Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 Florida Grand Opera - Attention aux flash photo

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Florida Grand Opera - Attention aux flash photo - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Florida Grand Opera - Attention aux flash photo  |   Lun 25 Jan - 4:30
Derek écouta son chéri s'exprimer a propos des employés, mais que dire à Thompson. Les anciens employés avaient été mandatés pendant longtemps par Violette qui avait été la maitresse de maison pendant deux ans. Sans parler que pour la cuisinière disons que Thompson entrait dans sa "propriété" et bien qu'elle soit gentille, elle devait vouloir tout surveiller dans sa cuisine. Et pour ce qui était d'Alexander, là, on ne pouvait pas le blâmer. Il était celui qui avait retrouvé Derek saoul et en pleine intoxication de médicament, après que Thompson l'ait laissé.

"- Je... je vais leur parler, mais il faudra leur laisser du temps, tu devras faire tes preuves. Pour mammy Bailey, disons qu'elle n'aime pas trop qu'on approche la cuisine, même Raphael, y est souvent chasser, et ce n'est pas parce qu'il manque de talent en cuisine. Je pense que je l'ai un peu trop gâté ma mammy, mais elle apprendra tout simplement à te connaître. Laisse-lui le temps de le faire. Elle est âgée, et c'est comme si elle voyait pour la première fois son grand garçon tombé amoureux. Pour dire, elle n'a même jamais rencontré Lily-Anne, à part peut-être a Thankgiving, donc tu es le premier petit ami qu'elle va rencontré."

Derek caressa le dos de son chéri qui termina de choisir le repas qui lui serra livré en même temps que le sien.

"- Pour Alexander, je lui parlerai, il ne te déteste pas... disons que c'est lui qui m'a retrouvé baignant dans du vomis d'alcool et le corps gorgé de médicament. Ce jour là, s'il n'avait pas été là, je serai sûrement mort, et... il te mets peut-être un peu trop cela sur le dos. Il lui faudra du temps pour te pardonner."

Il caressa la joue de son chéri en peine, tout en lui embrassant le menton. Ce n'était sûrement pas aisé d'entrer dans cette maison ou tout le monde lui donnait mauvaise réputation.

"- Et si jamais l'ambiance continue d'être lourde, reparle-moi en et je prendrai les mesures nécessaires, mais on va leur laisser du temps ok ? Car pour beaucoup, ils travaillent pour la famille depuis des années, et du personnel de confiance est difficile à trouver. Les profiteurs ou les voleurs peuvent se faire nombreux, et ce malgré les bons salaires qu'ils recoivent."

On lui attrapa le menton, le mordant à pleine bouche avant de l'écouter proposer le nom du système. Sakura ? Pourquoi pas, son homme semblait beaucoup aimer le style japonais. Devrions-nous revoir le thème du mariage de la Grèce pour celui sur le Japon ? La question était à creuse.

"- Ça me va, on le fera changer en même temps que la mise à jour de ta tablette. Mais dis-moi tu sembles beaucoup apprécier le Japon. C'est étonnant pour un antiquaire, c'est ta période historique préférée ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Florida Grand Opera - Attention aux flash photo - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Florida Grand Opera - Attention aux flash photo  |   Lun 25 Jan - 11:20
- Hum... ne t'en fais pas mon amour, je sais tout cela et je ne cherche pas à faire partir qui que cela soit ici. Je voulais juste t'en parler pour voir si tu pouvais essayer de m'aider a apaiser les tensions. Je ne cherche pas une mauvaise entente. Au contraire. Mais oui, si je dois prendre mon mal en patience je le ferai. Ne t'en fais pas mon amour.

Il viendra répondre très amoureusement au baiser de son amoureux qui acceptera ensuite de renommer Saphir en Sakura et de voir qu'il s'étonne de son intérêt pour le Japon. Il aura un grand sourire en posant sa tête tout contre son amoureux.

