Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Une explication s'impose ft Brooke

 :: welcome to miami :: Wynwood :: lac

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
Une explication s'impose ft Brooke Empty
(#)Sujet: Une explication s'impose ft Brooke  |   Mer 28 Avr - 20:06


Une explication s'impose ft Brooke 6521a32bbb5d2a3e0334f9a7bab9e053
Est-ce que je peux continuer à avoir confiance en toi ?
Brooke L Harris & Aaron I. Gates

J'étais perplexe, téléphone à la main, j'avais du mal à comprendre ce que je lisais. Nightmare avait de nouveau frappé avec un article cinglant. Je savais qu'elle aimait appuyer là où ça faisait mal mais là. Comment elle pouvait savoir autant de choses ? Elle a mis des caméras partout dans toute la ville ? Comment pouvait-elle savoir que Brooke et moi on avait ... C'est carrément flippant et d'ordinaire je fais l'impasse sur ce qu'elle dit parce que Kath m'avait bien briefé sur elle mais là ça me touchait un peu trop. Est-ce que j'étais vraiment un mec de plus dans le lit de Brooke ? Elle avait promis à Rose de connaître avant d'agir et là ? Est ce que ce qu'elle savait de moi était suffisant ? Et puis Rose ! Elle connait Rose ! Qu'est-ce qu'elles se racontent ? J'avais une tonne de questions et je commençais à psychoter. Il fallait que j'ai des réponses. J'envoie alors un SMS à Brooke pour lui dire que je veux la il voir. Je lui donne rendez-vous au lac. J'aime bien cet endroit, peut être un de mes préférés avec le monastère. C'est paisible et apaisant. Je m'y rends à pieds. J'aime de plus en plus marcher. J'ai tellement été limité au sein du complexe que là faire de grandes balades comme ça ça me détend, ça me fait du bien.

Une fois arrivé sur les rives du lac, je réfléchis à ce que je pourrais bien dire à la belle brunette en premier. Bonjour ça c'est sûr lui demander comment elle va depuis la dernière fois cela va de soit mais après ... Comment tourner les choses ? Comment poser ces questions qui me trottent trop dans la tête depuis des jours. J'en reviens toujours pas. Si jamais Nightmare a raison, je serais vraiment bien le roi des abrutis. Je soupire et j'essaye de me raisonner tant bien que mal quand j'entends des pas derrière moi. Je ne me retourne pas tout de suite et je sens des mains toutes douces sur mes yeux. J'entends un "qui est-ce ?" Bien sûr, je reconnais tout de suite la voix mais je fais mine de réfléchir. Un lutin ? dis-je à la blague. Elle me donne une tape sur l'épaule et je corrige. Un lutin nommé Brooke ? Elle me chatouille et je ris comme un con avant qu'elle ne se mette devant moi. Salut toi ! Comment ça va depuis la dernière fois ? Jusque là tout va bien j'ai dis ce qu'il fallait. Attendons la réponse et c'est après que ça va se compliquer.


Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Une explication s'impose ft Brooke Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Une explication s'impose ft Brooke  |   Sam 1 Mai - 14:12


Une explication s'impose ft Brooke 6521a32bbb5d2a3e0334f9a7bab9e053
Est-ce que je peux continuer à avoir confiance en toi ?
Brooke L Harris & Aaron I. Gates

