Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

 hit me baby one more time / yael

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

hit me baby one more time / yael Empty
(#)Sujet: hit me baby one more time / yael  |   Jeu 19 Nov - 19:55
Arlo devait à son amie Yaël une leçon de sport depuis un moment, mais vous connaissez la chanson? La vie passe trop vite, chacun à trop de chose à faire. Le boulot pour lui, l’école pour elle en plus de tous ses heures à l’hôpital à fait en sorte qu’ils ne puissent se revoir que quelques mois après qu’elle lui ait donné un coup de main. Ce fut une bonne chose puisqu’elle avait eu raison. Son poignet avait été blessé et avait eu besoin d’un long repos.
Arlo mentirait s’il disait avoir fait zéro boxe aussi longtemps que prévu, mais il avait écouté quelques semaines les conseils des experts et avait arrêté les combats. Yaël et lui avaient dû remettre ce rendez-vous plusieurs fois puisqu’elle devait rester plus tard que prévu avec ses patients. Il ne lui en voulait tout de même pas. Comment reprocher à quelqu’un de dédier autant de temps aux gens qui en ont besoin?
Ce jour-là, ils avaient prévu de se réunir très tôt à la salle de sport. Ainsi, peu importe les patients qui la retenaient après ses heures de travail, sa séance de sport aurait été faite. Faut qu’elle prenne soin d’elle après tout, non?
La cousine de Arlo était partie en mission pour le boulot au moins un mois. Il n’aimait pas avoir l’appartement pour lui tout seul en entier alors il fut satisfait de le quitter dès son réveil après une bonne douche qu’il répétera après le sport. T’es prête? Tu m’as pas oublié j’espère? Un SMS qu’il lui envoie avant de partir en jogging pour la salle de sport de Chad. Il avait découvert le lieu après sa rencontre et avait changé de gym instantanément. Il voulait encourager son pote et ça se voyait qu’il pratiquait le sport, l’endroit était bien pensé et pas juste pour lui faire de l’argent. Le rouquin arriva avant la belle docteur.
@Yaël K. Graham
Revenir en haut Aller en bas

Yaël K. Graham
Yaël K. Graham
Desigual

- messages : 2459
- feat. & crédit : Emily Didonato
- anniversaire : 21/10/1994
- activité : Deuxième année d’internat en médecine
- double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
hit me baby one more time / yael Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9287-ya-elhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9275-yael-graham-o-im-not-single-im-not-taken-im-simply-on-reserve-for-the-one-who-deserves-my-heart?nid=1
(#)Sujet: Re: hit me baby one more time / yael  |   Mar 24 Nov - 19:08
Arlo &
Yaël

Hit me baby one more time
Depuis le temps que Yaël voulait absolument faire cette séance de boxe avec Arlo. Aujourd'hui, les deux jeunes réussirent enfin à concorder leurs emploi du temps. A chaque fois que la brunette confirmait le rendez-vous, le devoir l'appelait et elle s'en voulait à chaque de remettre cette séance à plus tard. Cette fois-ci, ça serait la bonne, elle le sentait. En quittant l'hôpital, Yaël avait donné toutes les instructions possible et avait fait le tour de ses patients, elle s'était également assuré que ses référents avaient reçu ses comptes rendus en main propre et avait donc quitté l'hôpital avec une conscience tranquille. Pourtant, même avec toute cette organisation, il lui arrivait qu'on l'appelle en urgence elle préférait donc ne pas éteindre son téléphone.

Écouteurs à l'oreille, Yaël quitta le bus qu'elle avait pris et rejoint la salle de sport de son meilleur ami qu'elle connaissait plutôt bien. Elle ne savait pas trop s'il était là ou pas, elle pourra peut-être le saluer à la fin de sa séance. Alors qu'elle était sur le chemin, elle répondit au message de son ami avec un sourire. Cette fois-ci elle était bien prête. Une fois à l'intérieur, elle chercha son ami du regard et le retrouva en plein échauffement. "Je ne suis pas en retard j'espère !" Elle l'embrassa sur les joues avant qu'ils ne deviennent tous les deux tout trempé de sueurs. "Avant de commencer tout entrainement, comment va ton poignet déjà ? Tu as bien suivi mes instructions j'espère." La dernière fois qu'ils s'étaient vus, son poignet était mal au point, mais depuis le temps, il devait bien s'en remettre, à condition qu'Arlo n'ait pas fait de folie. "Accorde moi cinq minutes, je vais me changer vite fait." Sachant qu'elle venait de quitter l'hôpital, Yaël n'avait pas vraiment eu le temps de se changer plutôt. Elle rejoint donc rapidement les vestiaires, mit en vitesse son leggings, sa brassière et rejoint Arlo. "Bon Monsieur Brown aujourd'hui je vous laisse mener la danse." Elle afficha un sourire prête à suivre les instructions du jeune roux.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

