Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 I need you ft Drake

 :: welcome to miami :: Coconut grove, Coral gables :: habitations :: Drake Thomas

Khira Arana
Khira Arana
Chanel

- messages : 1032
- feat. & crédit : Zendaya Coleman
- anniversaire : 01/08/1993
- activité : Psychiatre spécialisée en addictologie
- double compte : Eileen/Elijah/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
I need you ft Drake Empty
(#)Sujet: I need you ft Drake  |   Mar 10 Aoû - 15:06

J'ai besoin de toi
Khira & Drake
Je m'endors, je le sens. Tout mon corps se relâche, mon cerveau déconnecte malgré la télé encore allumée sur ma série du moment. Je suis trop fatiguée pour la regarder en entier ce soir. L'appareil lumineux et sonore s'éteindra tout seul d'ici quelques temps tant pis. Le sommeil est lourd et se fait bientôt profond. J'adore dormir, je peux même facilement sombrer pendant dix heures d'affilée sans problèmes mais, depuis deux mois environ, Morphée me joue des tours. Je n'ai aucun mal à m'endormir ce n'est pas ça le soucis c'est plutôt la phase rêves et cauchemars qui me perturbe. En l'occurrence, ce sont les seconds qui me dérangent très fortement, allant même jusqu'à me faire flipper. Je ne suis pas de nature peureuse d'ordinaire mais là je dois bien avouer que j'ai du mal et même avec toute la rationalité qui me caractérise je ne sais pas quoi en penser, ni vraiment à qui en parler. On me prendrait sûrement pour une dingue. Cette nuit, encore une fois, je vais cauchemarder de façon brutale et violente.

Je sais que je suis chez moi. C'est là que je me suis endormie mais de manière très réelle, j'ai l'impression d'être complètement ailleurs. Cette fois-ci je me trouve au beau milieu d'une forêt. Je ne pense pas la connaître, elle ne me semble pas familière. Je ne suis pas très rassurée mais j'avance, sans savoir pourquoi. Tout en progressant dans cette masse de végétation, j'entends un souffle non loin de moi. Je me retourne mais rien. Le souffle est en moi ? C'est moi qui fait ça ? Je n'en ai pas l'impression pourtant. J'avance toujours jusqu'à arriver devant un chalet d'où s'échappe de la fumée par la petite cheminée de fortune plantée en haut du toit. Ce logis est habité pour sûr. Je progresse toujours et j'ouvre la porte. Du moins, je crois l'ouvrir mais je ne reconnais pas mes mains. Elles sont bien plus grandes, plus abîmées, plus ... masculines. Qu'est ce que c'est que ce délire ?! Serais-je dans la peau de quelqu'un d'autre ? Flippant !! Je ne peux même pas me réveiller, je n'y arrive pas. Je ne comprends rien et je sens que j'ai peur.

J'entre dans ce petit chalet très vétuste. L'odeur du feu de bois embaume toute la pièce et me pique le nez. Il n'y a pas d'électricité, je suppose pas d'eau courante non plus. Ça ne ressemble pas à un endroit où l'on habite alors qu'est ce que je fais là ? Qu'est ce que cette personne fiche ici ? Un instant plus tard je regrette de m'être posé cette question car un sanglot se fait entendre tout au fond sur un lit de fortune, mais dans la pénombre je ne distingue pas bien de qui il s'agit. J'entends alors la voix d'un homme et tout en l'écoutant parler je vois qu'il bouge. Je suis dans ... sa tête, dans son corps ?! Ah ça non !! Je veux me réveiller !!! Je ne veux pas en voir plus ! Mon corps s'agite dans mon lit sans que je puisse faire quoique ce soit. Le cauchemar continue. L'homme s'approche du lit et
J'hurle moi même et dans un bond, je me réveille, enfin. Je crie en m'affolant, toute tremblante, transpirante. J'allume la lumière et regarde mes mains. Rien. J'ai le souffle court. C'était quoi ça ?! Je ne veux pas me rendormir, je suis traumatisée par ce que je viens de vivre. Je ne veux pas rester seule non plus. Le visage de Drake passe alors dans ma tête et sans crier gare je m'habille avec ce que je trouve et file jusqu'à ma voiture pour aller chez lui. Je ne sais comment j'arrive à rejoindre son appart dans l'état où je suis mais je me gare sur le parking et cours jusqu'à sa porte. Je tambourine dessus et après quelques instants, je le vois apparaître, la tête dans le cul. Je me rue à l'intérieur. Ferme la porte ! Je suis toujours haletante, tremblante et une fois en sécurité, je me jette dans ses bras en pleurant. Je sens son étreinte se refermer sur moi. Je sais qu'avec lui rien ne peut m'arriver mais je ne veux plus dormir. Plus jamais. Je ne veux pas revivre ça.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Drake Thomas
Drake Thomas
Desigual

