Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Tu veux en être ? [Jade, Léo & Violette ]

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Tu veux en être ? [Jade, Léo & Violette ] Empty
(#)Sujet: Tu veux en être ? [Jade, Léo & Violette ]  |   Jeu 10 Déc - 23:16
    Après le lancement de ma collection chez Watts Inc et la trahison de mon oncle, j'avais décidé de tout envoyer péter et de me lancer dans un paris fou. Nous avions lancé l'idée pour rigoler avec Léo une fois et j'étais tellement en colère que je l'ai lancé en public avec son accord. Je devais bien avoué que j'étais morte de peur, c'était la première fois que l'argent de papa, ne me ferait pas vivre. J'avais certes, gagné mon propre argent et je ne me retrouvais pas pauvre ou miséreuse mais je n'avais plus de travail et je n'aimais pas ça. Nous étions emballés par le projet et nous devions en parler à Jade pour qu'elle se joigne à nous. Je savais qu'elle voulait se reconvertir et quoi de mieux que de se lancer tous les trois dans cette aventure ? Nous nous entendions tellement bien même si je savais que parfois au travail, on pouvait s'engueuler même si on s'aimait, c'était oublié quand nous revenions à une vie normale. Nous avions donc décidé d'inviter la demoiselle au restaurant pour mettre les petits plats dans les grands, elle le méritait amplement. J'avais donc pris une douche après avoir demander à la nounou de mon fils de le coucher pendant que je me préparais. J'avais enfilé une magnifique robe rouge longue fendue sur le côté avec des chaussures de la même couleurs et une pochette noire. J'avais été embrassé mon fils endormi avant de demander à mon chauffeur de m'emmener au lieu de rendez-vous. J'espérais que tout allait bien se passer bien qu'il n'y ait aucune raison pour que ça se passe mal.

@Jade Mills @Léo P. Mills
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
Tu veux en être ? [Jade, Léo & Violette ] Empty
(#)Sujet: Re: Tu veux en être ? [Jade, Léo & Violette ]  |   Lun 14 Déc - 18:03
Violette avait beaucoup de problèmes de famille. Je détestais la voir vivre tout ça. Elle m'en parlait beaucoup, ça la préoccupait beaucoup. Violette était ma meilleure amie et pourtant elle était si différente de moi sans la vie qu'elle avait mené. Elle était issue d'une grande famille riche et liée par de grands rêves d'entreprises florissantes. Elle avait eu du soutien malgré tout, même si c'était pour un seul et même intérêt et pas forcément le sien. Elle choisissait aujourd'hui de les envoyer boulet et malgré que je n'ai jamais eu la "chance" d'avoir une famille, je la soutenais. Elle avait tous les droits d'en venir à ces fins-là vu ce qu'elle avait enduré. Malgré tout, elle avait voulu seule créer sa marque de mode et se débrouillait seule dans cette histoire. Son père lui n'attendait que le fric et les paillettes. C'est sa marque qu'ils avaient tentés de s'approprier et de prendre des décisions pour elle. Ce n'était pas normal. Violette n'était pas reconnue pour son travail mais pour son nom de famille et ça je ne pouvais plus le laisser faire.

Alors c'est vrai qu'un soir en en parlant et en buvant plusieurs coups, on avait déconné sur le fait de faire affaire ensemble un jour pour qu'elle puisse être totalement indépendante comme elle en rêverait et qu'elle puisse couper les cordes de la marionnette qu'on lui avait faite. Finalement, après des gouttes et des gouttes dans le vase, il avait fini par exploser. Violette avait décidé de suivre ce pari fou en me faisant une confiance aveugle. Ce soir-là, de défilé, alors que tout le monde acclamait son travail et que sa famille se pavanait sur son travail, elle avait décidé de tout changer. C'est pour cela qu'elle nous avait donné rendez-vous ce soir au restaurant en dîner professionnel pour mettre tout ça sur la table. Elle avait une confiance aveugle en moi et moi aussi, j'allais lui donner mon argent pour l'aider à monter sa boîte et la faire fleurir encore mieux que si ça avait été sous la croupe de cette soi disant famille, puisqu'elle pourrait mettre en oeuvre ses idées de génies. J'avais bien reçu des SMS de menace de la part je supposais de son oncle que j'avais décidé d'envoyer paître comme il fallait, car il ne m'avait prouvé qu'une chose : j'avais raison de suivre Violette.

