Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Soirée caramel et chocolat -ft Apple

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Soirée caramel et chocolat -ft Apple Empty
(#)Sujet: Soirée caramel et chocolat -ft Apple  |   Mar 5 Jan - 0:18
Derek avait été loin de penser que sa fille avait tant de difficulté a vivre son retour à Miami. Il était heureux qu'elle le lui dise, car il n'était pas rare qu'il ne voit pas certaine chose. Surtout qu'il avait vécu beaucoup de malheur pendant les dernières semaines. Il en oubliait donc qu'il n'avait pas que sa propre douleur, et qu'il devait veiller sur celle de sa propre famille. Heureux que sa fille lui ait dit, il se dépêcha de rentrer plus tôt au manoir, ne faisant aucun détour après le travail. Il s'excusa seulement à son petit copain et dû remettre leur soirée au lendemain. Rien de très grave, ou alors il invita surtout son Thompson a jouer les petits invités qui se glissaient la nuit dans sa chambre à couchée. L'idée était plus sympathique et le père en rigola tout en garant sa voiture au garage. Place principale pour sa petite Syan bleu pâle. Maintenant, il chercha son majordome.

"- ALEXANDER ?? ALEXANDER !!! VENEZ ICI IMMÉDIATEMENT !!!"

Le texter ? Non pourquoi c'était plus amusant de crier son nom dans tout le manoir. Voir le pauvre homme arrivé au pas de course, ou plutôt d'un air nonchalant a posé une main sur sa hanche pour regarder le sale pdg qui semblait faire une crise de gosse.

"- Monsieur Watts, vos manières, je ne suis pas votre vulgaire toutou de compète. On ne me crie pas ainsi à la tête. J'vous jure par moment, vous êtes irrécupérable. Donc ! Je mets la table pour deux ? Soupez aux chandelles ? Bain de pétale de rose ?"

Par contre, la familiarité de cet homme allait l'exapéré, ou non, car il adorait que monsieur Graves ait du répondant et il rigola.

"- Non, je veux du mais bien frais, des jujubes sucrés et surettes, du chocolat et de la glace. Du coca-cola, en bouteille de verre, mais de ces sales bouteilles de plastiques. Et je veux le tout dans la salle du cinéma, ou serons placés deux jetées bien chaudes. Préparez aussi la chambre d'Apple. Des draps propres pour sa coucherie et veillez à ce qu'on ne nous dérange pas."

Alexander le regardera surement un peu perplexe et hocha de la tête. Il allait aussi dire à la cuisinière de préparer le repas pour deux, et prévoir une collation saine pour la mademoiselle en soirée. Nous n'étions pas certain qu'elle ait envie d'une poitrine de poulet a 21h comme son père.

"- Bien sûr, monsieur Watts, le repas sera a 16h30, dans la salle repas numéro 2. J'y ferai emmener quelques jus frais avec le steak."

On remercia le père avant de lui tourner le dos et aller au préparatif. Pendant ce temps, Derek grimpa les escaliers trois par trois pour rejoindre sa chambre.Il retira veston cravate pour se mettre en tenue de sport et aller aux machines. Autant, faire la session sport des maintenant, ainsi toute sa soirée sera seulement pour Apple et pour rien d'autres.

À son arrivée au manoir, Apple sera accueillit par le majordome.

"- Mademoiselle Watts, heureux de vous revoir, laissez-moi porter cela pour vous. Et votre père est dans la salle de muscu... et attention, c'est une vraie petite puce sur patte aujourd'hui. Il semble heureux de votre venue."

On aida la jeune demoiselle en prenant son sac et ces autres articles personnels pour les emmener dans sa chambre.

"- Ah oui, et le repas est servit a 16h30, ne tardez pas trop."

On lui sourit avant de la laisser aller rejoindre son père qui faisait des poids sur l'une des machines de son immense salle d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée caramel et chocolat -ft Apple Empty
(#)Sujet: Re: Soirée caramel et chocolat -ft Apple  |   Mer 6 Jan - 23:46
Apple était chez son oncle depuis quelques jours maintenant. Il avait eu l'amabilité de l'héberger jusqu'à ce qu'elle trouve un logement. Mais voilà,elle n'allait pas passer encore des semaines ici.Non pas qu'elle y était mal. Elle se sentait simplement de trop,elle était le genre de personnes à ne pas vouloir déranger.
Apple avait un petit coup de mots ces derniers jours, et ce n'était pas parce qu'elle restait des heures au téléphone avec son homme.
Tout ceci,elle avait réussi à en parler à son père par messages téléphonique..Enfin en parler..Elle lui avait dit les grandes lignes quoi. Ce à quoi papa Watts lui proposa de venir à la maison,et pas seulement pour une soirée.Apple sourit rien qu'à l'idée de retourner vivre au manoir familial.

