Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

 It's easier to let yourself go with someone who looks like you

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
It's easier to let yourself go with someone who looks like you - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: It's easier to let yourself go with someone who looks like you  |   Lun 16 Nov - 11:31
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's easier to let yourself go with someone who looks like you - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: It's easier to let yourself go with someone who looks like you  |   Mar 17 Nov - 1:08
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
It's easier to let yourself go with someone who looks like you - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: It's easier to let yourself go with someone who looks like you  |   Mar 17 Nov - 18:35
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's easier to let yourself go with someone who looks like you - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: It's easier to let yourself go with someone who looks like you  |   Mar 17 Nov - 19:38
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
It's easier to let yourself go with someone who looks like you - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: It's easier to let yourself go with someone who looks like you  |   Mer 18 Nov - 14:07
Derek & Chris

Chris donna tout de sa personne sans compter. Il laissa libre cours à toute cette envie trop longtemps retenue, laissant place à une vrai bête déchainer. Il donna de puissant coup de rein, tapant dans le point de plaisir de son soumis, l’entend gémir de plaisir ce qui accentua encore plus le sien. Ils ne leur fallu pas longtemps pour qu’ils atteignent tous les deux un plaisir incommensurable. La pièce fut remplie des cris de leur plaisir. Chris se déversa dans Nathan comme jamais, réveillant en lui quelque chose qu’il avait enfermer sous clef. D’ordinaire, il ne se laissait aller comme ça qu’avec Erwan. Erwan. Quand il tomba sur son soumis, à bout de souffle. L’image du jeune homme s’installa dans son esprit. Il sentit la douleur dans son cœur refaire surface. Comment avait-il pu se laisser aller ainsi ? Comment avait-il pu trahir la mémoire d’Erwan ? Son amour pour lui ? Il se tendit alors imperceptiblement. Trop peu pour que son soumis s’en rende compte pourtant en lui, s’était un vrai champ de bataille. Il était bouleversé. Il regarda son soumis qui avait l’air aux anges. Au moins avait-il réussi se tour de force de changer les idées au male puissant qui se trouvait sous lui. Il déposa un baiser sur son front et se redressa. « Je préfère te vois avec ce sourire. » Dit-il en ayant un faible sourire en coin. Il se redressa complétement, se levant du sofa et laissant son soumis se redresser lui aussi. Il tendit la main pour l’inviter à sa lever et ils se dirigèrent ensemble vers les douches privatives à la salle. Il fit chauffer l’eau et se plaça en dessous le jet bouillant. Il avait besoin de ça pour délasser ses muscles crispés par une sensation de tromperie. Erwan était mort, il devait se le mettre bien dans le crâne, il ne le trahissait pas, il s’était juste adonné à un plaisir pur, à un besoin physique qu’il avait eu raison d’assouvir. Il tourna son regard vers son soumis du soir et ne perdit pas une miette de ce délicieux spectacle. « Je dois dire que même avec se petit côté effronté, tu es un bon soumis. J’espère que je n’ai pas été trop dur avec toi et que tu as aimé la séance. » Lui avait adoré cette séance. Cela avait réveiller beaucoup de chose, bonne et mauvaise, mais le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il avait aimer ce moment.



@Derek N. Watts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's easier to let yourself go with someone who looks like you - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: It's easier to let yourself go with someone who looks like you  |   Mer 18 Nov - 14:31
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
It's easier to let yourself go with someone who looks like you - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: It's easier to let yourself go with someone who looks like you  |   Mer 18 Nov - 15:00
Derek & Chris

Il essaya de chasser Erwan de son esprit, se concentrant sur le corps viril et musclé de son soumis, juste à côté de lui. Il admira se cul parfait et cette longue et grosse queue. Comment la nature avait vraiment très bien gâté l’homme à ses côtés. Il n’était pas jaloux loin de là, il s’imaginait des choses qui commençaient déjà à lui refaire monter la pression. « Ho j’aime que tu sois effronté alors. » Il laissa son soumis l’approcher, le surplombant de quelques centimètres seulement. Il laissa se dernier le prendre dans ses bras même si le seul qu’il avait envie de câliner c’était Erwan. Il ferma les yeux, et fit comme s’il le tenait entre ses bras. Non, cela ne collait pas. Nathan était bien plus grand et musclé qu’Erwan. IL le laissa l’embrasser, le sucer au niveau du cou, lui infligent une douce torture qui fit remonter sa virilité. Quand son soumis, fier de lui, lui avoua lui avoir laisser un suçon, Chris explosa de rire. « Crois-moi, y’a pas que mon cou qui va s’en souvenir, mon cul aussi s’en souviendra pendant au moins deux jours ! » Là preuve, il sentait encore que ses chaires avaient été tiré à l’extrême. Il avait même l’impression en fermant fort les yeux qu’il était encore en lui. « Mais je serais toi je m’arrêterais là sinon je vais être obliger de te donner la fessé et de sauter dessus ici et maintenant ! » Son regard se faisait plus grave, signe qu’il ne plaisantait pas. De toute façon, il ne savait pas s’il en aurait été capable vu que le fantôme d’Erwan était bien présent dans son esprit. Il se savonna rapidement, puis, une fois rincer, sortie se sécher. Il se rhabilla et retourna dans la salle pour nettoyer tous les objets qu’ils avaient utilisé puis retourna auprès de Nathan. « On se revois la semaine prochaine même heure ? » Il laissa son soumis lui répondre puis, parti du club en direction de sa maison. Ce soir-là. Chris ne dormit pas, trop hanter par Erwan et par cette soirée. Il se demanda ce qu’il avait bien pu faire pour mérité cela, se demandant si ce qu’il avait fait a Erwan, a Sasha et à toute les personnes qu’il avait fait du mal ne lui revenait pas dans la gueule. Après tout, s’était peut-être le Karma qui lui revenait en plein dans la tronche. Après avoir fait tant de mal, on ne pouvait que s’attendre a ce que cela se retourne contre vous.


@Derek N. Watts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's easier to let yourself go with someone who looks like you - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: It's easier to let yourself go with someone who looks like you  |   Mer 18 Nov - 15:28
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


It's easier to let yourself go with someone who looks like you - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: It's easier to let yourself go with someone who looks like you  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

It's easier to let yourself go with someone who looks like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-