Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 un docteur les fesses à l'air / matteo

 :: Saison onze :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

un docteur les fesses à l'air / matteo Empty
(#)Sujet: un docteur les fesses à l'air / matteo  |   Lun 18 Jan - 17:48

( le zizi à l'air )
À ce temps-ci de l’année, il n'y a pas beaucoup de gens à la piscine publique. Pas qu’il faisait énormément froid, mais les gens de la Floride trouvaient que vingt-cinq degrés c’était pas assez chaud pour une petite baignade tranquille.
Sauf que la demoiselle ne vient pas du coin. À ce temps-ci de l’année, il fait très froid d’où elle vient et cette température lui donne envie d’aller profiter du soleil et jouer dans l’eau. Déjà, une piscine, c’est tout nouveau pour elle qui allait profiter des lacs dans le passé, mais rien d’aussi joli que la piscine vénitienne de Miami. Elle était comme un enfant qui découvrait le monde.
Une partie d’elle était bien heureuse d’être quasi seule dans la place, elle vient d’une petite communauté fermée, de toutes les nouveautés dans sa vie, les foules d’inconnus restent la chose à laquelle a du mal à se faire.
Relaxant dans l’eau chlorée, elle sait nager la canadienne, mais elle n'est quand même pas la plus agile. Reste que ce matin-là, elle était plus agile qu’un certain damoiseau. De je ne sais pas trop quelle direction, un bout de tissu s'entremêle à ses mouvements. Alors qu’elle sort de l’eau pour examiner c’est quoi, elle comprend vite que c’est un short. Même elle qui ne connait rien dans la vie comprenait vite que oh non, quelqu’un avait plus de maillot.
C’est à vous je suppose? Un homme qui allait sortir avait vite remis son derrière nu qu'elle avait aperçu sous l’eau. Le chanceux, ils n'étaient pas très nombreux dans la piscine.  J’ai rien vu. Quelques mots pour tenter de le rassurer. Enfin presque rien. Les yeux maintenant fermés, elle tendait le morceau de vêtements aquatiques à l’inconnu aux belles fesses.



@matteo mcaddam
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un docteur les fesses à l'air / matteo Empty
(#)Sujet: Re: un docteur les fesses à l'air / matteo  |   Sam 30 Jan - 18:44

( le zizi à l'air )
Pour certains c’était le gym, pour Matteo c’était plutôt la piscine. Beau temps, mauvais temps. Journée de travail ou de congé. C’était très rare que l’orthopédiste ne se présente pas à la piscine pour quelques longueurs, question de rentabiliser correctement sa journée. Ses seules exceptions faisaient souvent suite à une opération de plusieurs heures ou une beuverie en règle. Question de priorité. Ah oui, et lorsque l’eau était beaucoup trop froide! Bien que sa nuance de trop froid différait bien souvent de celle des autres.

Il s’était donc présenté, ce jour-là, à l’immense piscine pourtant vide d’autre présence humaine. En dehors du sauveteur évidemment, mais il vient d’office avec la piscine donc hein. L’odeur de chlore l’avait assailli en même temps qu’une bourrasque de vent venant d’il ne savait où et il avait souri en coin. Aujourd’hui allait être une bonne journée. Il s’était étiré un peu avant de sauter à l’eau et hop les longueurs. Un vrai poisson dans l’eau le McAddam.. ou un truc comme ca.

La piscine s’était remplie doucement de gens, ca restait tout de même calme et bien loin des foules qu’il pouvait y être pendant les mois plus chaud de l’année et après presque une heure de nage Matteo avait fait une dernière roulade sous l’eau et s’était diriger vers l’échelle pour sortir. Le vent qui ne portait maintenant plus l’odeur de chlore puisqu’il en était couvert avait par contre frôlé son arrière-train nu et question d’éviter de se faire arrêter pour attentat à la pudeur, il était retourné bien rapidement sous l’eau. Il regardait autour de lui espérant retrouver le bout de tissus traitre qui l’avait abandonné quand une jeune femme pas loin de lui avait attiré son attention avant de lui tendre. « Merci » Il s’était rapproché pour récupérer son bien et le remettre.  Il avait ricané doucement «  Dommage pour vous donc, j’ai des fesses magnifiques. Vous avez raté quelque chose » Il lui avait tendu la main. «  Enchanté, je m’appelle Matteo »




@matteo mcaddam
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un docteur les fesses à l'air / matteo Empty
(#)Sujet: Re: un docteur les fesses à l'air / matteo  |   Mar 9 Fév - 15:45

( le zizi à l'air )
Thea aimait de plus en plus Miami, puisqu’elle y faisait toujours de très belles rencontres. Elle
ne croyait pas tomber sur un costume de bain dans sa baignade et riait devant la tête du propriétaire. Oh, j’ai aperçu un peu plus que vos belles fesses. Elle n'avait pas encore parler popotins avec des gens d’ici, mais elle était aussi pas assez habituelle pour se douter que c'était pas normal. Les gens enlèvent souvent leur vêtements en public ici? La question pourrait être une plaisanterie, mais elle se le demandait honnêtement. Elle avait croisé des femmes seins nus sur la plage, peut-être à la piscine que les hommes laissent leur engin flotter librement.
Elle ne sait pas ce qu’elle aurait répondu à la place de Matteo qui venait de se présenter. Enchante Matteo, elle lui prend la main pour se serrer poliment. Je m’appelle Thea. Elle lui devait bien son prénom, le spectacle involontaire qu’il lui avait donné, elle lui devait au moins ca.
Ça vous dit un petit pain au chocolat? Une merveille qu’elle avait découvert en sortant de la secte et qui lui servait de déjeuner un peu trop souvent à présent. Il l’avait fait rire et avait ce charisme contagieux et elle voulait en apprendre plus sur sa personne. Enfin, si vous êtes pas occupé. Vous avez l’air de quelqu’un d'occupé. Le monde tourne si vite a Miami, tout le monde court après le temps qui défile. En tout cas, c’est l'observation de la petite alien qui vient d’un monde minuscule et beaucoup moins pressé.


@matteo mcaddam
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


un docteur les fesses à l'air / matteo Empty
(#)Sujet: Re: un docteur les fesses à l'air / matteo  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

un docteur les fesses à l'air / matteo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon ordinateur chez le docteur
» 35. Avoir chaud aux fesses
» J'ai écouté mon coeur : résultat, j'ai mal aux fesses et à l'âme.
» Matteo + i’m not as think as you drunk I am
» Matteo/Arlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-