Jade dans une belle robe de soirée et en talons à mon bras, moi en costume de circonstance, nous entrions dans le restaurant dans lequel elle nous invitait, très chic. La table de trois était dressée et nous étions invités à table, Violette face à nous. Tu es magnifique je repensais aux fois où Jade se disait se sentir bien fade aux côtés de Violette quand elle était enceinte alors que ce soir c'était bien deux mêmes bombes qui m'accompagnaient. je suis bien entouré.. remarquais-je alors en riant légèrement, m'asseyant avec elles. Alors mademoiselle Carpenter, envie de faire affaire avec l'investisseur le plus fou de la ville? commençais-je alors en levant mon verre de champagne servi. J'étais un des types qui, à 24 ans, avait racheté un casino pour en faire le lieu chic et tendance de la ville, quand même. On peut dire que j'étais fou. Mais aujourd'hui, venant de la rue et ma femme aussi, j'avais deux merveilleux enfants dans une magnifique maison en bord de mer et une femme resplendissante à mes côtés.
@Violette Carpenter @Jade Mills
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu veux en être ? [Jade, Léo & Violette ] Empty
(#)Sujet: Re: Tu veux en être ? [Jade, Léo & Violette ]  |   Mar 15 Déc - 21:06
Violette a vécu beaucoup de changements dans sa vie alors que l’année tire à sa fin. Elle ne portait pas le même nom de famille que Léo ou Jade, mais ça ne change rien au fait qu’elle était au yeux du couple un membre de la famille. Ils étaient là pour elle dans les hauts et bas.
Ce soir, on peut dire qu’elle remontait la pente. Elle qui s’était émancipée de sa famille lançait sa propre ligne au côté de nul autre que le mari de Jade. Leur amitié remonte à bien plus loin que les histoires de Léo et Jade et celle-ci était bien heureuse de les voir s’allier pour faire quelque chose du genre.
Les jumeaux étaient avec une babysitter de confiance et ils allaient célébrer. Ça faisait un bien fou de prendre le temps de se coiffer, enfiler une robe de soirée et sortir au bras de son Léo. Leur vie avait changé, mais ce genre d’instant lui rappelait qu’ils étaient plus que des parents même si le rôle la comblait, elle avait besoin de sortir de cette routine de temps à autre.
Arrivés sur place, ils trouvèrent vite Violette qui était difficile à ne pas remarquer dans sa robe rouge. Comme toujours, à couper le souffle. Jade lui fit la bise après avoir souri au commentaire de son Léo. On peut pas dire que tu es pas chanceux toi! Qu’elle lançait, alors qu’elle pensait quand même être la plus chanceuse des trois à les avoir à ses côtés.
À vous deux! Entre temps, une serveuse avait rempli leur flûte de champagne et même s’ils allaient le faire plusieurs fois ce soir-là. Violette et Léo avaient accompli beaucoup et allaient faire encore plus. Ils méritent qu’on trinquent en leur honneur plusieurs fois.

