Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Négociations ft. Derek

 :: Saison onze :: sujets et autres

Lily-Anne Cooper
Lily-Anne Cooper
Chanel

- messages : 281
- feat. & crédit : Natalie Portman
- anniversaire : 21/06/1981
- activité : Pédiatre/Gynécologue
- double compte : Kathelyn & Deagan
Négociations ft. Derek Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9589-lily-anne-fait-son-come-back
(#)Sujet: Négociations ft. Derek  |   Dim 3 Jan - 22:23
J’étais en colère contre Derek. Je ne comprenais pas pourquoi il s’emportait ainsi au sujet du changement de mode de garde de Maxence. J’étais sa mère et j’avais encore le droit de choisir de ce qui était le mieux pour mon enfant. C’était Derek qui avait fauté, c’était lui qui avait choisit de me mentir et c’était à cause de lui qu’on en était arrivé à une séparation. Je le trouvais gonflé de vouloir lancer une procédure judiciaire à mon encontre pour décider de quand il avait le droit de voir Maxence.

J’aurais voulu attendre vendredi pour régler cette histoire, mais après coup je m’étais dit qu’accepter au plus vite de discuter avec mon ex était la meilleure des choses à faire. Je refusai donc ma première pause déjeuner de reprise avec mes collègues et m’en alla retrouver l’homme d’affaire au restaurant d’à côté. Je m’annonçai à l’entrée et on me plaça à une table non loin de la sortie comme je l’avais demandé. Sait-on jamais, si j’avais envie de fuir … Quoi que, celui qui avait souvent tendance à fuir quand les choses ne tournaient pas à son avantage ce n’était pas moi. Oui j’étais un chouïa mauvaise, mais j’avais tant de rancœur et mon cœur souffrait alors j’avais bien le droit !

Je m’installai à table, commanda une salade Caesar avec un grand café noir. A peine le serveur faisait-il demi-tour qu’une ombre passa à côté de moi pour venir s’assoir sur la chaise en face. J’esquissai un pseudo sourire chaleureux. « Bonjour Derek. » Le sourire disparut presque aussi vite qu’il était arrivé. Je n’avais pas envie de faire semblant d’aller bien, d’être content de le revoir. C’était loin d’être le cas. J’étais dans une phase où j’avais juste envie de me tenir très loin de lui. Pas parce que j’avais peur de devenir faible en croisant son regard ou en entendant sa voix, non plutôt de devenir bien trop confiante et de de lui en coller une en plein visage.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Négociations ft. Derek Empty
(#)Sujet: Re: Négociations ft. Derek  |   Dim 3 Jan - 22:48
Derek n'avait pas cru qu'il aurait une demande dans la même journée pour une rencontre 'a l'aimable'. Lily-Anne devait bien se questionner sur les agissements de l'homme pour agir si rapidement. À moins, qu'elle ne veuille seulement lui balancer au visage qu'il n'avait pas son mot à dire. Pourtant, elle devrait aussi se douter qu'il ne menacerait pas d'en venir aux avocats sans avoir toute les cartes en main. Sûrement voudra-t-elle lui tirer les vers du nez et savoir pourquoi il agissait de la sorte ? Elle aurait dû patienter, attendre, car Derek n'avait plus l'intention de jouer les gentil-homme. Ce qu'elle avait osé lui retirer était une chose importante de lui-même et elle risquait de regretter son geste à trop s'obstiner contre lui. Par contre, il devait aussi savoir se modérer pour leur amitié et leur amour qu'il avait partagé. Derek ne voulait pas en venir aux choses fâcheuses, pas si on pouvait l'éviter. Eux, devait encore souffrir de leur récente séparation.

L'homme d'affaire lu l'adresse du restaurant, étrange, il semblait à côté de l'hopital, sur la même rue. Donc, Lily-Anne était bien empressé de régler la question si elle ne prenait même pas le temps de rentrer à la maison pour se changer. Bon d'accord, il ira en pleine journée. Il fit appel à son chauffeur pour aller au lieu de rendez-vous et lui demanda de rester dans un stationnement. Il n'en aura sûrement pas pour des heures. Sortant du véhicule après qu'on lui ait ouvert la portière, il boutonna son veston avant de marcher vers le restaurant, accompagné de loin dans ces gardes du corps habituels. Il entra dans le petit bistro, sans même s'annoncer, Lily-Anne qui devait être à côté devait être arriver et il ne s'était pas trompé. Elle était assise là, prêt du serveur qui dû sûrement s'écarter pour laisser place au nouveau client.

"- Bonjour Lily-Anne."

