Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Avery F. Becket
Avery F. Becket
Desigual

- messages : 63
- feat. & crédit : Chris Pratt
- anniversaire : 12/01/1984
- activité : Pompier
- double compte : nope
J'emménage Empty
(#)Sujet: J'emménage  |   Ven 22 Jan - 0:46
J'avais quitté la grosse pomme quelques mois auparavant. J'avais besoin d'une nouvelle vie. J'avais d'abord vécu chez ma soeur qui avait bien voulu m'accueillir pendant quelques temps. D'ailleurs, elle avait vraiment apprécié que je sois là et j'avais pu pour ma part me rapprocher de mes nièces et neveu. Mais je décidai qu'au bout d'un moment, il était temps pour moi d'aller voir ailleurs et voler de mes propres ailes.... Bon je le faisais déjà à New York mais autant ma soeur que moi avions besoin l'un de l'autre, c'était pour cette raison que mes premiers mois à Miami, j'avais vécu chez elle.

Aujourd'hui, je tournais une nouvelle page de ma vie à Miami et j'emménageais dans la maison de ma nouvelle colocataire. Je n'étais pas encore tout à fait prêt à m'acheter une maison et à y vivre seul. Comme pompier, j'avais quand même un bon salaire, alors je pourrais mettre de l'argent de côté pour une maison et payer un loyer. Avec un peu de bouche à oreille, j'étais tombé sur une femme qui cherchait un ou une colocataire et après s'être rencontré, elle avait accepté que je le devienne.

Je déposai mes dernières boîtes dans ma chambre et j'en sortis après avoir changé de chandail car j'avais eu chaud avec tout ça. Je me dirigeai vers la cuisine où je pris une bière dans la glacière que j'avais déposé quelques minutes plus tôt dans la cuisine. Je regardai un peu dans la cour prenant du même coup une première gorgée.
Revenir en haut Aller en bas

Adriana Dolce
Adriana Dolce
Desigual

- messages : 345
- feat. & crédit : Rihanna
- anniversaire : 13/11/1992
- activité : Influenceuse/créatrice de mode
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Aaron/Eleanore/Hanah
J'emménage Empty
(#)Sujet: Re: J'emménage  |   Mer 27 Jan - 20:47

Nouvelle colocation

J'emménage Tumblr_oyk83shy0W1tu1gjuo3_250

Avery emménage

Aujourd'hui c'était le premier jour de ma nouvelle colocation. Chris étant reparti chez lui j'avais de nouveau remis des affiches pour me trouver un coloc. Je n'avais pas tardé à avoir une réponse. Un homme débarquant fraîchement de New York s'était positionné en premier. On s'était alors rencontré dans un bar pour faire connaissance. Un endroit neutre pour juger s'il pouvait me convenir ou pas. Je pense qu'en le voyant ma température corporelle a dû augmenter de quelques degrés parce que je le trouvais pas mal à mon goût pour ne pas dire carrément hot non ma conscience a censuré ce mot dans mon esprit. Je sais que mon cœur est déjà acquis mais parfois le corps a de drôles de réactions envers des êtres que l'on trouve particulièrement attirants et je sais que je ne suis pas la seule à penser ça. Dire le contraire se serait mentir. On peut regarder les autres sans toutefois avoir envie de franchir les limites. Quoique ... Non je plaisante. Je suis peut être une femme libérée côté sexe mais je n'en reste pas moins une personne fidèle et j'écoute plus souvent mon cœur que ma libido. Heureusement d'ailleurs. En tout cas, on peut dire que le feeling passe bien et j'ai un bon ressenti envers lui alors je décide de le prendre comme coloc. Ma décision est rapidement prise mais après rien n'était définitif, s'il ne me convenait pas au final, on arrêterait là.