La journée s’annonçait merveilleuse. Aaron m’avait envoyé un message pour qu’on se voit !!!!!! J’étais tout excité à l’idée de revoir ce beau garçon. J’avais rêvé de lui toute les nuits depuis notre nuit d’amour. Il hantait mes rêves et mes pensées. Alors comment allais-je m’habiller ? Là était la grande question. Je fouille mon armoire de fond en comble pour trouver la tenue idéal. J’opte pour un jean slim et un top qui met mes formes en valeur sans en dévoiler trop. Je me maquille légèrement après avoir ranger tout ce que j’avais déranger puis je mets une paire de ballerine. Je prends mon sac et vais jusqu’à mon arrêt de bus. Le chemin jusqu’au lac est assez long mais c’est aussi excitant. Est-ce qu’il va me faire la bise ou m’embrasser ? Est-ce qu’on va recommencer comme l’autre soir ? Est-ce qu’on va se faire une soirée au top agression en moins ? Je ne sais pas trop ou je vais mais j’y vais. Arriver au lac je fais le tour jusqu’à voir Aaron un peu plus loin après un virage. Je m’approche doucement et vient plaquer mes mains sur ses yeux. « Qui c’est ? » je demande en souriant même s’il ne peu pas me voir. Il me répond un lutin et je lui donne une tape sur l’épaule. Il me dit alors que c’est un lutin nommé Brooke et je rigole avant de le chatouillé.  « Bah écoute ça va, mais tu m’as manqué ! » Je lui souris et vient déposer un baiser sur sa joue. J’ai envie de ses lèvres mais je me retiens. Il ne faut pas le brusqué. Il faut le laisser venir. « Et toi ? quoi de neuf depuis la dernière fois ? Tes côtes vont mieux ? » Je me mordille la lèvre en regardant son arcade qui a parfaitement cicatrisé. Heureusement seule une infime trace persiste mais je parierais qu’elle s’effacera avec le temps.




@Aaron I. Gates
Revenir en haut Aller en bas

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
Une explication s'impose ft Brooke Empty
(#)Sujet: Re: Une explication s'impose ft Brooke  |   Lun 3 Mai - 20:13


Une explication s'impose ft Brooke 6521a32bbb5d2a3e0334f9a7bab9e053
Est-ce que je peux continuer à avoir confiance en toi ?
Brooke L Harris & Aaron I. Gates

Revoir Brooke me fait plaisir mais la raison pour laquelle je la retrouve me fait douter. Après la lecture de l'article de Nightmare j'ai de mauvaises pensées et il vaut mieux qu'on mette tout ça au clair. Je ne suis pas du genre à tourner autour du pot. Mon naturel fait que je ne peux mentir et que je n'aime pas les situations comme celles-là. Quand elle arrive elle me fait une petite blague qui me détend et nous nous saluons avant que je lui demande comment elle va. Elle me répond qu'elle va bien mais que je lui ai manqué. C'est assez réciproque, je dois l'avouer. Elle me retourne ensuite ma question. Ça va aussi. Toi aussi tu m'as manqué. Toujours être juste et honnête. Je ne vais pas y aller par quatre chemins je ne sais pas faire ces choses là. Si je t'ai fais venir ici c'est pour parler de l'article de Nightmare. Tu l'as lu ? Un petit signe de tête me fait comprendre que oui. Je fais alors une petite pause pour qu'elle se remette en tête les quelques lignes qui nous concerne. Qu'est ce qu'elle a voulu dire ? Je sais qu'on ne doit pas lui faire confiance. Kath m'en a parlé à mon arrivée ici. Elle m'a mise en garde mais ... Je sais que tu as fait beaucoup de rencontres et que voilà. Tu avais promis à Rose ... En plus la Rose que je connais aussi que tu allais apprendre à me connaître avant de ... Est-ce qu'on se connait assez pour toi, pour que tu rompes cette promesse faite ? Ou est-ce que je suis un nom sur une liste, Brooke ? Si cette dernière était la vraie réponse, je me sentirais très mal. Pas mal d'avoir fait ce que j'ai voulu faire non puisque je ne regrette pas d'avoir fait l'amour pour la première fois avec elle mais mal parce que ça n'aurait pas voulu dire la même chose pour elle. Je n'ai pas couché avec elle par pulsion, non je l'ai fait parce qu'elle me donnait envie et que je me sentais bien avec elle, que j'étais prêt. Mais si de son côté c'était juste que du sexe ça me blesserait profondément. Je ne m'avance pas plus et j'attends une réaction de sa part. Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre et ça me fait un peu peur.