Et le serveur qui parut légèrement désemparé et perdu pendant un cours instant, reprit son calepin pour prendre la commande de l'homme. Vivement le pourboire se dit-il en voyant la parrure du type. Ça devait manger énormément les hommes comme lui, mais non, il aura le droit qu'à une demande d'eau pétillante.

Derek défit le bouton précédemment refermer et aura un de ces fins et longs sourires d'homme d'affaire qui n'allait pas se laisser jouer par ces sentiments.

"- Je suis surpris que tu es accepté de me rencontrer la même journée que mon mail. Dois-je en conclure que tu veux savoir ? Je tiens énormément a Maxence, et j'ai été des plus attristé que tu ais demandé son retrait. C'était pour moi... important... bien qu'entre nous, cela soit terminé, je n'ai pas envie de perdre tout lien avec le petit."

Espérons que cela soit aisé de pouvoir le voir, car sa menace 'avocat' n'en était pas seulement une. Si les choses se corsaient, il y aura recours, et il ne voulait pas embêter Lily-Anne avec tout les problèmes juridiques.

"- Je veux... seulement pouvoir le voir plusieurs fois par semaine... c'est... je le considère comme mon fils, tu le sais bien... non..."

Vilain petits sentiments qui reviendront déranger le côté posé et ferme du personnage d'homme d'affaire, qui dû détourner les yeux. À peine aura-t-il eut fait deux phrases qu'il s’écrasait devant la femme. Il déglutit, se passa une main dans les cheveux. Mince, son visage devait être devenu bien rouge, vu la montée émotionnelle et la bouffé de chaleur qui le prenait.
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Anne Cooper
Lily-Anne Cooper
Chanel

- messages : 281
- feat. & crédit : Natalie Portman
- anniversaire : 21/06/1981
- activité : Pédiatre/Gynécologue
- double compte : Kathelyn & Deagan
Négociations ft. Derek Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9589-lily-anne-fait-son-come-back
(#)Sujet: Re: Négociations ft. Derek  |   Jeu 7 Jan - 0:02
Je ne voulais pas me laisser affaiblir par la présence de Derek. Non, je ne devais pas. Je devais rester forte pour mon fils, pour moi. Il m’avait encore une fois brisé le cœur et je ne pouvais pas, au nom de ma dignité et de ma fierté, m’écraser une fois de plus devant lui. Derek était apparemment surpris que j’ai accepté si rapidement de le voir. Je levai les yeux au ciel en soupirant. Il croyait quoi, que j’allais laisser cette histoire traîner et lui donner le plaisir de m’amener en justice pour je ne sais quel motif bidon ? « Je t’ai jamais refusé de voir Maxence. Je vais juste prendre mes distances c’est tout … Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi. Tu m’as trop fait de mal. » Je baissai les yeux un instant sur mes mains que je posais autour de mon verre. Je le fis tourner sur lui-même nerveusement. J’avais qu’une envie c’était de quitter ce restau au plus vite. Non, en faite que Derek quitte vite cet endroit afin que je puisse manger tranquillement ma salade l’esprit libre. Il posa ensuite ses conditions. Voir Maxence plusieurs fois par semaine. Je relevai mon regard vers lui, surprise par cette demande. Je m’enfonçai dans la chaise et croisa les bras sur ma poitrine. « Non, il en est hors de question. Tu le considères comme tel, mais tu ne l’es pas. Une fois tous les quinze jours sera bien suffisant. » Je savais que je m’entraînais sur un chemin dangereux en lui donnant une réponse négative, mais j’avais que faire de ce qu’il voulait. Je pouvais bien lui refuser de voir le petit à tout jamais si je voulais. Il n’avait aucun droit sur cet enfant. « Si tu n’es pas le père de Maxence et que j’ai pris la décision de continuer ce projet de vie bien que tu sois revenu dans ma vie, c’était parce qu’au fond de moi je savais que ce jour risquait d’arriver … Le jour où tu me laisserais tomber pour Thompson ou pour un autre homme. C’était là en moi et tu vois, mon instinct ne s’est pas trompé. » Contrairement à toi, avais-je envie d’ajouter. Mais ça aurait trop méchant alors je me tu. Le serveur arriva avec ma salade et nos boissons. Je le remerciai d’un sourire. Je n’avais pas d’appétit mais je savais que si je ne mangeais pas maintenant j’allais le regretter plus tard. Je pris mes couverts et commençai alors à picorer quelques feuilles de laitues dans mon assiette. « Tu n’as pas ton mot à dire sur l’éducation de Maxence. De toute façon, ton frère m’a clairement fait comprendre que cet enfant illégitime n’a pas sa place dans votre famille donc … Au moins il ne viendra plus entacher votre famille … » Les mots prononcés le jour de Thanksgiving à mon encontre résonnaient encore dans ma tête. Raphaël avait été si dur ce jour-là, qu’il s’était pris une gifle en pleine face. Au moins celui-là avait gagné et avait obtenu ce qu’il voulait. Me voir disparaître de la vie de Derek. En faite, j’étais presque persuadé qu’il avait influencé son frère pour qu’il me quitte sous prétexte que je voulais pas me marier avec lui. Après-tout c’était bien ce qu’il m’avait dit. Une femme non mariée avec un enfant hors mariage c’était vraiment pas correct. Quand je repensais à son discours incohérent qu’il m’avait tenu, en faite cela me tira un léger sourire en coin que j’essayai de dissimuler rapidement avec une autre bouchée de salade.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Négociations ft. Derek Empty
(#)Sujet: Re: Négociations ft. Derek  |   Jeu 7 Jan - 2:18
Les yeux humides et globuleux de l'homme sur le bord d'avoir une petite coulée de larme finiront par se durcirent. Derek venait de tiquer sur l'un des propos tenus par la femme. Si des jours plus tôt, il s'était questionné sur les pourquoi de leur relation qui avait battue de l'aile, là il venait de le comprendre. C'était vrai, elle ne lui avait plus fait confiance, et ce malgré l'échange tenu en Arizona. Pourquoi l'avait-elle reprit auprès d'elle si elle savait qu'au fond d'elle-même, elle ne lui ferait jamais confiance. Tout s'additionnait chez Derek, son refus qu'il soit le père de Maxence, le refus d'un mariage, et le pourquoi même elle avait tenu à garder la maison au Wynwood. Derek avala, et fut étonner de voir que la pression de sa gorge était moins présente et qu'il se sentait mieux respirer. il n'était pas le seul responsable de leur couple qui s'éloignait depuis des mois. Il respira peu à peu, prenant le temps de savourer la libération de ces émotions.

