Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Dîner à trois [PV Apple et Derek Nathan Watts]

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Dîner à trois [PV Apple et Derek Nathan Watts] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dîner à trois [PV Apple et Derek Nathan Watts]  |   Dim 17 Jan - 17:54
Derek leva les yeux vers le possesseur du pieds qui le caressait. Soit, Thompson, car aucun doute à avoir. Ce pied appartenait bien à l'homme de sa vie qui tentait de faire la discussion, mais Derek n'aimait pas trop parlé de son travail du jeudi qu'il trouvait le pire de tout les jours. Relançons plutôt la balle vers Apple, qui esquiva aussi une longue discussion. À croire que cela était de famille. Sauf que le père s'étouffa légèrement avec sa bouchée quand elle lui demanda comment les deux amoureux s'étaient rencontrés. Gloup ! Comment pouvait-on raconter à sa fille que cela avait eut lieu dans un sexclub ? Ce n'était en rien très glamour et disons que Derek n'avait pas envie de présenter son petit copain comme un prostitué. Cela était peut-être la réalité, mais la relation n'avait jamais été que pour ce genre d'échange.

"- Oh... disons que notre première rencontre n'est pas la plus importante. C'était sur un banc de velours, avec un peu trop d'alcool, rien de très romantique."

Derek se gratta le bas du cou, petite crise d'urticaire dû à de l'angoisse. Il devait peser ces mots, et chercha un soutien dans le regard de Thompson qui le pria de continuer. Sûrement est-il d'autant plus curieux de savoir comment Derek allait présenter leur début dans la débauche. Sauf que Derek n'avait pas envie de mentir, il en avait assez des beaux romans et des histoires qu'il tentait de manipuler pour rendre sa vie plus belle qu'elle ne l'était.

"- C'était dans un sexclub, ou je me rendais en étant drogué et alcoolisé pour profiter des talents de jeunes personnes assez doué dans le domaine charnel. Thompson, chevaleresque comme tout, c'est mis dans l'optique de me sauver. De me faire arrêter de boire et me sortir de cette vie dans la noirceur. À l'époque, je lui ai fait beaucoup de mal..."

Derek fit une petite pause, commençant à se dire que certains mensonges seraient mieux que de dire toute la véritée. Apple ne devait pas être au courant de toute les histoires de son père. Et mieux valait ne pas tout raconter en détail.

"- Mais disons qu'il m'a fait comprendre que la boisson était meilleur avec modération, et de là, j'ai quitté le club, nous avons beaucoup voyager pour mes voyages d'affaires et il venait toujours avec moi ou que j'aille."

La fin de leur histoire était bien meilleur.

"- D'ailleurs, il n'est pas qu'une aventure, c'est aussi mon merveilleux petit ami."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dîner à trois [PV Apple et Derek Nathan Watts] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dîner à trois [PV Apple et Derek Nathan Watts]  |   Dim 17 Jan - 20:03
Apple abordait le sujet qui fache, souriant quand même finalement. Il regardera avec bienveillance cette dernière et surtout Nathan qui interviendra sur le champ pour enjoliver leur rencontre, arrondir les angles. Mais au final, cela ne servait pas a grand chose. Un jour ou l'autre, cela sera une personne extérieure qui donnera son avis et fera sa version qui pourra tout faire basculer, Nathan sera insulté de menteur et le merdier sera à nouveau là. Il posera une main douce et chaude sur celle de son amoureux, la caressant tendrement.

- Mon amour... Nathan... je me doute bien qu'il faut laisser le passé au passé. Que nous devons maintenant aller paisiblement de l'avant et construire notre avenir, mais il y a des choses qu'elle doit savoir venant directement de nous deux. Je ne veux pas que quelqu'un d'autre explique notre histoire mouvementée a notre place.

Il marquera une pause, boira une gorgée de jus de mangue, arborera un grand sourire doux avant de pousser un léger soupire.

