Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Une cohabitation inhabituelle.

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Une cohabitation inhabituelle. - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Une cohabitation inhabituelle.  |   Mer 18 Nov - 19:24
Sasha & Chris

C’est difficile d’avouer ses fautes surtout quand c’est devant la personne a qui on a fait du tort. Je le sens, elle n’est pas à l’aise avec ce que je dis et moi non plus. Je lui ai fait du mal, pire que ça, je l’ai trahi. Je m’en veux aussi, comme je m’en veux de ne pas avoir pu protéger Erwan. Mais le mal est fait et notre bébé qui aurait pu être là, qui aurait du être là, n’est pas et ne sera jamais plus. Je dois vivre avec ça jusqu’à la fin de mes jours. Elle me demande ensuite si cela me fait du bien d’en parler. Je réfléchis à la question. Oui, ça me fait du bien d’en parler, je dois dire que là-bas, je me sens libre de m’exprimer, libre de dire ce que je ressens sans avoir la sensation d’être jugé. Alors que je veux lui répondre, elle s’excuse d’avoir été si intrusive, débarrasse son assiette et s’en vas dans sa chambre. « Bonne nuit ». Je lance un peu dans le vide. Je mets le lave-vaisselle en route puis sort pour un petit footing nocturne. Ca me fait du bien de sortir, et sa me prépare pour le marathon du moi de mars. Quand je rentre, tout est silencieux, je me faufile jusqu’à la douche et me lave rapidement. Je vais ensuite sur le canapé, met mon réveil et part pour une nuit troublé de cauchemars.


*FIN*
Revenir en haut Aller en bas
 

Une cohabitation inhabituelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cohabitation Chap 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-