Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

1ere rencontre avec son parrain (Chris)

:: Saison douze - treize :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

1ere rencontre avec son parrain (Chris) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: 1ere rencontre avec son parrain (Chris)  |   Jeu 6 Mai - 20:36
- Nickel, je penses que je demanderai soit à mon père ou si mon cher et tendre est là.. Je vais me débrouiller sinon elle viendra avec nous...

Apple sourit en le voyant faire avec Hope, comme si il faisait ça tous les jours. Elle coupa la tarte aux pomme en plusieurs parts. Une fois la part dans chaque assiette, elle déposa celle de son meilleur ami devant lui.

-Quelle question Tichat, oui c'est dans la même pâtisserie. Si j'avais eu le temps je l'aurai fait moi même mais ta filleule n'était pas de cet avis.

Il lui demanda pour le boulot.. Depuis quelques temps elle voulait retourner au boulot, rien que quelques heures par jour au moins.

-Le boulot? Ba écoute j'ai pas eu de nouvelles. Puis tu sais que je travailles pour mon l'entreprise familiale.. Puis papa voulait que je me repose... Et toi le boulot? Tu fais toujours dans la bourse?

Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
1ere rencontre avec son parrain (Chris) - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: 1ere rencontre avec son parrain (Chris)  |   Mar 18 Mai - 18:39
« Au pire avec la poussette trois roues ça se tente ! »

Il avait vu des vidéos et même des femmes sur la côte courir avec leur bébé dans une poussette. Il trouvait cela remarquable de voir ses femmes courir avec leur enfant comme ça. Le lien mère enfant avait l’air d’être quelque chose de fort. Il se demanda d’ailleurs si cela lui arriverait un jour et en doutait sérieusement. Les années passaient à une vitesse folle. Sa meilleure amie lui dit ensuite que la tarte venait bien de leur pâtisserie favorite ce qui fit sourire Chris. Apple était l’une des rare personne avec Alexander et Lina a le connaitre par cœur. Il lui demanda ensuite comment allait le boulot et ne fut pas surpris de sa réponse. Elle lui retourna ensuite la question.

« Bah écoute au club ca va mais ça me lasse un peu. La bourse ça va toujours, je suis revenu a mon niveau d’avant Erwan, la barraque n’est plus hypothéquer et je me suis acheter une belle Audi. Mais Sasha m’a dit que je devrais changer de travail, voir plus grand et ça ça me bloque. Oui voire plus grand je veux bien mais quoi ? Je sais pas trop là. J’adore la bourse mais ça je peu le faire de chez moi, j’ai envie d’un truc qui m’occupe vraiment, un truc qui me fasse bouger tu vois ? »

Il était tout perdu en ce moment pour ce projet-là. Il ne savait pas quoi faire et s’en remettait un peu a tout le monde pour trouver l’idée avec un grand I
Revenir en haut Aller en bas

1ere rencontre avec son parrain (Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2