Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 help, i need somebody (spencer)

 :: Saison onze :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

help, i need somebody (spencer) Empty
(#)Sujet: help, i need somebody (spencer)  |   Jeu 25 Mar - 23:57

Espace de stockage insuffisant ? Gabriella n’y comprenait rien. La technologie et elle, ça avait toujours fait deux. N’empêche qu’elle n’avait pas particulièrement l’impression que son ordinateur était encombré tant que ça. Mais malgré un léger ménage de fichiers, impossible pour elle de télécharger les sims 4. Comme si le destin s’acharnait sur elle de vouloir s’accorder un peu de détente entre plusieurs lettres de motivation pour postuler à des emplois… N’empêche qu’un ordinateur plein, ça allait vite devenir embêtant comme histoire.

Ni une ni deux la brunette se motiva à aller jusqu’au grand magasin multimédias de la ville. Ce n’était pas avec bonté de coeur, car elle préférait largement rester chez elle. Sortir était encore un peu compliqué pour elle si elle n’était pas en présence d’amis proches. Peur de croiser des têtes connues qui lui demanderaient ou elle était pendant « tout ce temps » ou alors de se faire reprocher de ne pas avoir donné de nouvelles. En soit, absolument tout ce qui la renvoyait ne serait-ce qu’une fraction de secondes dans le passé la terrifiait.

Arrivée dans l’immense magasin, elle se sentit directement perdue entre tous les rayons multimédias. Et qu’est ce qu’il lui fallait, au juste ? Un disque dur externe, interne ? Et ça s’installe comment un interne d’ailleurs ? Tant de questions lui trottaient en tête sans qu’elle ne sache y répondre. La panique la gagnait. Balayant le magasin du regard, il se fixa soudainement sur un homme habillé en noir, planté là. Un vendeur ! Parfait, elle en avait grandement besoin. Se dirigeant rapidement vers lui de peur qu’il soit subtilisé par quelqu’un d’autre, elle lui agrippa doucement le bras, se rendant instantanément compte que c’était inapproprié. Quelle handicapée sociale elle était devenue… « Pardon je… » Elle baissa les yeux rouge pivoine, avant de se reprendre. « Mon… Mon ordinateur affiche mémoire pleine et je ne sais pas vers quoi me tourner. J’ai eu beau supprimer pas mal de trucs, rien à faire, je ne peux plus rien installer dessus. » Déblatéra t’elle ultra rapidement, enchainant sans s’arrêter. « Il y a des disques durs internes, externes, j’avoue que je m’y perds, je n’y connais rien, vous pourriez m’aider s'il vous plait? »


help, i need somebody (spencer) 425414520
Revenir en haut Aller en bas

Spencer C. Hopkins
Spencer C. Hopkins
Desigual

- messages : 214
- feat. & crédit : Tom Holland
- anniversaire : 03/03/1995
- activité : Photographe
- double compte : Gabiloush pour les intimes
help, i need somebody (spencer) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9924-spencerhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9914-may-we-meet-again-specer-c-hopkins
(#)Sujet: Re: help, i need somebody (spencer)  |   Mar 6 Avr - 13:30
Gabriella&
Spencer

Help, I need somebody

Spencer avait la surprise, en se réveillant, de trouver la sacoche de son appareil photo en lambeau. Pépito était bien entendu passé par là et s’était bien amusé durant la nuit. Par chance, l’appareil photo ne se trouvait pas à l’intérieur au moment du désastre ! Même si Spencer était économe, il n’avait clairement pas l’argent pour se payer un autre appareil photo ! Du moins, pas un comme celui-ci.

Le jeune avait donc décidé de profiter de sa journée de repos pour se rendre dans une grande surface afin de trouver une nouvelle sacoche. Sur place, il se rendit directement dans le rayon multimédia. Il fallait à présent trouver les appareils photos et le tour serait joué. Seulement, Spencer n’eut pas le temps de trouver les présentoirs en question. Il fut alpagué par une jeune femme qui lui demandait des renseignements sur son ordinateur et sa mémoire pleine. Okay, avait-il une tronche de vendeur ? En réalité son look du jour pouvait prêter à confusion. Il portait un jean et un tee-shirt noirs. Basiques et apparemment trompeurs ! « Euh… » Il n’était pas payé pour ça, mais il n’était pas pressé par le temps, alors il pouvait bien aider la jeune femme qui semblait totalement perdue.

« Et bien, je dirais que le plus simple est un disque dur externe. » Mais là encore il n’était pas sûr. Si elle lui avait posé des questions sur n’importe quel appareil photo, il aurait répondu sans soucis. Là, c’était différent ! Il n’y connaissait pas grand-chose en informatique. « C’est pour y stocker quoi au juste ? » Bien que ce ne soit pas son domaine, il était conscient que la capacité du disque dur à acheter dépendait de l’usage qu’on en faisait. Lui, par exemple avec ses photos, il en avait acheté un avec une très grande capacité. Ca lui avait d’ailleurs couté un bras… enfin presque…



PS: désolé de l'attente, je n'arrive plus à suivre help, i need somebody (spencer) 209979186 Je vais me rattrape help, i need somebody (spencer) 2933984248
Revenir en haut Aller en bas
 

help, i need somebody (spencer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-