hit me baby one more time / yael Empty
(#)Sujet: Re: hit me baby one more time / yael  |   Ven 27 Nov - 18:44
Arlo &
Yaël

Hit me baby one more time
Yaël a une énergie contagieuse. Chaque fois qu’Arlo est en sa compagnie, un sourire reste scotché à ses lèvres. Elle arrive juste à temps dans son uniforme médical. Arlo espérait qu’il lui restait assez d’énergie pour survivre à la leçon de sport, mais il savait une chose, elle rentrera surement assez épuisé pour faire une sieste.
Pile à l’heure! Qu’il lui répond alors qu’elle lui faisait la bise. Il avait déjà couru, mais avait par chance essuyé les gouttelettes de son visage avant qu’elle ne rentre dans la salle de sport. Complètement rétabli grâce à toi! C’était vrai, il pouvait maintenant pratiquer sa passion sans s’inquiéter de son poignet, plus de douleur ne le dérangeait.
Elle le laisse quelques minutes le temps de se changer. Et il l’attendait près des vélos stationnaires. Ils allaient devoir commencer par chauffer ses muscles pour éviter les blessures.
Attrapant sa main pour la faire tournoyer puisqu’elle parlait de danse. Il remarqua la surprise dans son visage qui le vit rire comme un gamin. Allez, hop sur le vélo faut être prudent! Elle était docteur, il se doutait bien qu’elle savait pourquoi il commençait par du cardio.
Ils iraient ensuite près des gros sacs de sable, il lui enfile des gants et il attrapera les pattes d’ourse pour qu’elle puisse frapper dans ses mains sécuritairement. La boxe force toujours à sortir de sa tête, entrée dans le moment présent pour se concentrer sur ses gestes et le rouquin espérait bien qu’il parviendrait à la sortir de son quotidien stressant l’espace d’une séance de sport.
Lui indiquant comment frapper après bandé ses mains, il se mit en position pour qu’elle commence à taper. Allez, vas-y, imagine que j’suis ton pire ennemis mon petit biscuit! Faisant référence à son nom de famille, il se doutait bien qu'il n'était pas le premier à lui donner ce surnom, mais il adorait la taquiner.
Pando @"Yaël Graham"
Revenir en haut Aller en bas

Yaël K. Graham
Yaël K. Graham
Desigual

- messages : 2459
- feat. & crédit : Emily Didonato
- anniversaire : 21/10/1994
- activité : Deuxième année d’internat en médecine
- double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
hit me baby one more time / yael Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9287-ya-elhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9275-yael-graham-o-im-not-single-im-not-taken-im-simply-on-reserve-for-the-one-who-deserves-my-heart?nid=1
(#)Sujet: Re: hit me baby one more time / yael  |   Dim 3 Jan - 14:35
Arlo &
Yaël

Hit me baby one more time
C'était avec un grand sourire que Yaël retrouva le beau rouquin. Cela faisait un bon moment qu'ils ne s'étaient revus mais cela lui faisait toujours autant plaisir de rire à ses blagues. Elle était très excitée par cette première séance qu'Arlo lui accordait gentiment, elle avait d'ailleurs rapidement quitté l'hôpital pour rejoindre la salle de sport. Le jeune homme la rassura en indiquant qu'elle n'était aucunement en retard, elle souffla donc de soulagement. Elle détestait mettre les personnes en retard à cause d'elle ou encore pire, devoir l'attendre de longues interminables minutes. Avant de repartir pour se changer, Yaël devait prendre des nouvelles de son poignet et un sourire orna ses lèvres lorsqu'il la tranquillisa de ses paroles. "Aaah tu me rassures !! J'étais tellement inquiète, tu m'excuseras de ne pas avoir appelé pour prendre des nouvelles...J'étais tellement prise par le boulot..." Yaël s'en voulait tout de même de ne pas avoir pu prendre soin de lui jusqu'au bout.

