(#)Sujet: Absence de Dani et Cassie | Sam 10 Avr - 0:52
Je m'absente
NOM Dani Tate et Cassandra Parks.
DATES du 10 avril au 1er mai je pense.
RAISON (facultatif) Je suis de nouveau dans une phase de grosse migraine et en plus de ça je déménage bientôt (dans 10 jours j'ai les clés de ma future maison) donc ça va être sport les prochaines 2 semaines à venir. Surtout que j'occupe déjà pas mal mes week-end entre le tri des affaires et les cartons à faire (qu'il faudra que je défasse je déprime d'avance).Et comme je ne sais pas si j'aurai internet toute de suite ou pas je préfère prévoir un peu plus de temps. On ne sait jamais (même si notre fournisseur nous à dit qu'il n'y aurait pas de coupure). J'essayerai tout de même de répondre à mes futures réponses RP pendant mon absence si les cartons et la santé suive. J'essayerai aussi de passer si je peux sur la cb de temps en temps. J'avoue que ça me manque.
MOT DE LA FIN Je vous adore je reviens aussi vite que possible. Croisez les doigts pour que j'ai internet rapidement dans la future maison pour que je vous revienne vite.
Benjamin Lewis
Desigual
- messages : 1314 - feat. & crédit : ryan reynolds - anniversaire : 09/02/1978 - activité : cardiologue - double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
(#)Sujet: Re: Absence de Dani et Cassie | Sam 10 Avr - 9:32
(#)Sujet: Re: Absence de Dani et Cassie | Sam 1 Mai - 20:49
Bonsoir tout le monde Juste pour vous prevenir que je decalle mon absence jusqu'au 9 mai je pense.
Je suis tellement ko avec ce déménagement que l'installation n'est pas encore terminée. Je suis pas au top de ma forme qui plus est, je me suis coincé le dos aujourd'hui et en plus je crois que je tombe malade donc ça n'arrange rien.
Je vous fait des bisous (de loin a cause du Covid)
Yaël K. Graham
Desigual
- messages : 2459 - feat. & crédit : Emily Didonato - anniversaire : 21/10/1994 - activité : Deuxième année d’internat en médecine - double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
(#)Sujet: Re: Absence de Dani et Cassie | Ven 7 Mai - 18:52
(#)Sujet: Re: Absence de Dani et Cassie | Lun 10 Mai - 18:29
Coucou, toujours pas malheureusement, le sort s'acharne sur moi. Malade (je commence bien mes vacances) et pour couronner le tout un technicien a fait mumuse avec le reseau internet il a tout fait planter cette aprem(la borne etant a 300m de chez moi) . Pas d'internet pendant 3 jours. (et donc pas de télé, ni netflix, ni disney, rien )
April Wilson
- messages : 3463 - feat. & crédit : Shay Mitchell - anniversaire : 23/02/1990 - activité : Photographe - double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
(#)Sujet: Re: Absence de Dani et Cassie | Lun 10 Mai - 18:33
Olala comment bien commencer les vacances Couraaage !! Je rallonge ton absence jusqu'à dimanche, n'hésite pas si tu as besoin de plus de temps