@Violette Carpenter @Léo P. Mills
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu veux en être ? [Jade, Léo & Violette ] Empty
(#)Sujet: Re: Tu veux en être ? [Jade, Léo & Violette ]  |   Jeu 17 Déc - 10:53
    On peut dire que j'avais vécu énormément de changement dans ma vie et même si de temps-en-temps, ça me peinait, je me sentais mieux dans ma peau et c'était une nouvelle Violette qui prendrait le dessus. Une Violette moins garce, moins méchante et un peu plus altruiste. Je n'allais pas changer la totalité de ma personnalité parce que je pense sincèrement qu'il ne faut pas chasser le naturel parce qu'il revient toujours au galop. J'étais assise dans ma robe rouge au restaurant attendant mes amis qui ne tardaient pas à arriver. Ils étaient vraiment beau tous les deux et je ne pouvais pas m'empêcher de les regarder avec les yeux plein d'amour. Ils étaient ce que je voulais avoir un jour, avec quelqu'un. Il dit à Jade qu'elle était magnifique et c'était vrai. Léo a raison, tu es une vraie bombe ! Dis-je en regardant mes deux amis s'installer. Léo dit qu'il était bien entouré avant que Jade ne rajoute qu'il ne pouvait pas dire qu'il n'était pas chanceux. Alors, Monsieur Mills ? Qu'est-ce que ça vous fait d'être accompagnée par les plus belles femmes de Miami ? Dis-je en riant. Une serveuse arriva avec des coupes de champagnes, nous en prîmes tous une. Léo me demanda si j'étais prête à faire des affaires avec l'homme le plus fou de cette ville et Jade trinqua à nous deux. Je suis prête à collaborer avec l'investisseur le plus fou de Miami mais avant de trinquer, j'aimerais demander quelque chose. Dis-je en stoppant net mes amis afin qu'ils ne boivent pas encore. Jade, j'aimerais que tu rejoignes l'aventure avec nous. Tu m'as parlé du fait que tu voulais changer de secteur et t'accomplir. Je pense que cette marque pourrait-être le meilleur moyen pour toi de te découvrir. Dis-je en levant à nouveau mon verre. J'espérais qu'elle accepte de travailler avec nous. Je savais que Jade voulait s'accomplir et se découvrir. Et quel meilleur moyen que cette nouvelle marque ? Nous étions toutes les deux dans cette situation. C'était la marque du renouveau. Avec Léo et Jade à mes côtés, je me sentais invincible. Il pourrait m'arriver les pires merdes de la planète, tant qu'ils serait là, je m'en sortirais toujours. Et vous ? Vous êtes prêt à travailler avec la fille la plus impulsive de Miami ? Dans le travail, je n'étais pas très agréable. J'étais très perfectionniste, tout devait être parfait et parfois, j'étais incontrôlable. De plus, j'étais quand même le genre de fille à tout quitter parce que quelqu'un me sabotait et de le dire en public. Ah ! Et vous ne savez pas quoi ! J'ai une commande pour un cadeau de Noël, le gars m'a dit que ma réputation n'était plus à faire et qu'il voulait une création signée par MOI ! Juste MOI, pas les Watts ou quoi que ce soit, non juste moi. C'est pas génial ? Dis-je en riant aux éclats. Cette commande m'avait redonné confiance en moi, en mon travail et en mes créations. Par contre, avant de manger, on devrait réfléchir à un nom de marque parce que celui que j'ai lancé à l'événement de mon père est un peu rudimentaire et je remarque que dans les initiales, j'ai oublié ma mère et mon frère. Il faudrait un truc qui claque ! J'avais pensé à Mills by Carpenter ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Dis-je en appelant la serveuse afin qu'elle prenne notre commande.
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
Tu veux en être ? [Jade, Léo & Violette ] Empty
(#)Sujet: Re: Tu veux en être ? [Jade, Léo & Violette ]  |   Lun 21 Déc - 15:16
J'allais au restaurant avec deux femmes magnifiques et j'étais ravi. Avec Violette, on avait décidé de se lancer en affaires et j'avais une confiance aveugle en elle. Je n'avais évidemment jamais investi dans la mode puisque mon seul investissement était dans un casino mais elle s'y connaissait mieux que personne et je l'aidais dans cette affaire plus qu'autre chose. Elle avait décidé d'être forte et de faire ça seule de son côté, sans la facilité de son ancien nom de famille. Je respectais énormément sa décision. Moi qui n'avait pas de famille et elle qui la choisissait. Qui d'autre pouvait mieux la comprendre que moi?