Quelques jours plus tard, Avery prend possession de sa nouvelle chambre. On s'était vus dans la semaine pour que je lui donne un double des clés. Il était déjà autonome comme ça et comme mes horaires peuvent pas mal changer il ne dépendra pas de moi. Je finissais tôt heureusement ce jour-là et il était à peine arrivé quand je rentrais à la maison. Sir le pas de la porte Loki vient me faire la fête et je retrouve le beau pompier dans la cuisine, bière à la main. Comment ça on fête son arrivée sans moi ? le taquinais-je d'entrée de jeu avant qu'il ne me propose de trinquer avec lui en me rendant une bière. Bah je préfère ça ! On trinque à quoi ? Ta nouvelle vie ici ? Il me répond puis nos bouteilles s'entrechoquent. Je bois une gorgée puis je regarde mon chien qui me demande à sortir. Je lui ouvre la baie vitrée et il court comme un dingue après un pigeon. Il est débile quand il fait ça mais il me fait rire. Ça va il ne t'a pas trop embêté quand tu es arrivé. Je vois qu'il ne saisit pas. Loki, l'espèce de truc à poils qui court là dehors dans tous les sens. Je ne peux m'empêcher de rire face à cette description peu flatteuse de mon loulou. En général il n'est pas trop chiant avec les invités mais sait-on jamais je préfère demander au cas où.

Revenir en haut Aller en bas

Avery F. Becket
Avery F. Becket
Desigual

- messages : 63
- feat. & crédit : Chris Pratt
- anniversaire : 12/01/1984
- activité : Pompier
- double compte : nope
J'emménage Empty
(#)Sujet: Re: J'emménage  |   Dim 7 Fév - 20:57

Nouvelle colocation

J'emménage Tumblr_oyk83shy0W1tu1gjuo3_250

Avery emménage

Sacha avait finalement fait son entrée, Loki qui m’avait suivi pendant que je rentrais mes choses était devant la porte et accueillait sa maîtresse tout excité de la voir. La jeune femme s’était dirigée vers la cuisine où je me trouvais et me fit remarquer que je fêtais mon emménagement sans elle. Je me penchai d’ailleurs pour en prendre une autre dans la glacière. Je nettoyai le bord de la canette et la lui tendit. Mais non mais non!! Je fêtais pas sans toi! Je me désaltérais un peu nuance ^^! avais-je dit en rigolant un peu. Je lui proposai de trinquer avec elle. À une nouvelle vie et au fait que je ne vive plus chez ma sœur?? Première étape avant de m’acheter mon futur chez moi. Je cognai doucement ma bière contre la sienne, puis je pris une gorgée. Merci de m’avoir accepté au fait! Je sens que je vais être bien ici. Je regarde le chien dehors qui court partout et je rigole bien en le voyant complètement dingue. Pauvre pigeon^^. Non ça va, il me suivait mais il n’était pas dérangeant. Ma sœur a un gros chien qui me suivait partout aussi à la maison. Je suis habitué du coup. Sur quoi tu veux qu’on s’entende? Des règles en particulier?? Après tout, il fallait des règles pour qu’une collocation fonctionne bien. Chaque personne avait des demandes particulières, mais il fallait simplement prendre le temps d’en discuter pour éviter une escalade de frustration et que tout part en couille.


Revenir en haut Aller en bas

Adriana Dolce
Adriana Dolce
Desigual

- messages : 345
- feat. & crédit : Rihanna
- anniversaire : 13/11/1992
- activité : Influenceuse/créatrice de mode
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Aaron/Eleanore/Hanah
J'emménage Empty
(#)Sujet: Re: J'emménage  |   Dim 21 Fév - 20:43