Avant que l'histoire ne finisse en drame, Yaël accourra pour se changer et lorsqu'elle revint elle était prête à attaquer son premier essai. Malgré sa longue journée, elle était à fond puisqu'elle savait que cela ne pouvait que lui faire du bien. Arlo la fit tournoyer lorsqu'elle lui demanda de mener la danse et elle finit par rire. C'était du Arlo tout craché. Hop hop finit les plaisanteries puisqu'il lui montra le vélo à côté et qu'elle devait commencer à s'échauffer. Yaël s'y met rapidement. Elle n'était pas une grande sportif mais elle ne ratait pas son jogging matinal avant de rejoindre l’hôpital. Un médecin devait tout de même entretenir son corps avant de s'occuper de ceux d'autrui. Elle n'eut donc aucun mal à s'échauffer sur la machine, au contraire, elle aimait bien faire du vélo. Elle avait tendance à rouler avec pendant les week-ends lorsqu'elle en avait marre des transports en commun.

Lorsqu'elle descendit du vélo, Yaël souffla un bon coup. "Pouuff !! Je suis prête à cogner là." Arlo l'aida ensuite à bander ses mains puis elle enfila les gants et se positionna devant lui. Il lui indiqua les gestes qu'il fallait faire et avec sa bonne mémoire elle se disait qu'elle allait sûrement bien se débrouiller. La petite remarque du jeune rouquin la fit tout de même rire. "Continue avec ce surnom mon chou et mon poing risque de dévier sur ton beau visage." Evidemment c'était une grosse blague étant donné qu'elle ne savait même pas encore bien viser. Yaël se concentra tout de même et essaya de donner quelques coups. Pas très puissants ni trop directs mais au moins elle y mettait du sien. "Tu as le droit de déclarer forfait si je suis un cas désespéré tu sais." Sa remarque le fit rire tout de même.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

hit me baby one more time / yael Empty
(#)Sujet: Re: hit me baby one more time / yael  |   Dim 24 Jan - 20:31
Arlo &
Yaël

Hit me baby one more time
Le temps passé avec Yaël était rare puisque son emploi du temps était plus que chargé. C’était le sacrifice à faire pour les résidents en médecine. Arlo comprenait sa dédication même si sa vie était bien différente. Pour être boxeur au niveau qu’il est, même si ses combats son dans l’illégal, il faut passer beaucoup de temps à s’entraîner.
Il en a fait des conneries adolescents, mais il en aurait fait beaucoup plus si sa passion ne le gardait pas dans la salle de sport pour renforcer ses muscles pour tenir debout malgré les coups.
Il adorait partager sa passion avec elle. Ce matin, dans le gym, alors qu’elle allait avoir chaud, lui il allait surtout s’amuser. En commençant par un surnom taquineur. Elle répondait avec de l’attitude, mais frappait encore plus fort dans les mains protégées d’Arlo. Oh mais, tu vas te fatiguer avec moi, crois moi… Mon poussin. Un nouveau surnom pour la taquiner un peu plus.
Puis le moment d’une pause arrive pour qu’il lui montre des coups bien précis. Ils prenaient le temps de bien s’hydrater avant de continuer. Après ça, on va faire le plein avec un bon smoothie? Ils en faisaient sur place et il était gourmand, il en aurait besoin même si c’était pas lui qui avait fait le plus gros du travail physique cette fois. Sinon, mise à par les piqûres et les points de suture, ça va la vie? Il espérait qu’elle aille bien hors de l’hôpital. Qu’elle prenait soin de sa vie sociale puisque c’est nécessaire de garder un équilibre sain dans la vie pour ne pas devenir fou. Tu as le temps d’avoir quelqu’un dans ta vie? Yaël est une femme sublime, il devait être un tas à tenter de la séduire. Elle était peut-être même en couple, jamais elle et le rouquin en avait vraiment parler. Mais elle se disait que si elle travaille quatre-vingt heures semaine, c’est difficile d’avoir le temps pour autre chose que manger, dormir et travailler.
Pando @"Yaël Graham"
Revenir en haut Aller en bas