ma meilleure amie et ma femme. quoi d'autre? je n'ai besoin de rien d'autre. Enfin si, mes enfants. fis-je alors avant de rire doucement. En effet, elles étaient resplendissantes toutes les deux, j'avais beaucoup de veines aujourd'hui. Mais nous étions venus parler business même si nous étions de famille. Elle proposait alors une participation à Jade. Je tournais la tête vers elle en souriant. J'attendais d'entendre sa réponse. Elle cherchait en effet à trouver sa place depuis longtemps, puisqu'elle ne voulait plus faire de pole dance maintenant qu'elle était maman. Elle voulait néanmoins trouver un travail et quoi de mieux qu'avec Violette, en propre patron? Personne ne lui dirait quoi faire, elle serait libre et ferait ce qu'elle voudrait, sous une boîte qui était la sienne aussi à part égale avec Violette et moi. Puis Violette repris ma phrase pour elle. Je ris doucement. je suis plus que prêt. lui fis-je alors en trinquant. Puis elle parlait d'un client qui lui avait dit qu'il voulait une commande de sa part. ça ne m'étonne pas, sans toi cette marque n'est rien. c'est toi, c'est tout. Tu auras tout l'argent pour toi et tu le mérites. ça va cartonner, ils vont tous te suivre et d'autres vont les rejoindre. lui répondis-je alors sûr de moi, certain de ce que je disais. Puis elle parlait de marque. De nom de marque. J’acquiesçais à son idée. écrit en lettres fines rose gold, en avant juste les M by C et en petit à quoi ça correspond? Histoire de faire vraiment luxe, non? lui proposais-je alors. Un logo épuré et moderne, c'est ce qu'il nous fallait. Tu penses faire des collections hommes? lui demandais-je alors tout sourire. Tu vas être la femme à marier toi. lui fis-je alors qu'on était servi du dîner. C'est vrai, la nana célibataire à la tête d'une grande marque de mode. La nana parfaite quoi. Entrepreneuse, forte, indépendante. Elle allait avoir un tas de mecs à ses pieds.
@Violette Carpenter @Jade Mills
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu veux en être ? [Jade, Léo & Violette ] Empty
(#)Sujet: Re: Tu veux en être ? [Jade, Léo & Violette ]  |   Mar 29 Déc - 1:37
Jade était surprise. Reconnaissante, même émue qu’ils veulent d’elle dans des projet si important, mais surprise. Elle n’avait pas étudié. Elle n’avait pas toujours été la meilleure avec l’argent ou des responsabilités et même pour la mode, elle n’avait pas toujours l'œil. Violette lui avait toujours refilé pas mal de vêtements, surtout quand elle n’avait pas beaucoup de moyens. Et Léo aimait l'aide de ce côté là, alors dans une compagnie de ce genre, ou n’importe quelle compagnie, elle se demandait comment elle allait être un atout. Vous êtes certains? Elle pourrait les épauler, faire quoi que ce soit pour alléger leur boulot, elle avait un tout petit peu d’expérience dans le monde du mannequinat, mais n’était pas extra non plus.
Je serai honoré de vous aider, mais vous aimeriez pas un partenaire plus qualifié? Jade ne tentait pas de se sous-estimer, elle ne voulait surtout pas être la cause d’un échec qu’ils ne méritaient pas.
Une commande!? Génial! Bientôt elles vont rentrer par dizaine! Violette avait tellement de talent, bien exploitée elle ira si loin. Jade était fière de son émancipation et du chemin qu’elle avait fait depuis leur rencontre.
Jade approuvait l’idée de son époux sur le design du logo et le nom de la marque que sa copine avait trouvé. Tu as des idées pour des designs masculins? Léo parlait d’une ligne pour homme et Jade se demandait s’il avait des idées en tête.