@Brooke L Harris
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Une explication s'impose ft Brooke Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Une explication s'impose ft Brooke  |   Mar 4 Mai - 16:21


Une explication s'impose ft Brooke 6521a32bbb5d2a3e0334f9a7bab9e053
Est-ce que je peux continuer à avoir confiance en toi ?
Brooke L Harris & Aaron I. Gates

Cette peste de Nightmare a encore écrit sur moi me faisant passer pour ce que je ne suis pas. Elle devrait se mettre a jour et voir a quel point j’ai changé. Et puis d’abord comment sait-elle que j’ai couché avec Aaron ? A-t-elle placer des micros et des caméra chez moi ? A-t-elle des gens pour enquêter ? Trop de question se bousculent dans ma tête quand on parle de cette femme horrible. D’ailleurs Aaron me demande si j’ai lu son dernier article. J’acquiesce d’un signe de tête et il continue. Ce qu’il me dit me brise un peu le cœur. Cela doit se voir sur son mon visage mais j’essaye de me reprendre avant de lui répondre. « J’ai fait le pari avec Rose de discuter avant de coucher. D’apprendre a connaitre la personne… » Je soupire tristement sans regarder Aaron. « Avant que je te rencontre, les choses étaient différentes. Je rencontrais quelqu’un je parlais pas beaucoup, on couchait juste ensemble mais ça me pesait parce que je rencontrais pas la bonne personne. » Je soupire encore. S’était là tout le drame de ma vie sentimentale. Ne pas rencontrer LA personne. Rester désespérément seule, encore et toujours. « Et puis je t’ai rencontré. Ça faisait 4 mois que je n’avais coucher avec personne. On a discuté et je ne sais pas, je t’ai apprécié tout de suite. T’es pas comme les autres garçon, t’es charmant, gentils attentionné, romantique… Bref tu as tout pour toi… » Je le regarde et lui souris en rougissant. Je ne dis pas se genre chose en général, c’est la première fois que cela m’arrive. « Je ne pensais pas qu’on allait coucher ensemble. Après cette soirée, je ne voulais pas être seule, j’avais pensé te faire dormir avec moi mais une chose en entrainant une autre… On l’a fait et je ne regrette pas… » Je lui souris en rougissant mais c’est sincère. Il me fait de l’effet. J’ai l’impression d’être une ado a nouveau c’est un peu flippant. « Depuis je n’ai recoucher avec personne, je n’en ai pas eu l’envie… J’ai eu envie de toi… Je me suis touché en pensant à toi mais c’est tout… Tu me fais devenir quelqu’un de meilleure Aaron. » Je lui fais alors un bisous sur la joue rapidement. Une adolescente je vous dis ! On dirait que j’ai 15 ans.




@Aaron I. Gates
Revenir en haut Aller en bas

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
Une explication s'impose ft Brooke Empty
(#)Sujet: Re: Une explication s'impose ft Brooke  |   Dim 16 Mai - 1:58


Une explication s'impose ft Brooke 6521a32bbb5d2a3e0334f9a7bab9e053
Est-ce que je peux continuer à avoir confiance en toi ?
Brooke L Harris & Aaron I. Gates

J'avais peur de ce qu'allait me dire Brooke. J'avais peur de n'être qu'un nom sur une liste. Que pour elle ça n'avait pas eu la même signification que pour moi. C'était ma première fois, j'avais aimé le faire avec elle, je l'avais voulu, elle et là j'étais comme un con devant elle à me demander si ça avait été aussi bien de son côté et si ça avait un sens pour elle. Je sais que ça parle beaucoup autour de nous, qu'elle a une réputation assez chaude mais je l'avais choisi pour tout autre chose. Je me sens bien avec Brooke. Je la trouve absolument magnifique, j'aime être avec elle. Y a un truc qui ne s'explique pas entre nous depuis le début. J'ai vraiment envie de savoir si c'est que de mon côté ou si c'est possible qu'elle ressente ça aussi. Peut-être aussi que je suis trop naïf et qu'elle joue avec moi ? Je chasse cette idée. Comment pourrait-elle faire ça ? Moi qui suis honnête avec elle.

