@Samael Williams Eh bien ma foi, pourquoi pas? Il est clair que dans cette circonstance tout deux gagnent sans doute à y voir une rivalité. Je m’interroge seulement à savoir si ce serait une rivalité saine, c’est-à-dire qu’ils s’apprécient ou du moins savent échanger dans le respect l’un de l’autre. Une rivalité donc de bonne guerre ou tout son contraire. Je serais du genre à pencher tout cela via un RP, qui permettrait sans doute de définir tout cela.
Pour la Ref, j’ai mis le temps. Ce n’est clairement pas les mêmes noms au Québec. (Merci google de m’avoir éveillé xD).
Dans tous les cas pour Alexander, il n’a pas un Nightclub pour faire fortune. C’est un homme relativement simple, ou du moins c’est ce qu’il laisse paraitre. Le
Lost Mirage est un projet qui s’est présenté à lui alors qu’il n’avait aucune idée de de qu’il allait faire de sa vie. Ne sachant que faire en arrivant à Miami, il a vu une bonne opportunité et s’est dit : ça passe, ou ça casse. N’y voyant rien à perdre. Ce lieu est un nightclub parmi tant d’autre qui, je l’espère, se démarque par son look noir et blanc. Il cible essentiellement les jeunes. Par contre aucune drogue n’y est permise. C’est sans doute un des rares endroit au monde. Le genre de nighclub responsable
Concrètement, je pense que Alex est le total opposé de Samael, mais ce pourrait clairement ouvrir sur quelques choses d’intéressant.