Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 D.Watts@wattsinc.com

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

D.Watts@wattsinc.com Empty
(#)Sujet: D.Watts@wattsinc.com  |   Lun 9 Nov - 16:30




_A___D.Watts@wattsinc.com



_Objet___brouillon - et si je n'avais pas eut si peur.



Chère lily,

Pourquoi je reviens encore à écrire dans le vide? Pourquoi diable je n'arrive pas à passer à autre chose? Je ne cesse de me confondre, de m'en vouloir d'avoir eut tant peur de me retrouver seul dans la vie. Après le départ de violette, j'ai encore eut davantage peur de me retrouver seul. Sans un être aimer à mes côtés, sans mon pilier et ma force.
C’est con de ma part… car ai-je véritablement été la pour toi? Je crains que non… enfin si… étais-tu si malheureuse à mes côtés? Aurais-tu préférer que je reste davantage à la maison plutôt que de retourner travailler des mon retour à miami? J’ai ce doute qui persiste. Ai-je si mal fait les choses?  Ô lily-anne… j’aurais du depuis longtemps faire et combattre cette peur si intense de finir seul..
Au final c’est ce qui risque de m’arriver…
O lily-anne… je t’aime tant… je ne perdrai jamais cette place que tu tiens dans mon cœur.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

D.Watts@wattsinc.com Empty
(#)Sujet: Re: D.Watts@wattsinc.com  |   Mar 5 Jan - 3:54




_A___D.Watts@wattsinc.com



_Objet___brouillon //pardon lily-anne


Si tu savais comment tu peux me manquer. Je m'en veux tellement d'avoir agit comme je l'ai fait. Tu ne méritais pas que je te trompe, encore moins simplement avec Chris ou Thompson. Je t’aime tellement et je suis un vrai con que d'agir de la sorte. J'ai été égoïste et irréfléchi. J'ai tout perdu, autant que ton amitié. Hélas entre l’amour et l’amitié j'ai préféré vivre l’amour à tes côtés.

Je suis sûrement encore plus con d’écrire cette lettre que j’aimais personne ne pourra lire, mais je souffre tellement de ton absence. Je souffre de ne plus voir ton beau sourire, tes yeux s’illuminer de bonheur. Ton rire me manque, ta chaleur me manque… tout me manque chez toi.

Il a des choses chez toi que jamais personne ne pourra remplacé. En fait, beaucoup trop de chose. J’ai toujours apprécié de te voir me tenir tête, ne jamais me donner raison sur rien. Ça ne m’a jamais frustré ou mis en colère, bien au contraire. J’adorais ça.

Hélas, il a des choses qui me faisait trop souffrir. Cette peur que tu ressentais de me tenir à l’écart d’une partie de ton cœur. Au début, j’étais prêt à patienter, mais peu à peu j’ai perdu espoir de te voir accepter de m’accorder entièrement ta confiance et ton amour inconditionnel.
J’ai fait semblant d’accepter pour maxence, pendant que ce fut certainement la pire des souffrances que j’ai endurer quand tu ne m’as pas choisit comme le père de ton enfant. Cela signifiait énormément, ce refus… ça m’a détruit de l’intérieur même si je blaguais toujours à ce sujet.
Pardon… pardonne moi lily-anne de ne pas avoir été à la hauteur.

J’espere un jour pouvoir… non j’espère seulement réussir à passer au travers. Imaginez ma vie loin de toi m’ait toujours insupportable.

Et quand je repense au mal que je vais encore devoir te faire… oh pardon… pardonne-moi…
Mais… et dire que je t’aime encore tant que je me dis que je ne devrais pas t’imposer ma présence… pourtant je ne pourrai pas me résoudre à faire cela.

Pardon! Ô pardon mais je vais devoir endurcir mon cœur… et ne plus penser à mon amour envers toi…

J’espere seulement que tu vivras heureuse.., et si jamais tu veux me mettre un coup. Je comprendrai. Je le mérite amplement, même si la violence ne nous soulagera pas.

Je t’aime lily-anne Cooper…
On se reecrit bientôt… même si vrai je suis le seul à lire ces mots.




Revenir en haut Aller en bas

Lily-Anne Cooper
Lily-Anne Cooper
Chanel

- messages : 281
- feat. & crédit : Natalie Portman
- anniversaire : 21/06/1981
- activité : Pédiatre/Gynécologue
- double compte : Kathelyn & Deagan
D.Watts@wattsinc.com Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9589-lily-anne-fait-son-come-back
(#)Sujet: Re: D.Watts@wattsinc.com  |   Jeu 4 Fév - 13:27




_A___D.Watts@wattsinc.com



_Objet___attaque en justice ?



Bonjour Derek,

Mes messages ne veulent pas s'envoyer vers ton portable donc je suppose tu m'as bloqué ... En tout cas, c'est mesquin de ta part si tu t'es arrangé avec Thompson pour m'attaquer en justice en utilisant les conseils ... J'ai envie de croire que cela n'est pas vrai et que c'est une démarche personnel de ton compagnon.

Si tu n'es pas impliqué, c'est qu'il t'a volé ton historique et donc ses preuves sont irrecevables devant un tribunal car elles ont été obtenues illégalement. Si c'est toi qui les as données, cela me peine terriblement ...

J'ai peur d'être trop naïve à croire que tu n'es pas impliqué là-dedans, mais je sais que tu n'es pas aussi méchant même si tu es en colère contre moi.

Il m'accuse d'être homophobe et tu sais que je ne le suis pas ! Sinon jamais je ne t'aurais accepté dans ma vie après avoir découvert ce qu'il en était de ta sexualité. Je n'ai rien contre le faite que tu sois avec un homme, crois-moi. Mes sentiments seraient les mêmes si tu avais choisis une compagne féminine, ce n'est juste que de la jalousie, de la colère et beaucoup de peine.

S'il te plaît raisonne Thompson.

J'espère que tu liras mon e-mail et qu'il n'ira pas directement dans la boîte des indésirables.

Lily-Anne.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


D.Watts@wattsinc.com Empty
(#)Sujet: Re: D.Watts@wattsinc.com  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

D.Watts@wattsinc.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-