J'attends sa réponse en retenant quelque peu mon souffle. Elle entreprend alors un long monologue que je n'interromps pas. J'apprends alors de sa bouche qu'elle a fait un pari avec Rose qui consistait en connaître une personne avant de coucher avec. Je la sens sincère dans son discours mais quelque petites choses me font tiquer tout de même et encore plus à la fin ses paroles ont l'air décousues. Je la rends meilleure parce qu'elle se touche en pensant à moi. Je suis perdu pour le coup. Attends ... Il faut que je me remette tout en ordre. Je réfléchis à ce qu'elle m'a dit et j'essaye de clarifier ça. Tu as fait un pari avec Rose. Tu penses assez me connaître pour avoir rompu ce pacte. Est-ce que ce n'était pas un moyen pour arriver à tes fins ? De feindre de vouloir me connaître ? Je sais que c'est dur mais je veux la tester. Tester ses réactions et ses réponses. J'en verrais pas l'intérêt. Je ne suis pas si intéressant que ça. J'ai pas grand chose... Ma confiance en moi s'est barrée depuis un moment j'ai l'impression. Après pour faire ça, il ne faut pas grand chose, j'avoue ... Ma théorie ne colle pas. Je me frotte la tête et je repense soudainement à sa dernière phrase. Et surtout tu peux pas me dire ça Brooke ! Tu te touches en pensant à moi et ça te rend meilleure ? Ça veut dire quoi ça ?! Tu peux pas dire ça dans la même phrase ! C'est pas très correct en plus de dire ça ... Est-ce que moi je te dirais si je me tripotais en pensant à toi ? Non ça se fait pas ! Je sais que tu es moins pudique que moi mais quand même ! Ça me gêne un peu ... Je rougis et je ne sais plus où me mettre. Je me gratte l'arrière de la tête. Je ne sais plus ce que je dois penser, tu m'as perdu. J'aimerais vraiment te croire, te faire confiance. J'ai aimé ça avec toi mais j'ai peur que ça n'ait pas eu le même sens pour toi. Peut-être qu'on ne se connaît pas assez peut-être qu'on devrait encore prendre notre temps avant de ... Je ne sais pas, de le refaire ou plus, j'en sais rien. Tout ça me perdait vraiment. Je ne savais pas grand chose de ce genre de relation il fallait bien l'avouer.




@Brooke L Harris
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Une explication s'impose ft Brooke Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Une explication s'impose ft Brooke  |   Jeu 20 Mai - 18:44


Une explication s'impose ft Brooke 6521a32bbb5d2a3e0334f9a7bab9e053
Est-ce que je peux continuer à avoir confiance en toi ?
Brooke L Harris & Aaron I. Gates

Je vois une chose dans le regard d’Aaron après mon discours c’est qu’il a l’air complètement paumé. J’ai du mal m’exprimer, je suis nulle quand c’est pour expliquer ses choses-là. Comment lui dire ce que je ressens ? Ce n’est pas simple tout ça. Je le laisse me dire tout ce qu’il a envie de me dire en retenant un peu mon souffle. J’espère qu’il ne va pas me dire qu’il ne veut plus me voir ou ce genre de chose. Quand il a fini son récit, je suis moi aussi un peu perdu mais j’ai de l’espoir dans le fond du cœur. Il a parler de plus ou de le refaire, ça veut donc dire que tout n’est pas perdu… « Tu sais, tu te dénigre beaucoup, bon sang, regarde-toi, tu es beau, fort et très gentil, toute les femmes rêves d’un homme comme toi ! » Et je suis sincère, il est l’image même du prince charmant. Il a toute les qualités pour lui et je suis impressionnée alors qu’on ne se connait pas depuis longtemps. « Pardon, je sais que je suis trop franche et que je dis tout ce que je pense parfois a tord, mais, ce que je voulais dire par là c’est que jamais avant je n’avais attendu comme j’ai attendu avec toi pour coucher, avant ca se faisait tout de suite sans trop attendre, tu es le premier avec qui je prends le temps et j’aime ça, j’ai envie de te connaitre encore plus, de voir ou tout cela va nous mener et j’espère que se sera loin. Je t’apprécie beaucoup, ses derniers temps je pense tout le temps à toi, ça m’est jamais arrivé avant non plus.  Autre chose ne nouveau pour moi, j’ai menti a Rose, je lui est dis qu’on avait pas coucher ensemble alors que s’était faux. Je ne mens jamais, mais là, j’avais envie de garder ça pour nous. Parce que s’était wahou, complètement fou et bon et.. ; Je meurs d’envie de t’embrasser la maintenant. » Pourtant la seule chose que je fais c’est me mordre la lèvre inférieur. J’ai encore parler en pensant, oups, j’espère que je ne le choc pas…




@Aaron I. Gates
Revenir en haut Aller en bas

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
Une explication s'impose ft Brooke Empty
(#)Sujet: Re: Une explication s'impose ft Brooke  |   Mar 1 Juin - 10:51