- Je sais que l'on peut trouver cela étrange d'en tant qu'antiquaire j'aime le Japon. On en a une idée assez réductrice en faite car leur mobilier, leur art est plus discret, moins expansif mais très intéressant quand même pourtant. Je passe mon temps a vendre du Victorien anglophone ou américain. On me demande même de récupérer des fenêtres en vitrail ancien que certains propriétaires se débarrasse pour du plus moderne. C'est beau. Je n'en dis pas le contraire... mais quelque part, j'affectionne ce minimalisme et cette discrétion luxueuse. Et il y a tout un symbolisme qui fait la part belle aux fleurs.

L'antiquaire aura un fin sourire tout en parlant. Fermant les yeux un instant. Se sentant si bien auprès de son amoureux.

- Je regarde énormément de vidéo dans le domaine culinaire asiatique et pas forcément Japonais... d'ailleurs... Cela te dérangerai si je faisais une petite commande pour du mobilier Japonais, de la vaisselle et du décoratif ?

Et lui se mettait pensivement à réfléchir. A se demander comment s'occuper de son amoureux sans reprendre le travail des mains de Mammy et la vexer ? Lui qui aimait cuisiner pour son homme. Visiblement même le frère aîné n'était pas admis en cuisine par la vieille dame. Cela n'allait pas être de la tarte. La négociation avec la vieille dame n'allait pas être simple.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Florida Grand Opera - Attention aux flash photo - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Florida Grand Opera - Attention aux flash photo  |   Mar 26 Jan - 0:58
Derek avait toujours été un homme plutôt macho, donc la décoration, il n'y prêtait pas réellement attention. Ce genre de chose n'avait que peu d'intérêt à ces yeux et c'est pour cela qu'il avait toujours laissé les autres s'occupés de la décoration du manoir. Justement il ne pu que sourire quand Thompson proposa de faire quelques acquisitions de mobilier japonais.

"- Tu es ici chez toi Thompson, et en étant la maitresse de maison, tu as champ libre pour commander tout ce que tu désires. Alexander va te remettre une carte de crédit noire et t'en expliquer les bases. Avec cela tu pourras dépenser comme bon te semble, sans réserve, bien que le comptable va tout de même vérifier les paiments trop exorbitants. Mais ça m'étonnerait que tu dépenses davantages que les autres membres de la famille."

Derek caressa la hanche de son chéri, l'attirant tout contre lui.

"- Et un petit jardin japonais ira très bien avec mes salles de bain japonaise, si toi tu aimes leur décation, moi j'aime plutôt leur avancée technologique."

Et sérieusement, il avait toujours du mal a se passer de la toilette japonaise. Se disant que cela devrait rapidement devenir la norme dans tout les pays. Tout comme leur bains qui se remplis automatique et au degré prêt désirer.

Entre-temps, Alexander entra justement dans la pièce avec une déserte remplit des victuailles de la soirée. On viendra déposer un plateau prêt de Thompson, avec son assiette de charcuterie et la coupe de vin. la bouteille restant sur la déserte. Il passa ensuite du côté de Derek pour l'assiette de Mahi Mahi et les épinards.

"- Voilà messieurs pour vos repas, une fois terminée vous n'aurez qu'à laisser le tout sur la déserte et la déposer dans le couloir, on viendra la ramasser demain. Sur ce, je vous souhaite un bon repas et une bonne nuit."

Il était tard, et le majordome ne comptait pas rester plus longtemps, sûrement avait-il hâte que sa longue journée se termine enfin. Surtout un dimanche soir, et dire que si cela n'était pas de l'arrivée de Thompson à la maison, sûrement n'aurait-il pas été au manoir ce soir. Il laissa les deux hommes, avec leur repas et prit congé.

Derek fut légèrement étonné de la conduite froide de son majordome. Thompson n'avait pas tord, il le fuyait.

"- hmmm... Je lui parlerai demain. D'ailleurs, toi tu te lèves vers quel heure ?? Et tu as tes médocs ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Florida Grand Opera - Attention aux flash photo - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Florida Grand Opera - Attention aux flash photo  |   Mar 26 Jan - 13:05
Comment ne pas être ronronnant quand votre moitié vous dit que vous avez carte blanche avec carte noire de crédit pour aller faire la décoration de la demeure ? C'était que du bonheur. Vraiment.