Ça va déchirer tout ça! Elle était heureuse de voir sa meilleure amie allumée devant ses propres projets. Ses idées seraient toutes entendues et prises au sérieux, le mérite lui reviendrait et personne ne la prendra pour acquis ici. Elle était le centre de cette marque et ne sera jamais prise au dépourvu avec Léo et Jade.
Elle a pas besoin d’homme pour être comblé ma Violette, mais oui, les hommes vont se mettre à genoux devant toi! Elle rayonnait de confiance en soi et de bonheur. Enfin, elle était épanouie et ça se ressentait.

@Violette Carpenter @Léo P. Mills
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu veux en être ? [Jade, Léo & Violette ] Empty
(#)Sujet: Re: Tu veux en être ? [Jade, Léo & Violette ]  |   Mer 30 Déc - 12:37
    Nous voulions absolument que Jade participe à ce projet avec nous ! Elle était un pilier dans nos vies et je voulais partager tout ça avec les personnes les plus chères à mon cœur. Elle nous demanda si nous étions certain de notre décision. Je regardai Léo avant de répondre en souriant à la jolie blonde. Bien sûr qu'on en est sûr ! Mais elle resta sur ses position nous demandant si ne nous voulions pas un partenaire plus qualifié. Non, c'est toi qu'on veut ! Cette affaire sera une affaire familiale et vous êtes tous les deux de ma famille. Dis-je avec conviction. Je le pensais sincèrement, je pensais vraiment que les amis étaient la famille qu'on choisissait et vu qu'aucun de nous n'avait la chance d'avoir une famille normale, nous formions notre famille rêvée. J'avais ensuite parlé de ma commande à mes deux amis, j'étais excitée comme une puce. Léo et Jade étaient heureux pour moi et ça me faisait chaud au coeur. Vous êtes adorables ! Dis-je en attrapant les mains de mes amis. Nous en vîmes à parler de la marque. Je proposai un nom qui semblait plaire et Léo me fit une proposition de logo. J'adore cette idée ! C'est féminin, luxueux, tout ce que j'aime. Dis-je des étoiles plein les yeux. Ils me demandèrent si je comptais faire une collection masculine. J'ai beaucoup réfléchis à cette possibilité et j'aimerais faire une collection masculine, une collection pour les bébés, les enfants, les adolescents et de lingerie. Mais je suis plus douée en mode féminine qu'en mode masculine. Du coup, je me dis qu'il me faudrait sûrement de l'aide pour ça. Mais j'imagine qu'avec vos yeux aiguisés il y a moyen de créer quelque chose de bien ! Dis-je en buvant une gorgée. Léo souligna le fait que je serais une femme à marier et Jade lui répondit que je n'avais pas besoin d'hommes dans ma vie bien que les hommes allaient être à mes genoux. Il ne me reste plus qu'à trouver le mari idéal dans ce cas! Dis-je en riant. Jade a raison, je n'ai pas besoin d'un homme mais parfois ça fait du bien d'avoir quelqu'un à ses côtés. Dis-je en appelant un serveur afin qu'il vienne prendre nos commandes. Je commanda des pâtes aux fruits de mer et j'attendis que mes amis commandes également. Je sens que cette partie de ma vie va être une réussite et je pense aussi que vous y êtes pour beaucoup. Dis-je tendrement à mes meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
Tu veux en être ? [Jade, Léo & Violette ] Empty
(#)Sujet: Re: Tu veux en être ? [Jade, Léo & Violette ]  |   Lun 11 Jan - 9:33
Nous discutions avec ma meilleure amie et ma femme. Nous montions une affaire ensemble et nous avions choisi de faire les choses dans les règles. même si nous étions de la même famille maintenant, nous restions dans les règles de l'art et c'était tout à son honneur. J'étais ravi d'investir dans son talent. Jusque là, elle avait fait confiance à l'industrie de sa famille pour ça mais après une, deux enflures de leur part, elle avait décidé de faire confiance en sa famille de coeur. Je n'ai pas de famille par sang, sauf évidemment maintenant Jules et Nessa mais j'ai toujours choisi ma famille. Il m'étais donc aisé de comprendre le choix de Violette aujourd'hui.

