Oui, Nightmare, un sujet houleux. Alex le savait bien et par conséquent, il ne s’étendra pas plus longuement sur le sujet. Il comprenait la réaction de Chris. Même s’il ne partageait pas sa méthode d’action. Il aura alors un rictus.
- Tu vas pas t’y mettre aussi! Tu parles comme eux maintenant? Dépend de la personne, mais t’imagine si ses problèmes me font replongé? C’est insensé. Bien sûr, il n’avait pas l’intention de replonger. Mais faut s’y attendre. Être entouré de drogué et surtout en aider un, n’aidait certainement pas. Certes, il apprendrait sans doute à résister encore plus. Quoi que, il n’était pas de ceux qui avait tant eu de difficulté à s’en sortir. Il avait toujours su que c’était un problème et sa décision d’arrêter avait été la sienne. La seule raison qu’il était entré en désintoxe c’était pour avoir le soutient pendant le processus. Maintenant, il n’envisageait même pas d’y retoucher. Il ne voyait pas l’Intérêt, ni même l’avantage que cela lui apporterait s’il en reprenait.
- Bon… ok... ça n’arrivera pas! J’le sais bien! Il tapota sur son verre. Non finalement s’était simplement le fait qu’on lui impose qui l’agaçait. Au boulot, il discutait avec pleins de gens, sans soucis. Il n’était pas obligé. Même si son métier l’incitait… ce n’était pas pour autant qu’il en avait l’obligation. C’était donc un choix, il pouvait ignorer les gens ou non. Alors que là, il n’aurait pas le choix. Il pouvait pas se défiler… sauf s’il cessait complètement de se présenter au centre.
@Chris Johnson