- messages : 584 - feat. & crédit : margot robbie - anniversaire : 26/03/1991 - activité : un milkshake d'harley et rosa diaz de bk99 - double compte : chad, andrès, ugo, léo et rose
(#)Sujet: une semaine de vacances. | Lun 26 Avr - 17:45
Je m'absente
NOM De Ayala, Tate, Mills, Munoz, St Clair et Tremblay DATES du 1er mai au 11 mai. RAISON (facultatif) J'me casse, voilà MOT DE LA FIN J'vous aime fort !
(#)Sujet: Re: une semaine de vacances. | Lun 26 Avr - 18:00
Profites bien ma belle tu le mérites et tu en as besoin ça va te faire du bien !! Et je veux des photos haha
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: une semaine de vacances. | Lun 26 Avr - 18:37
La Bretagne y a que ça de vrai profites en bien !!!
Chris Johnson
Chanel
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: une semaine de vacances. | Lun 26 Avr - 18:46
Bonnes vacancesssssss bisous
Jasmine Carter
Desigual
- messages : 475 - feat. & crédit : Sophie Turner - anniversaire : 10/08/2001 - activité : Scolarisée à l'université de Miami, je suis en deuxième année de sociologie. - double compte : Samael Williams
(#)Sujet: Re: une semaine de vacances. | Lun 26 Avr - 18:57
Mouais, j'sais pas si partir en Bretagne c'est vraiment des vacances. C'est comme partir en vacances dans le Nord quoi. Oh wait...
Profite bien, HSM à fond sur la route
April Wilson
- messages : 3463 - feat. & crédit : Shay Mitchell - anniversaire : 23/02/1990 - activité : Photographe - double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
(#)Sujet: Re: une semaine de vacances. | Lun 26 Avr - 20:57