je pense que le monde est vraiment trop petit, et que ça donne de bons moments de rigolade.
Je pense que je suis totalement d'accord Je pense que j'suis tellement KO que j'vais me poser devant Infinity war vu que les siestes je ne sais pas faire
Dean Hassani
Desigual
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
- messages : 261 - feat. & crédit : zoey deutch (Chlor) - anniversaire : 02/04/1995 - activité : le petit papillon s'est posé dans un champs de fleurs pour s'épanouir (vendeuse chez un fleuriste depuis le 13/08/21). - double compte : Eden, le calme avant la tempête.
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
- messages : 608 - feat. & crédit : jake gyllenhaal - anniversaire : 24/10/1986 - activité : tient un petit bar à tapas et mécano - double compte : chad, leo, ugo, rose and sib
Je pense que j'étais vraiment dégoûter de pas pouvoir rester pour la cb mais avec un chat qui fou le bordel et fait que des conneries c'était compliqué de suivre quelque chose
je pense que j'en ferais tous les jours des jeux avec vous les copains. vous aime !
Dean Hassani
Desigual