Cette dernière proposait un emploi à mon épouse, voulant qu'elle soit dans l'affaire familiale avec nous alors que Jade pensait ne pas être la meilleure pour ça. J'attrapais sa main amoureusement alors que Violette lui disait le contraire. Je n'avais pas besoin de mots comme elle pour ça, elle savait déjà ce que je pensais. Jade avait du talent dans pleins de domaines et la mode en faisait parti. Malgré les années à traîner dehors elle avait toujours été habillée joliment. Je le sais, j'étais déjà amoureux d'elle à l'époque. Elle a un goût fin et je sais qu'elle aiderait dans cette entreprise plus qu'elle ne le pense. On réfléchissait ensuite à un nom, un logo et à des idées déjà de créations. Jade comme moi proposions de passer aussi le masculin. Violette nous disait ne pas trop être à l'aise dans ce domaine là mais n'était pas contre d'essayer. je ne sais pas dessiner mais je t'aiderai avec plaisir. Puis il suffit que tu t'inspires de looks existants, je suis sur que les idées vont fuser avec ton esprit aussi inventif ! fis-je alors en souriant. après, rien te t'empêche de piocher un homme à Miami qui ait un goût prononcé pour la mode, doit y en avoir. Je sais me fringuer mais p'tete pas à la pointe, quoi, donc te faudrait peut-être quelqu'un de "mieux" que moi dans le domaine. ajoutais-je alors comme suggestion avant de parler d'un homme dans sa vie. Jade répliqua et je la regardais en riant. hey j'ai jamais dis qu'elle avait besoin d'un homme pour être heureuse ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, tu sais que je ne pense pas ça du tout fis-je alors en souriant, sur le ton de l'humour. juste je connais ma meilleure amie elle aime avoir quelqu'un au bras. puis à miami doit bien y avoir son bonheur. ça viendra quand ça viendra, évidemment. je voulais surtout lui tirer les vers du nez si jamais elle ne me disait pas tout... fis-je alors en taquinant Violette. mais apparemment y'a personne analyse effectuée! fis-je alors en continuant de rire alors que Violette donnait son impression sur tout ça. oh oui on va déchirer. Je n'ai même pas de doute là dessus, je te fais confiance les yeux fermés.
@Violette Carpenter @Jade Mills
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu veux en être ? [Jade, Léo & Violette ] Empty
(#)Sujet: Re: Tu veux en être ? [Jade, Léo & Violette ]  |   Lun 18 Jan - 19:18
Jade avait beaucoup à apprendre pour aider à gérer un entreprise, mais elle devait se faire confiance et faire confiance en son équipe. Un duo comme Léo et Violette savait de quoi ils parlaient. S’ils voyaient du potentiel en elle, c’est qu’elle pourrait les aider à amener leur nouvelle ligne de vêtement encore plus loin.
Levant donc son verre après avoir parlé de ses inquiétudes pour souligner ce nouveau défi. J’embarque alors! Dit-elle avant de frapper son verre de champagne contre celui de la belle entrepreneuse et son Léo. Elle avait des projets personnels qui germaient dans sa tête depuis un moment et était maman maintenant, mais elle trouverait la façon de réussir dans tous les aspects de sa vie. Avec eux pour la soutenir, elle ne pouvait qu’aller de l’avant et accomplir de grandes choses.