On était dans en début d'après-midi quand elle posa son téléphone sur la table basse pour aller se doucher et se changer. Elle troqua son pyjama pilou-pilou contre un débardeur et un leggings spécial femme enceinte.Elle se maquilla,un peu de mascara,un peu de rouge à lèvre.En coiffure elle décida de les laisser détachés. Après tout,elle trouvait ses cheveux plus jolis comme ça.
Une fois prête elle monta sur une chaise pour attraper sa valise qui était rangée en haut de l'armoire. Mais ça chut personne ne doit être au courant. Elle posa cette dernière sur le lit et y rangea quelques vêtements, et nécessaires de toilette.
Apple se dit qu'elle n'avait jamais autant bougé que depuis quelques semaines.
***
Elle fût accompagnée jusqu'au portail du manoir,par Dominik qui s'était proposé.Les deux femmes voulaient passer un peu de temps ensemble à papoter de tout et de rien. A croire qu'elles n'allaient jamais se voir.Ce qui était totalement faux car elles s'adoraient malgré qu'elles soient totalement opposées.
Apple embrassa la joue de sa tante,puis avança jusqu'à la porte d'entrée.Le majordome lui ouvrit en souriant. Elle entra et le laissa prendre ses affaires.Puis elle rigola doucement.

-Oui il peut être un vrai enfant quand il veut. Très bien c'est noté pour le repas.Merci Alexander.

Elle salua le reste du personnel chaleureusement puis se dirigea vers la salle de sport.Elle ne savait pas comment se tenir. Si elle devait agir en tant qu' invitée ou comme si elle n'était jamais partie.. Ses talons résonnaient dans les couloirs. Rapidement elle arriva à la fameuse salle.

-Salut papa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée caramel et chocolat -ft Apple Empty
(#)Sujet: Re: Soirée caramel et chocolat -ft Apple  |   Lun 11 Jan - 0:31
Et comment ne pas se sentir de trop dans cet appartement de "boy", Christian adorait Apple, mais pas pour vivre dans un petit 4 et demi. Il manquait clairement une chambre. Et même si Raphael ne venait pas souvent, ou au contraire, de plus en plus souvent depuis qu'Apple était là, c'était lui qui devait se cotiser le canapé. autant dire que l'ambiance devait être pourrite par le jeune homme qui faisait tout pour rendre la vie difficile à Apple. Elle allait sûrement faire le bon choix en allant vivre au manoir, bien que c'est non sans jalousie que son cousin lui fit ces au-revoir. Lui-même devait rêver de retourner vivre à la grande demeure familiale. Enfin, pour cela, il faudrait obtenir le pardon de Derek et c'était pas gagner. Quoi que, maintenant que Lily était parti, sûrement que Derek allait rapidement lui pardonner et le reprendre. Ce n'est qu'un bref au revoir pour Christian et Apple. Lui ferait tout pour revenir auprès d'elle. Il lui proposa même d'en glisser un mot à son père.

-------------------
Apple venait d'être accueillit au manoir par Alexander qui s'occupa des bagages de la demoiselle, et les emmena dans l'aile "féminine" soit un endroit regorgeant de nécessité pour ces dernières. ou plutôt des dressing digne de celle-ci et des salles de bain mieux équipés pour les soins des dames. Les chambres étaient ainsi divisés pour que chacun ait aussi l'impression de vivre dans leur intimité. Il était ainsi rare qu'en dehors les heures des repas, chacun des membres se croisent réellement. Derek avait toujours tenu à ce que lui-même et sa femme ait leur intimité de couple, tout comme les deux adolescentes que Violette et Apple avait été.

Derek était couché sur son banc de musculature quand il entendit sa fille l'interpelé. Attention, ne lui faites pas une telle surprise, il manqua en faire tomber la barre sur son cou. Mais non, ne vous en faites pas. Il la déposa sur les supports avant de s'asseoir. Son air fatigué disparut en quelques secondes et il sauta sur ces pieds pour venir serrer sa jeune fille dans ces bras. Il lui colla le nez dans son débardeur tout mouillé de transpiration et qui ne devait pas sentir la rose non plus.

"- OH Apple, si tu savais combien je suis heureux que tu ais accepté. Mon petit bébé à moi qui reviens enfin à la maison."

La jeune femme ne devait plus arrivé à respirer, son père la serrait très fortement dans ces bras déjà habitué au travail physique. Et il ne devait même pas se rendre compte de la pression qu'il devait lui mettre autour des épaules.