Nouvelle colocation

J'emménage Tumblr_oyk83shy0W1tu1gjuo3_250

Avery emménage

Je ne savais toujours pas quelle folie m'avait prise de vouloir faire une colocation mais bon YOLO comme on dit et puis je suis pas mal occupée par le boulot, ma maison c'est quasiment juste un endroit pour dormir alors la personne qui sera là ne me dérangera pas beaucoup. En l'occurrence, ici, la personne c'était Avery, un pompier. Je crois que vu nos carrières respectives on ne se marchera pas trop sur les pieds et ça c'est l'idéal ! Je suis contente d'être tombée sur lui et puis il faut bien avouer qu'il est sexy ce qui ne gâche rien. D'ailleurs, je le retrouve dans la cuisine après ma journée de boulot. Je me mets à trinquer avec lui pour son emménagement quand on en vient à parler des règles de la colocation. Comme par hasard juste à ce moment là mon téléphone vibre. Je regarde brièvement et je serre le poing. Nightmare n'en loupe pas une. Mais bizarrement ce défi à tendance à me faire rire. Elle est imaginative quand même. Je ne suis pas du genre à me débiner ni à avoir froid aux yeux alors ... Oui tu as raison pour être bien dans cette coloc on va définir quelques petits trucs mais vu nos métiers je pense qu'on ne se gênera pas trop et ça c'est bien. On est deux adultes matures je pense alors on va pas rentrer non plus trop dans les restrictions sévères ou détaillées ça ne servirait à rien on est d'accord mais ... je reste quand même assez méfiante par rapport à ce que j'ai pu vivre par le passé et pour être sûr de ta bonne foi je te demanderai quelque chose en gage et si jamais tu faisais quoique ce soit qui n'allait pas qui irait jusqu'à l'extrême j'utiliserais cette preuve contre toi. Il me fait une tronche bizarre ne comprenant peut-être pas trop où je veux en venir mais ça va devenir clair. J'ai déjà eu un colocataire qui m'a causé beaucoup de tort et je n'ai pu rien faire contre ça alors là je veux m'assurer qu'avec toi ça ne se reproduira pas. Aussi, je vais te demander... J'ai envie de rire mais je retiens. J'allais tout faire foirer si je me mettais à rire devant lui je n'aurais plus aucune crédibilité. de faire une sextape. Je le vois faire les gros yeux et je dois faire appel à tout mon self control pour ne pas éclater de rire. Non, je ne la regarderai pas. Je ne suis pas tordue à ce point-là, enfin je ne crois pas ... Peut-être ? Nooon ! C'est une légende ! Je laisse un rire s'échapper de ma gorge. Ah oui, il vient de loin celui-là depuis le temps que je le retiens mais il se veut plus pour détendre l'atmosphère que moqueur m'enfin ça fait du bien quand même. Tu vas vivre chez moi après tout et tu vas peut-être faire des choses dans ta/ma chambre alors c'est le moins que je puisse demander et ça évitera les coups bas et les conneries ... J'allais me prendre le vent du siècle je le sentais bien. Mais même pas peur. J'espère que Nightmare sera ravie de ça.

Revenir en haut Aller en bas

Avery F. Becket
Avery F. Becket
Desigual

- messages : 63
- feat. & crédit : Chris Pratt
- anniversaire : 12/01/1984
- activité : Pompier
- double compte : nope
J'emménage Empty
(#)Sujet: Re: J'emménage  |   Ven 5 Mar - 20:48

Nouvelle colocation

J'emménage Tumblr_oyk83shy0W1tu1gjuo3_250

Avery emménage
Même chez ma sœur avec son mari et les enfants, il y avait des règles, à la caserne aussi. C’était la base de toute bonne cohabitation. Pour ma part, j’avais toujours dit à ma sœur que ce n’était pas parce qu’elle m’hébergeait que j’étais son esclave. Je faisais ma part de tâche et eux ils faisaient leur part. Sasha avait bien raison, nous étions deux adultes matures, mais je m’arrêtai un peu étonné qu’elle me demande quelque chose en gage. Je suis de bonne foi… Je fronce les sourcils au fur et à mesure qu’elle parle. Je ne suis pas très d’accord avec le fait de lui offrir quelque chose qu’elle pourrait se servir contre moi. Je comprends parfaitement que dans le passé tu ais eu quelqu’un qui t’ais causé du tort, mais je ne suis pas comme ça. Et Il n’est pas question que je te fasse un sextape. Au bout d’un moment, un rire s’échappe de sa gorge Elle se fout complètement de ma gueule. Je ne sais pas d’où lui venait cette demande farfelue de sextape d’autant plus qu’elle avait un fiancé. Je ne pensais pas que ton mec et toi vous auriez besoin d’un sextape pour vous exciter dans vos ébats sexuels. Je bus une bonne gorgée de ma bière. Mais t’inquiète, si j’ai à coucher, je ferai ça dans ma chambre ou chez la personne en question. Et encore une chose, je ne resterai pas longtemps si c’est ce qui te met la pression. J’étais un peu insulté de cette demande vraiment étrange. Moi qui croyais être tombé sur une fille sympa, je crois que c’était un peu la merde. Je me penchai pour prendre ma glacière. J’envisageais déjà les prochaines options pour moi. Vivement que je puisse m’acheter une maison et byebye la weirdo. Je la plantai là directement dans la cuisine. J’Étais un peu insulté par la tournure de la conversation. Je me dirigeai vers ma chambre et j’en fermai la porte. Non mais pour qui elle se prenait celle-là.