- Ne t'en fais pas, tu me connais assez bien pour savoir que je ne suis pas un grand dépensier même si j'avoue que je compte t'impressionner quand même un peu avec la nouvelle décoration.

L'antiquaire aura un petite rire avant de se taire totalement en entendant la porte de la chambre s'ouvrir et de voir le majordome au regard et au comportement glacial entrer. Cela le mettra considérablement mal à l'aise au poids qu'il n'osait quasiment plus respirer tellement la peur de se faire juger par ce dernier était présente. Il murmurera un petit merci quand il posera le plateau sur sa table de chevet... et l'observa a peine. N'osant plus du tout bouger... avant de soupirer faiblement une fois qu'il sera sortit enfin...

- Hum... non je... j'ai juste pris un cachet dans un pilulier que j'ai dans ma poche.... pour demain. Je... je n'avais pas prévu ta demande pour finalement prendre le flacon avec moi. Pour le reveil c'est assez tard en fait. Je me réveille vers 8H30 et je file un mauvais coton avec ma maladie jusque en général 11h ou midi. Après cela va mieux. Cela doit être la prise du médicament que je prends a mon reveil qui me rend malade.

Thompson n'aimait pas trop en parler, pour ne pas inquiéter inutilement Nathan... au final le médicament agissait bien et il avait quasiment plus de saignement de nez. Donc c'est que cela s'améliorait non ? Et il avait beaucoup moins de coup de fatigue la journée aussi.

En tout cas, il prendra son plateau repas et se mettra a le grignoter tout en venant déposer un baiser sur les lèvres de son amoureux pour lui souhaiter un bon appétit.

- Et toi demain, qu'est ce que tu feras ? C'est quoi ton horaire dit moi ?

Il reprendra la tablette d'ailleurs pour voir quelle genre de repas, il prend le matin au réveil. Sait on jamais mais non cela n'avait pas changer. Tout allait bien. Il allait devoir trouver une solution pour être moins malade le matin. Peut être décalé l'heure de prise de son traitement ? Il aimerait faire lui même le repas du matin de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Florida Grand Opera - Attention aux flash photo - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Florida Grand Opera - Attention aux flash photo  |   Mar 26 Jan - 23:37
Derek remercia son majordome venant a prendre les banquettes avec lesquelles il comptait manger son mahi mahi. Cela était beaucoup plus pratique de manger ainsi tout en étant au lit et avec le plateau repas poser au-dessus de ces hanches. Grand luxe que de manger le repas du soir au lit. Enfin luxe ou paresse ? Disons qu'après ce repas, il allait devoir travailler un peu, et cela allait être surement compliquer avec Thompson a côté ou au milieu ? Bref, sûrement que son désert, il allait se servir lui-même. Derek rigola tout seul avant de sourire à son chéri.

"- Si tu acceptes, tu peux me laisser la clé de ton appartement et quelqu'un ira chercher les cachets que tu as laissé sur le bord de ton évier de la salle de bain. J'enverrai Michael, notre chauffeur. Normalement, lui n'a aucune amertume contre toi, et n'ira pas fouillé dans tes affaires. Tu peux avoir confiance."

On prit sa première bouchée de Mahi avec une sauce aux épinards.

"- Demain ? Réveil a 7h pour si possible passer une heure avec toi, et je pars a 8h pour le travail. Je serai de retour vers 16h... mais si tu le souhaites, je pourrai partir vers 9h30 si je fais mon entraînement ici, mais je déteste être l'employeur qui arrive en dernier. J'aime bien être la pour accueillir l'équipe et les superviser un peu."

Derek posa sa main sur la cuisse de Thompson pour lui faire un petit massage tout en mangeant d'une seule main.