Une explication s'impose ft Brooke 6521a32bbb5d2a3e0334f9a7bab9e053
Est-ce que je peux continuer à avoir confiance en toi ?
Brooke L Harris & Aaron I. Gates

Je suis confus face à Brooke. Je cherche à savoir la vérité. Est-ce qu'elle a ressenti la même chose que moi quand on a fait l'amour ? Elle a tellement eu de personnes dans sa vie que je pourrais très bien être un nom de plus sur une longue liste. Ça me blesserait fortement si c'était le cas et je ne le souhaite pas. Je sais bien que je peux être naïf, que je ne sais pas tout des femmes, ni de ce monde dans lequel je viens de plonger mais j'espère qu'elle n'en jouera pas. Qu'elle ne jouera pas avec moi. Je la regarde dans les yeux alors qu'elle reprend la parole. Elle me demande de ne pas me dénigrer autant. A l'entendre dire j'ai l'impression que je suis l'homme parfait mais il n'en est absolument rien. Elle ne me connait pas assez ça c'est sûr pour affirmer une telle chose. Je suis très loin d'être parfait. Je la laisse continuer et quand elle a fini c'est à mon tour de reprendre la parole. Elle a envie de m'embrasser là maintenant et ça me perturbe parce que j'en ai envie aussi mais ... Brooke si j'avais été comme un de ces hommes que tu rencontres d'ordinaire on l'aurait sûrement fait, non ? Et ta promesse n'aurait pas tenu. Je sais que je te plais et si j'avais été un peu plus assuré, si j'avais joué le jeu de la séduction, tu aurais craqué, pas vrai ? Je la regarde dans les yeux. On aurait pu craquer dès le départ si j'avais été un peu plus entreprenant, un peu plus sûr de moi, un peu moins ... vierge. Inexpérimenté dirons-nous. Parce que ça tu t'en ai rendu compte. Peut être que si je n'avais pas eu ce manque d'expérience on aurait franchi le cap plus vite. Ce n'est pas parce que je suis gentil, ou que tu aies envie de me connaître ou bien sous tout rapport non c'est parce que je n'ai pas fait ce que les autres font. Je ne t'ai pas dragué, ou séduite volontairement c'est juste ça. Si je l'avais fait tu aurais craqué parce que je te plais et que tu as envie de moi. Tu as eu envie de moi dès les premiers instants pas vrai ? Parce que c'est ça, ton corps réagit comme ça et qui me dit que demain il ne réagira pas de la même manière avec le premier surfeur qui passe ou mannequin ou que sais-je encore ... Je la regarde le plus sincèrement du monde et avec toute la candeur qui me définit si bien. C'est ça Brooke, on ne se connait pas assez et on a rompu ensemble ce pacte que tu avais fais avec Rose, oui. Y a pas que toi qui est fautive dans l'histoire, moi aussi même si j'étais loin d'être au courant de ça. Loin d'être au courant aussi qu'une certaine personne aurait pu être à l'origine de ça. Nightmare. Elle y est pour quelque chose non ? Sinon comment aurait-elle su ? Tu vas pas me dire qu'elle a des caméras chez toi ... Ou qu'elle passe des heures à nous regarder par la fenêtre. Ça je n'y crois pas. J'ai pensé à ta réaction avec ton téléphone que t'as balancé par terre. Je t'ai demandé ce qu'il se passait et tu m'as pas répondu clairement. Je sais pas pourquoi je pense ça mais c'est impossible qu'elle sache ça ! A moins qu'on ne lui ai dit ou qu'elle ait dit de le faire ! Dis-moi si je me trompe Brooke et ne me dis pas que c'est ça parce que ... Je sens l'émotion me prendre. Je crois que ça serait la pire des choses qui puisse nous arriver, là ... Elle m'a dit qu'elle ne mentais jamais alors je sais qu'elle me dira la vérité. J'espère juste que ce n'est pas ce que je crois. Je ne pense pas que tu aurais été du genre à rompre un pacte avec une si bonne amie sans lui en avoir parlé avant ... Je pense ne pas me tromper. Je ne la connais pas si bien que ça mais je suis sûr de ce que je dis là.