Yaël K. Graham
Yaël K. Graham
Desigual

- messages : 2459
- feat. & crédit : Emily Didonato
- anniversaire : 21/10/1994
- activité : Deuxième année d’internat en médecine
- double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
hit me baby one more time / yael Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9287-ya-elhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9275-yael-graham-o-im-not-single-im-not-taken-im-simply-on-reserve-for-the-one-who-deserves-my-heart?nid=1
(#)Sujet: Re: hit me baby one more time / yael  |   Lun 29 Mar - 18:06
Arlo &
Yaël

Hit me baby one more time
La séance de sport était plutôt sympathique. Arlo avait pris de son temps pour initier la jeune brune à la boxe et elle s’amusait comme une enfant en pleine cours de récréation. La bonne humeur et l’humour du jeune avait tendance à l’amuser, Arlo était de bonne compagnie. Malgré les petites blagues, le jeune homme la poussa à fournir les efforts nécessaires ; au bout d’un certain temps elle était toute essoufflée. Ils prirent quelques minutes de pause, le temps de reprendre son souffle et de s’hydrater. La suite était ensuite dédiée à la précision des coups de la jeune femme. Elle y mettait du sien mais sa conviction en tant que médecin l’empêchait d’approcher ses poings trop près du visage du jeune homme, c’était un point à travailler. Arlo eut ensuite une meilleure idée qui enchanta la jeune femme. "Une super idée !! Vendu pour le smoothie."

Yaël abandonna ses gants avant qu’ils ne quittent tous deux la salle pour un petit moment de détente. Un bon smoothie frais après l’effort était bien la chose dont avait besoin la jeune femme. Après une bonne gorgée de la délicieuse vanille, Yaël se retourna vers son ami afin de lui répondre. "Ca va ça va. Un peu dur de trouver du temps pour soi avec toute la charge du travail, mais j’essaie de faire de mon mieux pour trouver un juste milieu. Au moins pour mon jour de repos. Mais j’avoue que des fois je suis tellement extenuée que je veux simplement rester chez moi.  Pas très facile l’équilibre avec 12 heures de boulot mais on s’y fait." Yaël afficha un sourire comme à son habitude. Parler de son travail ne l’a jamais déprimée malgré toute la charge. "Et toi ? Des combats bientôt ? Quand est-ce que je viens crier ton prénom et faire la pom-pom girl ?" Ajouta-t-elle en rigolant. "J’avoue que l’idée d’avoir une relation sérieuse pour l’instant ne m’emballe pas. A chaque fois je finis avec un cœur brisé alors autant me concentrer sur ma carrière. Et toi ? Une belle nana en vue ?" Demanda-t-elle toute curieuse.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

hit me baby one more time / yael Empty
(#)Sujet: Re: hit me baby one more time / yael  |   Jeu 8 Avr - 20:00
Arlo &
Yaël

Hit me baby one more time
La séance de sport terminée, il était temps pour le duo de faire le plein de force et un petit smoothie semblait la suite logique à leur rendez-vous sportif. Son idée avait ensoleillé le regard de Yaël et vite, ils se retrouvaient avec un breuvage rafraîchissant. Elle avait choisi une douceur à la vanille et lui avait préféré commander quelque chose de fruité.
Maintenant qu’ils bougeaient moins et étaient moins à bout de souffle, ils pouvaient discuter de tout et de rien. Je sais pas comment tu fais, faut être déterminé pour vouloir une carrière comme la tienne. Il entend la passion dans la voix de Yaël et il comprend vite comment elle tient toujours debout après toutes ses heures dédiées à la médecine. Elle est habitée par un amour pour le domaine qui la pousse à persévérer et ça, il peut le comprendre avec la boxe. Il rigole quand elle parle de jouer au pompom girl. Il aime pas traîner des gens à ses combats illégaux, il a toujours peur de ce qui pourrait leur arriver. Tu peux revenir ici quand tu veux, j’fais plein de combat amical avec d’autres boxeurs. C’est en se pratiquant qu’on devient meilleur, ,pas vrai? Et c’est ici qu’il s'entraîne tous les jours pour continuer de performer le soir.
J’suis certain que tu brises pas mal de coeur aussi avec ton horaire trop chargée! Il la taquine entre deux gorgés pour dédramatiser. Faut pas forcer les choses en amour, quand ça clique ça clique. J’suis pas mal occupé moi aussi tu sais, mais j’essaie de faire de la place dans ma vie pour une jolie ballerine pour dire vrai. Il souriait en buvant son smoothie en pensant à Rose et des souvenirs de leurs voyage. Elle est française, mais elle est ici depuis un moment. Puis, naturellement, il lui montre une photo d’elle et lui parce qu’il sait bien que Yaël est curieuse et le réclamera dans la minute qui suit.