- Quand nous nous sommes rencontrés votre père et moi même, j'étais SDF depuis déjà un moment. Je faisais des petits films X, payé au lance pierre, en amateur pour survivre. A un moment on m'a dit que j'avais une assez belle gueule pour être prostitué. Donc je me suis lancé. Le soir même je tombais sur votre père. Cela a été un coup de foudre. Je lui ai proposé mes services et nous nous sommes retrouvé ensemble. Jusque là notre histoire est très idyllique. Enfin... si on veut. C'est une histoire d'amour qui sort de l'ordinaire surtout. Puis Nathan est reparti pour Miami en me laissant derrière lui a New York. Peut être était ce de ma faute de ne pas avoir montré davantage mes sentiments a son égard.

Il regardait toujours droit et bienveillant, sans colère aucune son beau Nathan. Sa main toujours sur la sienne.

- Finalement, j'ai tourné a nouveau des films X, je suis retourné à la rue, mais je n'ai pas su faire un trait sur Nathan. J'ai donc délapidé le peu d'argent que j'avais de côté pour venir a Miami et le chercher. Je l'ai retrouvé, mais il était en couple avec Lily. On formait un étrange trio... Nous avons eu nos hauts et nos bas. Le pire bas, fut le moment de notre rupture... Je venais d'apprendre une semaine au paravent le faite que j'étais atteint de leucémie. Et la semaine suivante que Nathan avait couché a nouveau avec Lily, le jour où il lui annonça sa rupture avec elle pour notre mise en couple. Si j'avais été moins jaloux, moins perturber, j'aurai peut être sû me taire et ne pas faire de colère... mais oui, j'ai été en colère, j'ai rompu avec votre père.

L'antiquaire poussera un long soupire, baissant la tête un instant. Encore quelque part en colère contre lui même. Il avait commis une grave erreur ce jour là, il le savait.

- Suite a notre rupture, je me suis mis a tomber de plus en plus malade, et aucun homme n'aurait pu prendre sa place dans mon coeur... et ton père a manqué de se suicider. Je ne savais rien de ce qui se passait. Personne n'est venu me dire quoi que cela soit. J'étais vu seulement comme un intriguant qui en voulait a son argent. Rien de plus. Si j'avais su ce qui se passait, combien Nathan allait mal, j'aurai accouru vers lui... mais non... je suis resté dans l'ignorance.

@Apple Watts @Derek N. Watts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dîner à trois [PV Apple et Derek Nathan Watts] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dîner à trois [PV Apple et Derek Nathan Watts]  |   Mar 2 Fév - 22:07
(Revoilà la petite pomme d'amour <3 Ma réponse risque d'être courte mais je me rattraperai pour la suite promis).

Apple était entrain de grignoter les mets asiatiques préparés par Thom. Il était archi-doué,cela en était certain. Elle se régalait et mangait avec appétit.A croire qu'elle n'avait pas mangé depuis un moment. Oh pour ça Apple a toujours l'escuse de la grossesse.Ba quoi?Faut manger pour deux non? Wink

Son père commença les explications sur leur rencontre. Oh elle ne s'attendait pas à une rencontre digne d'un conte de fées mais ça...
Les explications commencèrent par son père ,qui expliqua que la rencontre se déroula dans un sexclub.Bon c'était..un lieu original on va dire mais quand son père parla d'alcoolisme et de drogue..Elle le regarda les yeux pleins de tristesse. Non elle n'avait pas un sentiment de honte ou autre.Elle était simplement triste de ne pas avoir été là pour lui,pour le soutenir.
Apple se retena de pleurer et prit son verre de jus de fruits pour écouter Thom' qui allait poursuivre les explications. Elle écouta sans jugement ni envers son père ni envers le petit ami de son père. Mais le coup de la tentative de suicide elle recracha son jus de mangue.Par contre elle ne s'attendait pas à un tel aveu..Elle s'essuya la bouche.

-Une tentative de suicide?! Non mais pourquoi j'ai pas été prevenue?! Bordel de merde, je suis la pour toi,pour toute la famille..

Apple respira doucement en fermant les yeux pour se calmer. Ce n'était pas dans sa nature de s'énerver ainsi..Mais elle tenait tant à son père. Elle regarda ensuite Thom'

-Je suis désolé pour votre maladie Thompson..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dîner à trois [PV Apple et Derek Nathan Watts] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dîner à trois [PV Apple et Derek Nathan Watts]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Dîner à trois [PV Apple et Derek Nathan Watts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Derek Nathan Watts
» Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]
» -Apple Watts-
» Derek Watts | 305-446-6918
» Apple watts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-