( le zizi à l'air )
À ce temps-ci de l’année, il n'y a pas beaucoup de gens à la piscine publique. Pas qu’il faisait énormément froid, mais les gens de la Floride trouvaient que vingt-cinq degrés c’était pas assez chaud pour une petite baignade tranquille.
Sauf que la demoiselle ne vient pas du coin. À ce temps-ci de l’année, il fait très froid d’où elle vient et cette température lui donne envie d’aller profiter du soleil et jouer dans l’eau. Déjà, une piscine, c’est tout nouveau pour elle qui allait profiter des lacs dans le passé, mais rien d’aussi joli que la piscine vénitienne de Miami. Elle était comme un enfant qui découvrait le monde.
Une partie d’elle était bien heureuse d’être quasi seule dans la place, elle vient d’une petite communauté fermée, de toutes les nouveautés dans sa vie, les foules d’inconnus restent la chose à laquelle a du mal à se faire.
Relaxant dans l’eau chlorée, elle sait nager la canadienne, mais elle n'est quand même pas la plus agile. Reste que ce matin-là, elle était plus agile qu’un certain damoiseau. De je ne sais pas trop quelle direction, un bout de tissu s'entremêle à ses mouvements. Alors qu’elle sort de l’eau pour examiner c’est quoi, elle comprend vite que c’est un short. Même elle qui ne connait rien dans la vie comprenait vite que oh non, quelqu’un avait plus de maillot.
C’est à vous je suppose? Un homme qui allait sortir avait vite remis son derrière nu qu'elle avait aperçu sous l’eau. Le chanceux, ils n'étaient pas très nombreux dans la piscine.
J’ai rien vu. Quelques mots pour tenter de le rassurer.
Enfin presque rien. Les yeux maintenant fermés, elle tendait le morceau de vêtements aquatiques à l’inconnu aux belles fesses.