| ( #)Sujet: Re: OFELIA: le piment à l'état brut | Mer 12 Mai - 15:26 | - Athénaïs P. Moore a écrit:
- Alors, pour ma part je viens avec ma petite Athénaïs car je pense qu'on pourrait se trouver un lien super chouette ensemble.
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t10071-athenais-p-moore-viens-t-amuser-a-m-aimer-ou-a-me-hair, j'ai mit un rapide résumé de ma demoiselle sur sa fiche de lien si tu veux en savoir davantage.
J'ai un lien avec @Eleanore B. Dickens , qu'on a pas encore joué en jeu mais en gros, elles se sont connues à la librairie de Eleanore et sont devenues bonnes amies. Athénaïs a réussis à faire entrer Eleanore en tant que freelance au sein du magazine dans lequel elle travaille. Egalement elle lui a fait connaitre l'association qui vient en aide aux femmes en difficultés, dans des situations précaires.
J'ai vu que Ofélia a subit un viol durant son adolescence, peut-être aurait-elle envie de s'engager dans cette association de part son propre passé ? Une envie de faire en sorte que toutes les femmes soient défendues ? Je ne sais pas c'est une idée comme ça en passant, mais du coup ca pourrait être un point de départ pour une relation entre les trois jeunes femmes (Eleanore, Ofelia et Athénaïs).
Voilà ma petite contribution Merci pour ta proposition, mais je pense pas que cela collera pour le moment.Ofelia arrive tout juste à Miami.
|
|