Léo pourrait t’aider avec la ligne masculine, peut-être que s’il te décrit des idées, tu pourrais les dessiner? Il avait toujours eu beaucoup de style et pourrait amener un plus à l’imagination de la belle
Tu y es pour beaucoup! Que Jade dit pour corriger sa copine qui leur donnait le mérite de la réussite de son futur. Tu as pris ton bonheur entre tes mains! C’est pas rien! Surtout vu l’histoire des Watts, c’est pas facile de quitter une histoire de famille comme celle-là. J’suis fière de celle que tu deviens! Très fière, Violette était si belle à regarder aller. Elle devenait une femme à part entière et était une super exemple pour son George qui grandira indépendant.
Et je suis fière de toi aussi! Elle s’adressait au père de son enfant-là qui était loin des activités illégales qu’il organisait quand il a rencontré Jade. On en a fait du chemin tous les trois. Le repas arriva et ils continuent de discuter d'idées pour l’entreprise et de leur futur les yeux plein d’étoiles, le coeur plein de rêves.
@Violette Carpenter @Léo P. Mills
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu veux en être ? [Jade, Léo & Violette ] Empty
(#)Sujet: Re: Tu veux en être ? [Jade, Léo & Violette ]  |   Mer 3 Fév - 11:04
    Nous étions au restaurant, nous avions proposé à Jade de se joindre à nous parce qu'on était certain qu'elle pourrait apporter sa touche personnelle. Nous en étions à discuter de la marque en elle-même. Je suis certaine aussi que Léo me sera utile dans l'élaboration de la ligne masculine. Mais tu n'as pas tord, je prends au hasard un mec stylé à Miami et je m'en inspire. Il sera ma muse. Dis-je en riant. Il est vrai que depuis longtemps, je cherchais l'homme qui ferait battre mon coeur bien que je sois consciente de ne pas en avoir réellement besoin pour m'épanouir. Depuis quelques temps, j'apprenais à vivre seule avec Georges et à ne dépendre de personne. J'étais heureuse de recevoir cette phrase de Jade qui disait qu'elle était fière de ce que je devenais. Je dois dire que s'il y a deux ans, on m'avait dit que je deviendrais ce que je suis, je n'y aurais jamais cru. Dis-je pleine de nostalgie. Nous parlions alors d'homme sur le ton de l'humour et Léo avait raison, j'aimais avoir au bras de beaux hommes. Un jour, je trouverais mon bonheur dans cette ville, peut-être pas en réalité. Dis-je en riant. Il me taquina me disant que c'était surtout pour voir si j'avais quelqu'un dans ma vie et que son analyse était terminée. Il suffisait de me demander ! Ma vie sentimentale est un véritable désert en ce moment. D'ailleurs, si vous connaissez un bel homme, stylé et célibataire, je suis preneuse. Dis-je en souriant à moitié. C'est clair, Jade, on a tellement fait de chemin... L'avenir est à nous ! Dis-je en trinquant avant que nos plats arrivent. Nous mangions tout en discutant. Vous savez, vous allez dire que je suis sentimentale et pour le coup, je vais l'être mais je n'aurais jamais réussi à faire la moitié de ce que j'ai fait ces derniers mois sans vous... Non, sérieusement, sans votre soutient, je n'aurais jamais coupé les ponts avec les Watts, je n'aurais jamais eu assez de confiance en moi pour lancer cette nouvelle marque... Je crois que j'en serais toujours à cette gamine pourrie gâtée qui écrase le monde pour arriver à ce qu'elle veut. Dis-je en regardant tendrement mes deux amis. Vous êtes les personnes les plus exceptionnelles du monde ! Dis-je avec énormément d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tu veux en être ? [Jade, Léo & Violette ] Empty
(#)Sujet: Re: Tu veux en être ? [Jade, Léo & Violette ]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux en être ? [Jade, Léo & Violette ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu veux être mon ami(e) ?
» Amber ♧ Tu veux être mon ami ?
» Allô??? Tu veux être mon ami?
» YAEL ▬ Je veux être pauvre de tes larmes
» Je veux être pauvre de tes larmes | YAEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-