"- Comme là, après le repas, normalement je dois lire les mails de la journée et voir les chiffres d'affaires de nos boutiques pendant le week-end. Ensuite je dormirai... ça ... enfin ça ne te dérange pas ? Je travaille souvent avant la nuit."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Florida Grand Opera - Attention aux flash photo - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Florida Grand Opera - Attention aux flash photo  |   Mer 27 Jan - 11:23
Alors qu'ils mangeaient tous deux au lit paisiblement, Thompson écoutait la réponse de sa belle moitié qui lui expliquait qu'il était possible d'aller chercher ses cachets demain. Il y réfléchira. Car il fallait qu'il prenne ses affaires au passage. Peut être pas tout, mais il lui fallait bien récupérer au moins ces vêtements et quelques affaires en plus. Il glissera une main dans une de ses poches de pantalon pour en sortir son pilulier et ses clés. Clés qu'il posera sur le plateau de son amoureux auprès de son assiette.

- Tiens mon amour. Et tu penses qu'il pourrait me ramener au passage mes vêtements dans deux malles que j'ai chez moi ? Je n'ai pas une tonne de vêtements, cela lui prendra 10 min. Pas besoin de bien plier ou autre chose, qu'il jette juste le tout dans les deux malles et basta. Je m'occuperai du reste une fois que j'aurai les malles.

En tout cas, il espérait que cela ne poserait pas de soucis et il écoutera son amoureux lui donner son programme de la journée qui arrive et surtout de la soirée qui se terminait. Il penchera un peu la tête sur le côté. Nathan savait pourtant combien il avait une sainte horreur du boulot au lit et des écrans au lit aussi... Ce n'était clairement pas sain du tout pour leur couple.

- Hum... je vois. Nathan... mon amour... tu sais bien que j'ai horreur que le travail empiète de trop sur le privé. Ou du moins sur la vie de couple. Il y a un temps pour le travail, un temps pour nous. J'aimerai que le lit, soit un temps pour nous. Quand on est ensemble dans la chambre, au lit que cela soit juste un temps pour nous deux. Et non pour le boulot. Je comprends parfaitement tes responsabilités, la quantité de travail que tu as, mais dans ce cas, autant nous organiser pour tu puisses faire tes vérifications du soir.

Il marquera une pause, réfléchissant énormément, jusqu'à trouver une solution pas trop mal.

- Ecoute, j'ai une idée. Comme j'ai le droit de changer la décoration, et que cela ne te dérange pas, que notre chambre est grande, je vais donc l'aménager pour te faire un petit bureau, confortable, dans cette chambre. Tu y bosseras, pendant 1h ou 1H30 suivant l'heure a laquelle on ira se reposer. Moi de mon côté, pour ne pas te déranger avec le boulot, je vais adapté mon heure de prise de mon cachet journalier. Demain, je vais me levé a 7h, au lieu de 8H30, et je vais prendre ce soir mon cachet, avant de dormir. Ainsi je verrai bien si c'est mon cachet qui me rend malade la matinée quand je le prends, ou une mauvaise période de mon état de santé. On est Ok ?

Il viendra tendrement poser une main sur cette de son amoureux, la caresser tendrement. Oui, il voulait vraiment faire en sorte qu'ils puissent accorder leur vie privée et leur métier. Et que ce temps en amoureux ne soit pas gâché par le boulot. Il aimait Nathan et voulait le meilleur pour leur couple.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Florida Grand Opera - Attention aux flash photo - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Florida Grand Opera - Attention aux flash photo  |   Jeu 28 Jan - 1:49
Le brun regarda la petite clée qui lui était remise rapidement, sans arrière pensée ou crainte chez son homme. Se doutait-il que la clée allait avoir le droit à une petite copie ? Question d'ainsi avoir accès a l'appartement de son homme en tout temps, et ce, sans lui demander son accord. Devions-nous lui dire ? Non, ce n'était que des broutilles et seulement une assurance. Derek sourit à son chéri, heureux qu'il ait accepté.

"- Ne t'inquiète pas, cela ne va pas déranger mon chauffeur. Il a l'habitude de petites commissions de ce genre. Quand Alexander est occupé, c'est lui qui gère à côté mes demandes... et disons qu'elles ne sont pas toujours très simple. Il va t'apporter les médicaments et les vêtements."