Revenir en haut Aller en bas

Yaël K. Graham
Yaël K. Graham
Desigual

- messages : 2459
- feat. & crédit : Emily Didonato
- anniversaire : 21/10/1994
- activité : Deuxième année d’internat en médecine
- double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
hit me baby one more time / yael Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9287-ya-elhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9275-yael-graham-o-im-not-single-im-not-taken-im-simply-on-reserve-for-the-one-who-deserves-my-heart?nid=1
(#)Sujet: Re: hit me baby one more time / yael  |   Mar 27 Avr - 4:55
Arlo &
Yaël

Hit me baby one more time
Le smoothie était rafraichissant et cela remettait doucement de l'ordre dans les idées de la brunette et surtout dans ses battements cardiaques qui n'ont pas arrêté d'accélérer lors de l'entraînement. Arlo était également inquiet de sa charge de travail et voulait en prendre des nouvelles, mais il avait également remarqué, d'après le récit de son amie, qu'il n'avait pas à s'en faire. Elle adorait ce qu'elle faisait, c'était épuisant tout comme passionnant. C'était un mal pour un bien comme on disait. "Exactement ! Et je le suis. Après regardez qui parle, celui qui se prend des coups h24 et se casse des côtes et les poignets tout le temps. Mais au ring, tu oublies la douleur, n'est-ce pas ? Pour moi c'est la même chose, lorsque je quitte le bloc après 6 heures debout, je suis exténuée mais lorsque l'opération est réussie j'en oublie presque la fatigue." Yaël affiche un sourire. "Tu vois, c'est la même chose. Lorsqu'on est déterminé on y arrive. Et lorsqu'on aime ça, on est comblé." Une philosophie qui avait toujours marché depuis des années. Elle aimait ce qu'elle faisait et c'est pour cette raison qu'elle était douée et qu'elle avait réussit avec brio.

Yaël était également intéressée par la carrière de son ami, elle aurait bien aimé un jour le voir à l'œuvre mais sa réponse lui fit comprendre qu'il était préférable pour elle de rester loin du monde de l'illégalité. Yaël finit par hocher la tête sans instance. "Je viendrai assister à ça un de ces quatre alors. Et même si c'est amical, ne soit pas surpris d'entendre "Arloooo Arlooo" partout. Je suis sûre que Chad serait bien content de savoir que sa meilleure amie vient mettre le bordel dans sa salle de sport." Ajouta-t-elle avant d'en rire. La remarque du jeune rouquin continua leur lancé dans le rire. "C'est pour cette raison que je vais finir vieille célibataire avec Luna comme compagnie. Histoire de garder les cœurs des jeunes hommes intactes, ça serait bêtes qu'ils soient brisés par un médecin." Les blagues s'enchainaient et cela faisait du bien, mais les choses devinrent plus intéressantes lorsqu'Arlo avoua avoir un petit crush contrairement à elle. Yaël était bien curieuse et le jeune homme, la connaissant, lui montra une photo avant même qu'elle ne le lui demande. "Une jolie ballerine, olala Arlo tu me rends bien curieuse là !" Yaël regarda la photo avec un grand sourire. "Je dois avouer que tu as bon goût mon cher ami, elle est très belle !! Alooors raconte moi tout, tu l'as rencontré où ? quand ? comment ? Tu n'es pas sortit de l'auberge mon cher Arlo." Fit-elle en haussant les sourcils avec un sourire.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


hit me baby one more time / yael Empty
(#)Sujet: Re: hit me baby one more time / yael  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

hit me baby one more time / yael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hit me baby one more time + blackoza
» Time to be a great Baby-sitter - FEAT COLTON
» what time is it? it's summer time!
» what would I do without you? / yaël
» Yael - 10/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-