- messages : 50
- feat. & crédit : Mickael B Jordan
- activité : dessinateur de manga
I need you ft Drake Empty
(#)Sujet: Re: I need you ft Drake  |   Mar 10 Aoû - 15:44

J'ai besoin de toi
Khira & Drake
Après un bon repas je me mets au travail. J’ai reçu une commande pour un manga et je me dois de l’honorer. Les premiers jets que je sors ne me plaise pas, alors je mets tout à la poubelle et fait une pause bière devant les informations local du soir. Comme d’habitude, et c’est bien là tout ce qui m’énerve, aux informations, on ne voit que malheur et désolation. Je me dois de le regarder tout de même au cas ou je verrais des informations sur on île. Mais pas ce soir, tout n’est que covid, misère et désolation. On parle surtout des feux de forêt qui ravage chaque année la côte. Après le journal et ma bière terminer je planche de nouveau sur mon travail et cette fois c’est la bonne. A croire que regarder le journal téléviser me donne des idées, car je sors quelques truc vraiment bien. J’envoie les premières ébauches vers 2h du matin et file prendre une douche avant d’aller me coucher. Mes rêves sont paisibles puisque je rêve de Khira, comme chaque nuit presque. Je nous vois sur la plage main dans la mains comme un couple que l’on n’est pas. Je sais que je dois suivre les conseils de Sasha a la lettre. C’est une femme et elle a été de bon conseil jusque là donc je vais suivre tout ce qu’elle m’a dit. Mais pour l’heure il faudrait déjà que je trouve une bonne raison de la revoir et c’est là que le bas blesse. Contrairement à mes dessins, les excuses que je sors devant mon miroir sont plus nulle les unes que les autres. Alors je me contente de mes rêves. Ce sont de gros coups porté sur la porte d’entrée qui me réveil. Je regarde l’heure sur mon réveil il est à peine 5h du matin. Je me lève et j’enfile mon peignoir et vais ouvrir la porte. Je suis surpris de voir Khira. Je la laisse entrée et sous ses indications referme la porte a clefs derrière elle. J’ai à peine le temps de me retourner qu’elle me saute dans les bras et éclate en sanglot. Je referme mes bras sur elle comme pour la protéger et la laisse pleurer toute les larmes de son corps. Je passe ma main dans son dos doucement en signe de réconfort. « Aller, ça va aller, tu ne risques rien ici… » lui dis-je pour appuyer mes gestes ? Après un long moment elle ses pleures se font de plus en plus espacer. Je la guide alors jusqu’au sofa ou nous nous asseyons cote a cote. Je redresse son menton de ma main libre et essuis ensuite les larmes sur ses joues. Je la regarde dans les yeux plutôt inquiet et lui demande « Qu’est-ce qui c’est passer ? » Si elle veut se confier elle le peut présentement.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 

I need you ft Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» little did she know / drake
» Drake Thomas
» Drake Thomas | 333-556-689
» Khira & Drake
» What are your intentions ? [Drake & Violette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: welcome to miami :: Coconut grove, Coral gables :: habitations :: Drake Thomas-