On embrassa la joue de son chéri avant d'avoir les cheveux voulant s'hérisser sur la tête. Pas de tablette au lit ? Aucun appareil ? Voilà qui lui donnait un peu la nausée qu'à ce voir retirer l'accès à son appareil. Surtout que lui aimait travailler avant la nuit, certain aimait lire un bon livre, et lui préférait travailler. Il ferma doucement les yeux, abattu et résigner.

"- Non, pas de bureau dans cette pièce. Le mien ne se trouve qu'à quelques pas d'ici, et disons que l'ordinateur contient des données que peu ont accès, je ne mettrai pas un ordinateur dans une pièce aussi accessible que la chambre à couchée."

Et la tablette ne comptait pas ? Celle-ci n'était que brancher au mail, et sans accès au réseau de la société. Un petit soupire et il ferma les yeux pour se laisser aller dans les oreillers. Adien idée de follerie gourmande tout en étant couché dans le lit à travailler.

"- J'irai travailler dans mon bureau, ce n'est pas tant plus grave. C'est bien ce que je faisais avant et nous n'en sommes pas mort... "

Petit et mince sourire, non cela ne les avait jamais arrêté, bien au contraire. Derek se retrouvait même a revenir a la chambre au pas de course en étant trop chaud a cause de certains objets utilisés.

"- Comme tu le dis, temps de couple dans la chambre et rien d'autres. Et tu sais, ne forces pas trop à suivre mon horaire du matin. Sauf si tu aimerais aussi avoir un petit entraînement à toi ? Faire un peu de sport aiderait ta maladie ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Florida Grand Opera - Attention aux flash photo - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Florida Grand Opera - Attention aux flash photo  |   Jeu 28 Jan - 13:22
Tout aller bien finalement, il pouvait être soulagé pour ses vêtements. C'était déjà bien. Au moins, il n'aura pas besoin de courir... Sauf qu'ensuite son amoureux prend un peu mal sa demande mais bon, c'était quelque chose en quoi il tenait énormément.

- D'accord mon amour, mais tu sais bien que j'aime que l'on profite a fond de ces moments en tête à tête... juste toi et moi...

L'antiquaire caressait toujours la main de son amoureux de la sienne. Enlaçant ses doigts des siens.

- Je t'aime Nathan et puis, cela ne veut pas dire que tu n'auras pas droit a des petites séances de tortures pendant ton travail... on a déjà pas mal de jouets je pense, en te connaissant et si il manque des choses, je les commanderai... faut juste que je recense ce que tu as déjà.

Comment ne pas avoir un petit rire en venant déposer un baiser sur les lèvres de son amoureux. Prenant la tablette de son amoureux pour la poser sur la table de chevet.

- Ne boude pas mon amour et va plutôt me montrer tes jouets... où tu les mets... et au final, je verrai quoi acheter. Hum pour le sport, je ne sais pas, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y penser. Peut être de la course a pieds sur tapis, si tu as. Cela ne pourra jamais me faire du mal de toute manière. Et peut être que cela me remettrait en forme, qui sait. Ma maladie nécessite peut être un programme de remise en forme en plus d'un bon repos et d'une bonne alimentation.

Nouveau baiser sur les lèvres de son homme, avant de lui lâcher la main pour lui boire un peu de vin tout en grignotant son assiette de charcuterie... pensif... qu'est ce qu'il allait faire subir a son amoureux ce soir tient ? Car il avait la sale impression a son dépitement qu'il allait vouloir filer du lit pour aller bosser à son bureau.

Par contre mon amour, si tu veux file a l'anglaise ce soir dans ton bureau c'est non d'office. T'auras pas le droit sans avoir quelque chose dans le fondement.. et je déciderai si je t'achève ou pas a ton retour, si tu as été un bon garçon et que tu as gardé bien sur toi et en toi ce que j'aurai mis...

Oui, votre petite femme et maîtresse de maison allait vous imposer quelques règles dont celle ci...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Florida Grand Opera - Attention aux flash photo - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Florida Grand Opera - Attention aux flash photo  |   Jeu 28 Jan - 18:23
Derek plissa des yeux, quoi ces jouets? Thompson se foutait de la charité. Si Derek en possédait autant et avait commencer à avoir une attirance pour ces derniers c’était bien en raison de ce que lui offrait l’antiquaire. En faire l’inventaire? La plupart était ceux qu'il lui avait offert.