"- Désolé... je me suis pas prêt pour la soirée, mais j'étais si énervé qu'Alexander m'a envoyé ici question de me calmer."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée caramel et chocolat -ft Apple Empty
(#)Sujet: Re: Soirée caramel et chocolat -ft Apple  |   Ven 5 Fév - 19:48
Le paternel avait toujours aimé prendre soin de lui,du moins c'est ce qu'Apple se souvenait. Elle se souvenait même qu'un jour,sa mère avait ralé car il prenait trop de temps dans la salle de bain.
Apple rigola doucement en y repensant.Elle entra ensuite dans la salle préférée de son père.
Elle n'avait jamais été fan de sport même si elle avait fait de la gymnastique pendant un moment quand elle était enfant.

La fille Watts se retrouva rapidement dans les bras de son père,enfin précisément sous ses bras. Ouh il allait devoir prendre une douche avant le repas..

-Papa..Je ne suis plus un bébé,j'ai 28 ans.. Et ne t'en fais pas on a le temps même si Alexander à préparé le repas pour 16h30.

Elle attrapa ensuite une serviette éponge et une bouteille d'eau qu'elle tendit à son père.

-Mais tu sais le temps de venir ici j'ai réfléchis..Tu es sûre que c'est une bonne idée que je revienne vivre ici? Tu n'as pas peur de la cohabitation?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée caramel et chocolat -ft Apple Empty
(#)Sujet: Re: Soirée caramel et chocolat -ft Apple  |   Dim 7 Fév - 1:12
Le père ne se rendit pas compte que le calin ne devait pas être si agréable. Avec l'odeur de sa sueur et son débardeur tout mouillé, autant avouer qu'Apple ne fut pas très gâtée. Enfin, le plus important restait l'affection et l'amour dans son geste et le père finit par libérer la femme enceinte qui gentille comme tout tendit une bouteille d'eau et le linge propre au vieux. Il prit d'abord la bouteille pour en vider la moitié en une seule fois avant de prendre la serviette pour s'essuyer la nuque, les épaules et les avant-bras.

"- Bé... "

Elle venait de lui dire qu'elle n'était plus un bébé, donc il allait devoir se faire violence pour ne pas lui redire encore ce petit surnom affectueux.

"- Sucre d'orge, écoute, tu es mieux ici, dans ce manoir que chez ton oncle. Ne t'inquiète pas, tu ne vas pas déranger. Au contraire, je me sentais tout déprimé de vivre ici seul, sans mes enfants. Enfin, pas si seul, j'ai mon copain, mais reste que ça fait vide sans la famille. Tu es la bienvenue et ne t'inquiète pas. La maison est suffissamment grande pour quand on voudra être un peu seul. Les parents ont leurs ailes et les enfants aussi. Cela n'a pas changé."

L'homme rigola, tout en terminant de boire le reste de la bouteille d'eau.

"- T'inquiète, je ne vais pas déménager dans la chambre de Violette juste pour être plus proche de toi, tu auras ton espace, et celle nécessaire pour ce petit bébé."

On s'était toujours assuré que les deux filles aient leur espace à elle, surtout pendant l'adolescence ou ils étaient normal que les enfants ne veuillent plus dormir à côté de la chambre de leurs parents. Ici, on parlait seulement de toute une aile réservé à la famille fille, celle des garcons et l'aile du paternel. Même les employés avaient leur petite maisonnette à l'extérieur.

"- Bon, tu dis 16h30 ? Je ferai mieux d'aller me laver. Tu vas faire quoi en attendant ? Question, que je n'ai pas à te chercher dans toute la maison après la douche. On a un peu passé l'âge de jouer a cache-cache."

@Apple Watts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée caramel et chocolat -ft Apple Empty
(#)Sujet: Re: Soirée caramel et chocolat -ft Apple  |   Mar 23 Fév - 9:35
La jeune femme sourit en voyant son père boire pratiquement toute la bouteille d'eau d'une traite. Elle avait toujours su qu'il aimait prendre soin de sa santé, et cela passait par la sport. Apple avait également fait un peu de sport durant sa période en France. Oh pas autant que son père mais elle courait pratiquement tous les jours. Mais dès qu'on lui annonça sa grossesse, elle arrêta le footing quotidien.

Apple attrapa la serviette de son père pour la mettre dans une petite panière. Tout en faisant ce geste elle avait remarqué que cela avait peiné son père.Elle écouta son paternel la rassurer sur le fait qu'elle serait mieux ici que chez Raphael,son oncle.Il était vrai qu'au manoir il y avait plus d' espace. Son père confirma également en lui rappelant qu'il y avait deux ailes. Apple hocha la tête avant de sourire à Derek.

-Oh moi qui pensais que tu viendrais dans la chambre pour me raconter des potins ahah.Et je ne me fais pas de soucis concernant le bébé. Je sais qu'il aura toute la place qu'il faut et même qu'il sera trop gaté hihi.