"- Ton manque de confiance à mon égard était bien trop perceptible et m'a énormément troublé depuis quelques temps. Mais peu importe, je ne chercherai pas de blâme, ni d'explication. Je suis ici pour te faire part de ma demande à l'amiable. Je te pensais assez réfléchit."

La décision de Lily-Anne était sans équivoque et il se demandait presque pourquoi elle avait tenu à le voir pour lui faire part de ce non ? Une réponse négative à son mail aurait tout aussi fut être fait. Était-elle heureuse de le voir souffrir en face ? Voulait-elle se venger du propre mal que lui avait pu lui faire ? S'il ne la connaissait pas si bien, il se serait posé des questions, ou pas, car vu comment elle semblait sourire de triomphé lui pouvait se demander pourquoi elle agissait de la sorte.

"- Détrompe-toi, mon frère n'a pas la moindre idée de pourquoi Maxence est aussi important dans mon coeur, et visiblement toi non plus, pour présumer de mon impuissance sur les droits de ton fils. Je voulais seulement te faire part de mes intentions de mener cela devant une cours. Les démarches seront donc lancés d'ici quelques semaines. Je te conseille de faire appel à un bon avocat. Je ne lacherai pas l'affaire. Pas cette fois..."

Derek n'était pas froncièrement méchant, sauf sur un seul sujet, et là nous en parlions justement. Les lois de l'amour était plus fort que tout, et son attachement envers Maxence était tel qu'il ne lâcherait pas le morceau et allait attaqué comme le lion des affaires.

"- Je te ferai aussi parvenir des documents à savoir si tu souhaites ou non, des dédommagements pour les années passés en temps que conjoint de fait. Sera libre à toi, de ne pas accepter mon argent qui te reviendra en partie."

Sur ce, il se saisit du verre d'eau de Lily-Anne, pour l'éloigner, lui n'avait aucunement envie qu'elle s'en saisisse et le lui jette au visage. Il se leva pour lui offrir une dernière fois un regard remplit de compassion et d'amour.

"- Tu aurais dû être sincère avec moi en Arizona, plutôt que de me prendre en pitié. Tes choix et tes doutes à mon encontre est réellement ce qui nous aura perdu tout les deux."
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Anne Cooper
Lily-Anne Cooper
Chanel

- messages : 281
- feat. & crédit : Natalie Portman
- anniversaire : 21/06/1981
- activité : Pédiatre/Gynécologue
- double compte : Kathelyn & Deagan
Négociations ft. Derek Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9589-lily-anne-fait-son-come-back
(#)Sujet: Re: Négociations ft. Derek  |   Dim 17 Jan - 20:04
Je me sentais clairement insultée par les propos de Derek. Il pensait pouvoir gagner des droits sur mon fils, mais je savais qu’il n’en était rien. Aux yeux de la loi, il n’était pas son père. Certes il avait partagé la vie de Maxence durant six mois mais ca ne valait rien au tribunal.
 