@Brooke L Harris
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Une explication s'impose ft Brooke Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Une explication s'impose ft Brooke  |   Mar 1 Juin - 11:25


Une explication s'impose ft Brooke 6521a32bbb5d2a3e0334f9a7bab9e053
Est-ce que je peux continuer à avoir confiance en toi ?
Brooke L Harris & Aaron I. Gates

J’ai un principe dans la vie et je m’y tiens, je ne mens jamais. J’omets de dire des choses, je raccourcis la vérité, mais je ne mens jamais. Je ne sais pas pourquoi, je sens que cette conversation et mon aversion pour le mensonge vas me porter préjudice dans pas longtemps. J’écoute Aaron et son récit me stress. Comment lui expliquer ? Comment lui dire ? C’est si compliquer. Mais le pire est à venir quand il me parle de cette vilaine Nightmare. On s’assoit sur un banc et j’ai les mains moite. L’heure est donc venue. Je sais d’avance qu’il va partir en courant et j’en suis déjà triste. « Ecoute, nous deux, ne s’était pas rien. Dans mon travail je me fais draguer assez souvent. Ça m’est arrivé avant-hier encore et pourtant je n’ai pas sauté sur le premier venu. J’ai décliné poliment et basta. Avec toi, je me suis senti bien, on a parlé, beaucoup, on a appris des choses l’un sur l’autre et peut-être qu’il y avait le contre coup de l’agression qui a joué dedans mais je pense qu’on a coucher ensemble parce qu’on en avait envie et que s’était le bon moment, pas pour une autre raison… » J’espère être assez claire. Je le regarde mais je sens qu’il attend la suite. Je soupire tristement. Je vais devoir lui avouer quelque chose qu’il va surement prendre de travers et je n’en ai pas du tout envie. Il me faut quelque instant pour me prendre en main et me lancer. « Ce soir là j’ai bien reçu un message de Nightmare. Elle me demandait de coucher avec toi sous peine de révéler un de mes secrets. J’ai jeté mon téléphone parce qu’a ce moment-là, je n’avais pas envie de coucher avec toi, je voulais qu’on reste juste tout les deux, a papoter, a effacer cette agression, je voulais pas en arriver là… Mais après, on s’est rapprocher, et une chose en entrainant une autre on l’a fait… Ca peu prêter a confusion et je te mentirais si ca ne m’arrangeait pas mais c’est pas pour cette raison que je l’ai fait avec toi… C’est parce que je t’aime bien et que je tiens a toi… T’es le seul avec qui je l’ai fait en 4 mois et crois moi ca compte beaucoup pour moi… » Je suis une peu penaude et je regarde le sol en triturant mes mains. C’est surement le moment ou il va se mettre en colère en me traitant de tout les noms et me laisser là comme la pauvre cruche que je suis…




@Aaron I. Gates
Revenir en haut Aller en bas

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
Une explication s'impose ft Brooke Empty
(#)Sujet: Re: Une explication s'impose ft Brooke  |   Mar 27 Juil - 23:09


Une explication s'impose ft Brooke 6521a32bbb5d2a3e0334f9a7bab9e053
Est-ce que je peux continuer à avoir confiance en toi ?
Brooke L Harris & Aaron I. Gates

Il fallait vraiment que je sache ce que Brooke pensait et qu'elle me dise la vérité. Si Nightmare était à l'origine de ça je le prendrais mal. Je crois. La jeune brunette face à moi disait qu'elle ne mentait jamais alors j'étais certain de tout savoir aujourd'hui. Après avoir dit ce que j'avais à dire je la laisse me répondre. Je craignais ses paroles et j'avais raison. Nightmare était bien derrière tout ça. Comment en aurait-il pu être autrement ? Elle ne peut pas tout savoir à moins d'être ... Dieu mais ça j'en doutais très fortement. Elle ne peut pas non plus avoir des caméras partout alors le fait qu'elle ait révélé qu'on ait couché ensemble il fallait qu'on lui ait dit ou qu'elle en soit l'instigatrice. Bien sûr, elle ne m'avait pas poussé à le faire non mais est-ce que ça se serait passé si Brooke n'avait pas reçu ce message ? Est-ce que j'aurais vraiment osé ? Trop de questions se bousculent dans ma tête depuis ce fameux article paru sur internet. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête d'ordinaire. Je suis plutôt spontané, à écouter mon cœur alors là ça me pose problème.