« - hmm… tu veux l’inventaire de cette chambre ou celui de mon bureau? Et n’oublie pas la salle de bain. »

Oubliait-il des endroits? Disons plutôt que comme il venait d’emménager certaines cachettes n’étaient pas approvisionner. Et avec le petit bébé d’apple à venir, on va éviter d’en mettre partout.

« - ce soir? Justement, profite de faire l’inventaire pendant que je travaille. Désolé bébé mais on est dimanche et j’ai des donnes de graphique à analyser et donner les informations pour la semaine à venir. Qui je te signale est la semaine avant Noël alors pas question de prendre du bon temps maintenant. Je dois rester sérieux et appliquer. D’ailleurs cette semaine je serai énormément dans nos boutiques à miami et le 23, je prévois d’aller à New York. Et le 24, retour dans nos boutiques du centre-ville. »

Autant dire que les journées seront bien remplis et on ne parlait même pas des soirées autour du 24, ou l’homme d’affaire allait sûrement se montrer présent. Derek avait toujours eut une vie des plus mouvementé.

« - aller au travail, et toi… viens-la. »

Il contourna le lit pour lui prendre la bain pour l’emmener non pas à la valise au malice mais plutôt à une armoire complète digne d’une grande boutique. On y retrouvait vraiment de tout, mais dans le soft. Pour le reste des articles, Derek devait les garder dans son bureau.

« - quand tu auras terminer ici, tu n’auras qu’à venir me rejoindre pour voir mes plus grands trésors? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Florida Grand Opera - Attention aux flash photo - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Florida Grand Opera - Attention aux flash photo  |   Jeu 28 Jan - 21:26
Que dire que Thompson regardera son amoureux parler, puis lui tendre la main pour le guider dans la salle de bain où une armoire pleine de jouets lui sera ouverte et où son amoureux lui fera le sale coup de le traiter a la limite d'un employé, pour lui dire de faire l'inventaire le temps qu'il bosse et quand il aura fini de revenir le voir pour la suite qui était dans son bureau... Donc des jouets dans la chambre, la salle de bain et le bureau... A cette vitesse, il allait surtout finir avec la culotte de chasteté...

Pour sa part, il commencera déjà par chopper son oreille pour tirer dessus.

DEREK NATHAN WATTS... pourrais je savoir pourquoi vous me traitez en employé et pire encore faite celui qui va filer a l'anglaise dans son bureau bien tranquillement sans avoir dans le cul ?!

Il tirera un peu sur son oreille pour le forcer a se pencher vers lui. Toujours pas content du tout.

- Tu vas faire demi tour dans la chambre, descendre ton pantalon, te mettre au pieds du lit, lever bien les fesses en l'air et attendre que j'arrive. Car si tu bouges... je peux te jurer que tu auras des représailles. Alors maintenant FILE TE METTRE EN PLACE !

Oui, on gronde son amoureux comme un gosse de 3 et demi qui refuse d'obéir a son père. Donc pas de quartier, s'il fallait de l'autorité pour que le polisson écoute, eh bien il allait en avoir. Il lâchera son oreille quand il verra qu'il a bien compris ce qu'il fallait faire, et une fois qu'il se sortit de la salle de bain, il retirera sa veste, la posera de côté, remontera les manches de sa chemise jusqu'aux coudes ouis prendra le temps de regarder quel jouet il allait prendre pour son chéri. Bon, il allait faire gentil et vache en même temps, un bon chapelet d'oeufs vibrants. Cela sera parfait avec un bon gel qui chauffe. Cela sera un sans faute.

Ainsi, il retournera dans la chambre, espérant que le polisson a été bien obéissant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Florida Grand Opera - Attention aux flash photo - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Florida Grand Opera - Attention aux flash photo  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Florida Grand Opera - Attention aux flash photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Becoming a detective - EDELI (flash-back)
» CAMPING - The center of attention
» Attention sol glissant + JOAD
» Your soul catches my attention - Deagan
» Attention la police débarque - Nathaniel Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-