Revenir en haut Aller en bas

Adriana Dolce
Adriana Dolce
Desigual

- messages : 345
- feat. & crédit : Rihanna
- anniversaire : 13/11/1992
- activité : Influenceuse/créatrice de mode
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Aaron/Eleanore/Hanah
J'emménage Empty
(#)Sujet: Re: J'emménage  |   Dim 7 Mar - 0:57

Nouvelle colocation

J'emménage Tumblr_oyk83shy0W1tu1gjuo3_250

Avery emménage
Cette demande de Nightmare me faisait rire dans le fond mais je sentais bien qu'en face ça n'allait pas être là même paire de manche. Quand je lui dis qu'il me faudrait quelque chose en gage il me répond qu'il est de bonne foi et je le crois complètement. C'est juste que j'ai cette mission à remplir et que si je ne le fais pas, ça risque de barder pour ma pomme alors je me lance et je vois bien qu'il est vexé et outré par ma demande. Pour lui il est hors de question qu'il me fasse cette sextape. Je lève les yeux au ciel. Puis il mentionne qu'il ne pensait pas que Chris et moi aurions besoin de ça pour nous exciter. Là, c'est moi qui suis limite choquée. Ça c'était certain qu'on n'avait pas besoin de ça mais alors pas du tout. Je commence à être énervée par ses propos. Tout se passe vite et j'ai à peine le temps de réagir qu'il file dans sa chambre non sans mentionner avant qu'il ne resterait pas longtemps. Je lève de nouveaux les yeux vers le plafond. Quand je pense à cette garce et ce qu'elle nous fait faire, elle doit bien rigoler là d'où elle nous espionne. Je me mords la langue un instant pour réfléchir avant d'aller devant la porte de la pièce où se trouve Avery. Je ne pensais pas que ça t'offusquerait autant. J'avais décelé en toi un bon potentiel pas prise de tête, libre et drôle. Je me serais trompée ? La vidéo, je ne la regarderai même pas. Crois-moi, j'ai déjà beaucoup mieux dans mon lit et on n'a pas vraiment besoin d'artifices pour s'exciter. Tu peux avoir confiance en moi même si tu me prends pour une dingue. Allez sors de là, tu vas bouder comme un gosse à qui on a refusé un bonbon ? Je parle à travers la porte, sans savoir s'il m'écoute ou s'il va me répondre. En tout cas, s'il veut vraiment partir, je ne le retiendrais pas je ne suis pas du genre à courir après les gens et encore moins après ceux que je connais à peine.

Revenir en haut Aller en bas

Avery F. Becket
Avery F. Becket
Desigual

- messages : 63
- feat. & crédit : Chris Pratt
- anniversaire : 12/01/1984
- activité : Pompier
- double compte : nope
J'emménage Empty
(#)Sujet: Re: J'emménage  |   Jeu 18 Mar - 15:49

Nouvelle colocation

J'emménage Tumblr_oyk83shy0W1tu1gjuo3_250

Avery emménage
Je suis dans ma chambre et je regarde mes boites qui ne sont pas encore déballées. Je sens qu’elles vont le rester jusqu’à ce que je trouve un autre endroit où aller. Moi qui croyais que ça se passerait bien avec Sasha, elle m’avait semblé être bien comme fille, mais il avait fallu qu’elle me demande une sextape non mais pour qui elle se prenait. J’envoie un texto à ma sœur pour lui dire tout ça. Elle ne me répond que par des émojis offusqués. Je crois qu’elle était aussi bouche-bée que moi. Elle avait ensuite rajouté que j’étais le bienvenu en attendant que je trouve autre chose, mais bon, je me sentais con du coup parce que j’avais déménagé toutes mes choses de chez elle ce matin.