Qu'est-ce qu'elle allait faire pendant que son père serait à la douche?Hmm soit elle serait entrain de fouiner dans la cuisine ou même d'aider à la préparation du repas.Ou peut être dans sa chambre entrain de vider ses affaires. Elle réfléchit quelques minutes avant de répondre au chef de famille.

-Je serai très certainement dans ma chambre papa.Il faut que je range mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée caramel et chocolat -ft Apple Empty
(#)Sujet: Re: Soirée caramel et chocolat -ft Apple  |   Dim 18 Avr - 18:18
Petite douche ''rapide'' pour le Watts, soit un peu plus de trente minutes, préparation complète, car le plus loin chez Derek ne fut pas de se laver, il en était a sa deuxième douche de la journée. Le plus long, fut dans son dressing. Choisir les vêtements à mettre pour ce petit repas avec sa flle. Une tenue simple devrait suffire, mais un Watts devait être élégant, sauf sans trop l'être non plus car ce n'était pas un repas officiel. Personne ne lui aurait tenue rigueur de garder sa tenue de sport, quoique, on se serait plutôt demander s'il se sentait bien. C'est vrai que ne pas se changer aurait été un fait bien étrange. Derek opta pour une tenue de ville. Un polo vert avec un pantalon beige. Rien de trop lourd a porter. Il prit l'une de ces montres dans le présentatoire. Une belle dorée avec le cylindre et son centre émeraude. Le bijou qui allait a la perfection avec sa tenue. Il se dirigea ensuite vers une sorte de coiffeuse, mais très luxueuse et intégré aux autres meubles. Seule différence, le siège posé devant un miroir et plusieurs tiroirs, mais surtout toute une panoplie de produit en bouteille posé de chaque côté du miroir. Derek viendra a s'asseoir, jouant du doigt sur son cou, comptant ici et là toute les suçons que son amant lui avait fait. Ne voulant pas mettre sa fille mal à l'aise, il allait devoir cacher tout cela. Et pour se faire, il opta pour une couche de fond de teint, une couleur choisit pour la semaine qui reproduisait a la perfection le teint de la chair bronzé. Ensuite, on attrapa un peigne, se recoiffant les cheveux, mais aussi la barbe qui eut le droit a plusieurs produits divers pour adouccir les poils grisonnants. Tiens il était dû pour une colloration vu qu'on voyait la repousse blanche.

Derek attrapa son téléphone et envoya un sms a Alexander pour qu'il prenne rendez-vous avec son barbier personnel dès le lendemain. Pour ce soir, Apple allait devoir faire avec son vieux papa à la barbe qui blanchissait.

C'est trente minutes plus tard, que l'homme d'affaires termina de se préparer, quittant son dressing tout en attrapant son téléphone pour envoyer un message a son amoureux. Lui envoyant plein de message d'amour et lui disant qu'il lui manquait beaucoup et qu'il avait hâte de partir avec lui en Egypte. Derek attrapa ensuite une petite boite contenant la bague de fiancaille qu'il voulait montrer à sa fille, mais surtout lui signifier ces plans de mariage avec Thompson.

Fin prêt, Derek quitta sa chambre pour aller rejoindre l'aile féminine ou Apple terminait de placer les affaires rapportés de France. Le père frappa a la porte encore ouverte avant d'entrer dans la pièce.

''- Sucre d'orge ? Ca va ? Tu veux bien faire une petite pause ? J'aurais quelque chose a t'annoncer.''

Le père était stressé comme tout, Apple s'était bien attendus avec Thompson, mais allait-elle l'accepté comme beau-père ? Cela restait a voir et lui espérait que oui. La main refermée sur la boite en bois travaillé, il ira s'asseoir sur le lit de pommette. Bien que, ce n'était plus ce lit de l'adolescence qu'elle avait connus la dernière fois qu'elle était venue a Miami. La décoration de sa chambre d'ado avait été refaite par Violette, et représentait beaucoup plus une chambre de femme. Enfin, Apple allait toujours pouvoir tout redécorrer dans les prochains jours. Et ce avec l'aide du majordome.

''- Tu sais, la semaine derniere je t'ai présenté Thompson, mais... je voulais te faire part que... dans les prochains jours je pars en Egypte avec lui, et j'ai l'intention de lui demander sa main.''

Derek ouvrit la belle boite pour dévoiler le bijou noir, ou trônait une pierre magnifique ou était gravé le W de la famille. Les belles armoiries familiales.

@Apple Watts
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soirée caramel et chocolat -ft Apple Empty
(#)Sujet: Re: Soirée caramel et chocolat -ft Apple  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée caramel et chocolat -ft Apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» @Apple
» Apple Watts
» chocolat, chantilly, fraise et tagada, vive les sucres d'orges
» -Apple Watts-
» Apple-Raphaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-