J'écoute Brooke tout en ayant l'esprit un peu brouillé. Elle me paraît être la plus sincère du monde mais dans mon bide ça va pas. J'aime pas que ça ce soit passé comme ça, qu'elle soit intervenue. Je veux bien te croire mais du coup ça casse le truc, je dois t'avouer. Je ne sais pas comment je dois me sentir là. Je ne regrette pas ce qu'il s'est passé, loin de là mais j'aurais aimé que ça soit plus clair, que tu me parles de ce sms. Je comprends bien que pour le coup ce n'était pas évident avec ce qu'il s'était passé mais je suis le plus sincère possible dans tout ce que je peux faire alors j'attends que ça soit de même en face. Je ne doutais pas qu'elle comprenne ce que je veuille lui dire là.

Je fais un tour sur moi-même en réfléchissant. Je ne voyais pas comment me sortir de cette situation. D'un côté, je croyais Brooke mais d'un autre j'avais cette mauvaise sensation qui persistait. Je pense qu'il allait falloir un peu de temps pour que ce sentiment passe. Je crois qu'un peu de temps nous fera du bien pour réfléchir à tout ça ... Non ? J'espérai ne pas la blesser en disant ça. Je l'appréciais beaucoup malgré tout. J'espérais aussi qu'avec le temps tout revienne dans l'ordre.




@Brooke L Harris
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Une explication s'impose ft Brooke Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Une explication s'impose ft Brooke  |   Mer 4 Aoû - 21:45


Une explication s'impose ft Brooke 6521a32bbb5d2a3e0334f9a7bab9e053
Est-ce que je peux continuer à avoir confiance en toi ?
Brooke L Harris & Aaron I. Gates

Nightmare avait encore fait des siennes dans son article pourris et s’était en train de me retomber dessus. Je le prenais en pleine poire et je ne pouvais rien y faire. J’avais tout expliqué à Aaron et j’espérais qu’il comprendrait. Ce qu’il me répond je le comprends bien. Pour lui ça casse un peu la chose ce qui est normal. On n’a pas besoin d’intermédiaire dans ses choses là et encore moi de la présence de Nightmare. Je le vois se lever et faire un tour sur lui-même en réfléchissant. Je n’ai pas grand-chose à dire pour une fois, et ça me causera peut-être du tord mais c’est ainsi. J’admets que j’aurais dû lui dire pour le sms, mais j’ai passé ça à la trappe comme si de rien était. Ce qu’il me dis ensuite me brise un peu plus le cœur. Il a besoin de temps, d’espace. Ce dont je n’ai pas du tout besoin. « Je peu comprendre oui… Même si j’avoue que je n’ai pas envie de me séparer de toi là.. » Mais lui il en as besoin et je le comprends dans un sens. Je me lève alors et danse d’un pieds sur l’autre mal a l’aise.  Je sens son regard et finit par lui demander : « Est-ce que se serait trop demander un petit câlin avant que tu partes ? » Je dois faire une tête bizarre parce qu’il sourit un peu et me tends les bras. Je saute dedans comme une enfant et viens blottir mon nez dans son cou. J’inspire profondément pour humer son odeur et l’imprégner dans mon cerveau. Je fais cela parce que je sais et que je sens qu’on va être un petit moment sans ce voir et j’ai besoin d’un petit remontant. Je ne vais pas être joyeuse ce soir au travail mais tant pis. Son étreinte de dessers alors je fait de même et dépose rapidement un baiser sur sa joue. « A bientôt, prend soin de toi… » Je lui souris timidement et fait rapidement demi-tour pour laisser les larmes sortir au fur et a mesure de mes pas…




@Aaron I. Gates
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une explication s'impose ft Brooke Empty
(#)Sujet: Re: Une explication s'impose ft Brooke  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Une explication s'impose ft Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EXPLICATION.
» Explication messenger
» Ce n'est pas le bon moment pour une explication (Madison)
» L'heurs des explication a sonné+Giovanna.
» explication de l'événement n°2: « hidden palms, un enfer au paradis. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: welcome to miami :: Wynwood :: lac-