Finalement, au bout d’un moment, Sasha vient devant ma porte et commence à parler. Je l’écoute et je lève les yeux au ciel lorsqu’elle mentionne de nouveau qu’elle ne regardera pas. Demander une sextape à quelqu’un c’est d’avoir éventuellement une arme pour le faire chanter et ce n’était pas du tout pour moi. Je m’approche de la porte et je l’ouvre l’air sérieux avant de lui répondre : Oui en temps normal, il n’y aurait pas de prise de tête, mais tu ne peux pas me demander une sextape comme garantie. Même si tu dis que tu ne la regarderas pas, c’est dans mon droit de te dire non! Je trouvais ça très louche toute cette histoire. Je me disais que ça ne venait pas forcément d’elle cette idée de con.  Du coup si je ne fais pas le vidéo tu vas me demander de partir? Je termine ma bière avant de déposer la canette.

Revenir en haut Aller en bas

Adriana Dolce
Adriana Dolce
Desigual

- messages : 345
- feat. & crédit : Rihanna
- anniversaire : 13/11/1992
- activité : Influenceuse/créatrice de mode
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Aaron/Eleanore/Hanah
J'emménage Empty
(#)Sujet: Re: J'emménage  |   Lun 19 Avr - 14:54

Nouvelle colocation

J'emménage Tumblr_oyk83shy0W1tu1gjuo3_250

Avery emménage
Nightmare m'avait vraiment mise dans une sale situation même si ça m'avait fait rire de demander une chose pareille à quelqu'un que je connaissais à peine. Je ne pensais pas que l'homme en face de moi l'aurait si mal pris. Je l'avais imaginé avec un poil plus d'humour ou de légèreté mais non. Comme quoi il ne faut pas se fier à la première impression des fois. Ça marche pas forcément avec tout le monde. Je soupire devant sa porte alors que j'essaye de le faire sortir de là. Il attend que j'ai fini de parler pour enfin daigner sortir. Oui, c'est dans ton droit de me dire non. Bien évidemment, je ne t'ai pas mis un couteau sous la gorge non plus. Je soupire de nouveau avant qu'il ne reprenne la parole. Il me demande si je vais le mettre dehors s'il en fait pas cette vidéo. Je fais mine de réfléchir. Ça rendrait les choses tellement plus faciles si tu ne restais pas bloqué sur ta position ... Je me dégage de devant sa porte. Et tu te permets de refuser parce que tu sais que tu peux retourner chez ta sœur. Si tu n'avais pas eu le choix, tu l'aurais fait. T'aurais pas dormi dans la rue juste parce que je te demande une vidéo de toi. Je vois bien à sa tête qu'il ne flanchera pas. T'es dur en affaire ... Là, c'est sûr je suis en numéro un sur sa liste de gens tarés qu'il a pu rencontrer dans sa vie, ça ne fait plus aucun doute. Et si tu avais tourné le problème autrement, Avery, tu m'aurais peut-être un peu mieux comprise. Je fais référence au fait que ce n'est pas moi réellement derrière cette demande sans toutefois nommé la dite personne. Ça jamais. Même si je pense fortement que Nightmare est une garce pour tout ce qu'elle peut écrire dans son blog. Je n'irais pas jusqu'à la balancer de cette manière. Déjà parce que ça me retomberait sur la gueule mais surtout parce que faire ce défi m'avait quand même amusé. Bon, ça allait me faire perdre un bon coloc ça c'était sûr mais ça m'avait fait rire. Intérieurement, bien sûr, mais tout de même. Je ne peux te forcer, ni te retenir. La balle est dans ton camp. J'esquisse un sourire avant d'aller dans ma chambre. J'étais certaine qu'en en sortant je n'allais plus voir ses affaires mais qui sait. Peut-être est-il plein de ressources insoupçonnées ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


J'emménage Empty
(#)Sujet: Re: J'emménage  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

J'emménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-