Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
4. LES PNJ. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: 4. LES PNJ.  |   Ven 30 Oct - 21:46
Les PNJ



  • Nightmare : Les habitants de Miami ne me porte pas dans leur cœur et je m’en accommode vraiment très bien. On me considère comme un être abject sans sentiments car j’aime prendre les moindres petits secrets de mes très chers sujets et les déballer sur la place publique. Oui, j’ai bien dit mes sujets car ici, à Miami, je suis la reine. Plus je sème la pagaille dans leurs petites vies misérables, plus je me remplie de bonheur. Fais attention à toi car le moindre de tes faux-pas je les vois … « Action ou vérité ? » tu connais ? Moi j'adore ce jeu ! Si tu tiens à tes secrets et à ta réputation au sein de Miami, j’espère pour toi que tu joueras avec moi. Je te propose un défi et si tu le relèves, rien de mal ne t’arrivera. Si tu ne le réussis pas ou que tu te refuses à jouer avec moi, les conséquences qui en résulteront ne te plairont surement pas … Tiens-toi prêt, car à tout moment je peux sortir de l’ombre pour mettre un peu d’ambiance dans ta vie monotone. Personne n'est à l'abri de voir son nom affiché sur mon blog !

  • Cupidon : Symbole de l’amour, je suis le porte-parole des annonces concernant le forum. C’est moi qui vient frapper à ta boite aux lettres. Si jamais tu as envie de passer un petit message d’amour à quelqu’un mais que tu es trop timide pour le faire, je peux aussi être le messager de ton cœur !

Revenir en haut Aller en bas
 

4. LES PNJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Admnistration :: On the edge of paradise-