« Je sais que Maxence est important pour toi, mais je quand je vois que tu reportes la faute de ton infidélité sur moi, je me demande vraiment si j’ai envie que tu prennes part à l’éducation de mon fils. Je ne comprends pourquoi tu amènes cette histoire à la justice. Et je n’ai que faire de ton argent ! Si tu crois que parce que tu es un homme puissant cela te donne le droit de régir la vie de ton entourage, tu te trompes. »
 
J’étais en colère, vraiment. J’avais l’impression qu’il essayait de me faire passer pour une moins que rien. Il ne prenait pas ses responsabilités et me faisait passer pour la fautive. Dans l’histoire j’aurais toujours tords et il me le montra de nouveau lorsqu’il me parla de notre réconciliation en Arizona.
 
« Je ne t’a pas pris en pitié. J’ai cru que ca pouvait marcher entre nous, sincèrement. J’avais juste peur que tu m’abandonnes, encore, chose qui es arrivée. C’est toi qui aurais du être sincère avec moi, me dire la vérité au sujet de Thompson quand tu l’as revu à Thanksgiving … »
 
Je me levai pour me poster devant Derek avec toute la confiance que je pouvais avoir en moi. Je mis mes mains sur mes hanches et le regarda en plongeant mon regard dans le sien. Je n’allais pas me laisser dégonfler par ses menaces.
 
« Essaye de voir au-delà de ta petite personne Derek pour une fois, tout ne tourne pas autour de toi tout le temps. Tu ne peux pas prendre ce que tu veux quand tu veux sans conséquences. Entrainer Maxence dans des poursuites judiciaires c’est n’importe quoi et si tu l’aimais vraiment tu ne fermerais pas cette conversation aussi rapidement … »
 
Je fronçai les sourcils en restant immobile devant lui. Allait-il se rassoir et continuer à discuter ou prendrait-il ses jambes à son cou comme souvent, pour aller ensuite se cacher derrière ses avocats ? Allait-il un jour comprendre ce qu’il avait pu me faire subir avec ces trahisons ? Je l’aurais aimé. S’il comprenait un peu ce je ressentais, peut-être qu’il reverrait ses menaces. Mais je n’y croyais pas. Depuis le début, il rejetais la faute sur moi, se dédouanant de toute culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Négociations ft. Derek Empty
(#)Sujet: Re: Négociations ft. Derek  |   Dim 17 Jan - 20:27
Derek ne devait pas se laisser berner, ni amadouer par les beaux yeux de Lily-Anne, pendant des années, il avait fait des efforts pour la sauvegarder, pour ne pas la blesser. Aujourd'hui, l'enjeu était trop important pour qu'il se décide d'abandonner. Lily n'avait pas tord, pour une fois, il allait devoir prendre ces responsabilités et il comptait bien le faire. Abandonner ? Il le pourrait, son futur n'était que radieux, un homme qui l'aimait, souhaitait se marier et même fonder une famille avec lui, tout ce dont lily-anne lui avait refusé. Peut-être devrait-il la laisser tranquille. Ne pas se montrer égoiste sauf qu'on parlait de là, du petit qu'il avait vu naître.

"- Lily-Anne, prend le temps de réfléchir, et tu me connais suffisamment pour savoir que je ne m'engage pas dans un combat que je ne suis pas certain de gagner. Réfléchit, si j'agis de la sorte c'est dans un seul et unique but et ce n'est pas pour toi, mais bel et bien pour Maxence."

Elle semblait vouloir qu'il se rasseoit pour continuer de négocier, mais quoi au juste ?

"- Toi, et moi, nous avons vécu ensemble, aux yeux de la loi cela a fait de nous des conjoints de fait, et même si tu ne reconnais pas ma paternité par extérim... peu importe Lily-Anne, tu veux l'éloigner de moi, mais sache qu'en faisant cela tu vas rendre ta vie bien compliqué. Je t'ai proposé de régler cela à l'amiable."

Derek devait-il lui avouer ? Non, elle l'avait fait trop souffrir et allait voir de quel bois il était fait, surtout qu'elle ne semblait pas encore saisir toute la teneur des choses.

"- Bien, ta pause est bientôt terminé non ? Nous réglerons la question devant la cours de justice qui va durer des années... mais je saurai me montrer patient."

Derek viendra même oser faire la bise à Lily-Anne, murmurant seulement un faible je t'aime à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Négociations ft. Derek Empty
(#)Sujet: Re: Négociations ft. Derek  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Négociations ft. Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 145-698-115/Derek
» CHAMBRE #126 : DEREK
» CHAMBRE #129 : DEREK
» Derek Forks
» Joachim - Derek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-