... Cet homme qui faisait un gros semblant de rien devant lui mais j'avais vu clair dans son jeu. Il ne m'avait jamais aimé. Je devais dire que ça me faisait bizarre parce que dans ma famille, tout le monde m'aimait malgré mon caractère de merde. Alors, oui, j'avais vraiment besoin d'un ami. J'avais proposé à Arlo d'aller boire un café au bord de plage et il avait accepté, j'étais contente de le voir. Après avoir terminé quelques petites choses au boulot, parce que mon père avait décidé que je travaillais trop et que j'allais gâcher ma vie comme il avait gâché la sienne, j'allais dire bonjour à mon fils avant de rejoindre mon ami au café. C'est donc avec quinze minutes de retard que j'arrivais enfin. Salut toi ! Désolée du retard. J'ai été faire un coucou à Georges. Dis-je en prenant place en face de lui. Comment tu vas ? Dis-je en souriant. A peine installée, un serveur vint prendre notre commande. Un latte caramel avec du lait d'amande et une part de gâteau au chocolat. Dis-je au serveur avant d'attendre la commande d'Arlo. Une fois le serveur partit, nous pouvions enfin reprendre notre discussion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Thanks for all [Arlo & Violette] Empty
(#)Sujet: Re: Thanks for all [Arlo & Violette]  |   Ven 2 Oct - 12:40

    Alors que Arlo et Violette aurait pu se rencontrer des dizaine de fois à cause de leur meilleur ami en commun, il avait fallu que Nightmare les unis dans un cauchemar surréel dans un combat pour leur vies contre des coyotes. Ça avait été n’importe quoi et ils en étaient tous ressorti marqué. En tout cas, le rouquin l’était. Le cinglé derrière ce coup avait parvenu à contrôler totalement une voiture sans y être. Disons qu’il était bien heureux de ne pas avoir une voiture récente bâti comme un ordinateur et que pour un long moment, il éviterait la nature. Il avait gardé contact avec Violette après que les secours les aient enfin trouvé. Ils étaient chanceux qu’elle soit avec eux. C’est bien parce qu’un enfant l’attendait quelque part qu’on remarqua son absence plus vite. Arlo et Violette s’étaient mis à se parler en premier par SMS. Compréhensiblement, elle avait parfois de la difficulté à dormir suite à cet incident. Et lui qui ne dort jamais beaucoup pouvait la soutenir de loin. Maintenant, ils se voyaient de temps à autre. La demoiselle qui avait l’air hautaine au début de leur périple avait dû briser sa carapace face à ses peurs ce jour-là et Arlo y avait découvert une personne vraiment aimable. Il fallait juste lui laisser le temps. Ils se retrouvaient pour boire un café aujourd’hui. Elle avait un peu de retard, mais ça ne le gênait pas. Il s’occupait avec son téléphone intelligent et vite une blondinette le rejoint. Ne t’excuse pas, la famille avant tout! Il admirait aussi beaucoup combien elle était dévoué à son petit. Si sa propre mère avait eu cinq pour cent de cette qualité, peut-être l’aurait-il connu. Apportes-le la prochaine fois, j’ai bien hâte de le rencontrer! Enfin, il n’imposerait rien à la femme d’affaire, elle était peut-être rétissante à lui présenter. Il adorait les enfants, alors il l’aurait diverti. Arlo commanda un café au lait avec une part de gâteau aux carottes. Ça va bien de mon côté. Et toi, tu te sens comment depuis? Il n’avait pas besoin de préciser, elle savait qu’il parlait de leur périples qu’ils préféraient tous les deux oublier. J’en ai même pas parler à mes proches. Nightmare est partout et j’avoue que j’ai peur qu’ils en aient peur jour et nuit maintenant. C’est une chose de lire des rumeurs en ligne sur quelqu’un, mais les mettre en danger ainsi en est une autre et il n’a pas envie que Nightmare gagne en ayant la ville de Miami au complet terrorisée.

@Violette Watts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Thanks for all [Arlo & Violette] Empty
(#)Sujet: Re: Thanks for all [Arlo & Violette]  |   Lun 23 Nov - 14:14
    Depuis l’épisode du cauchemar que nous avions vécu, Arlo et moi étions devenus très proche. Il avait été présent pour moi lors de cette nuit alors que j’avais été odieuse avec les deux garçons qui m’accompagnaient. J’avais dû changer de voiture et je faisais toujours des cauchemars la nuit mais il était là, nous étions là, l’un pour l’autre. Et ça me faisait du bien d’avoir un ami à qui en parler. Parce que je n’osais pas en parler aux gens qui m’entouraient parce que le scénario ressemblait à celui d’un mauvais film et personne ne me croirait. Avec le jeune homme, nous parlions souvent par SMS, surtout la nuit lors de nos insomnies. J’étais heureuse de voir qu’il n’était pas resté sur sa première impression de moi, bien que j’aurais compris si c’était le cas. J’étais arrivée en retard au rendez-vous et je m’étais excusée. Il me dit qu’il comprenait et que c’était la famille avant tout. Je lui souris. Il me dit ensuite que la prochaine fois, il voudrait le rencontrer. Avec plaisir ! Je serais heureuse que tu le vois ! Dis-je en m’installant à la table. Nous passions commande au serveur avant de continuer notre conversation. Il me dit qu’il allait bien et me retourna la question. Moi, ça va. J’ai encore du mal à dormir, du coup, je prends Georges dans mon lit pour me rassurer. Le manoir Watts me fait peur à vrai dire. J’ai des employés qui viennent me voir la nuit parce que je me réveille en hurlant. Mais ça va ! Dis-je en prenant la commande que le serveur nous apporta. Il m’expliqua qu’il n’avait rien raconté à ses proches. Pareil, comment tu veux que les gens me croient ? Ça ressemble au scénario d’un mauvais film. Les gens vont me faire interner si je raconte ça… Et toi ? Comment tu te sens ? Dis-je en buvant une gorgée de mon latte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Thanks for all [Arlo & Violette] Empty
(#)Sujet: Re: Thanks for all [Arlo & Violette]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Thanks for all [Arlo & Violette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I did not forget you ✘ arlo
» first date / arlo.
» Matteo/Arlo
» Rose/Arlo
» Please, come and save me - Arlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-