- messages : 608 - feat. & crédit : jake gyllenhaal - anniversaire : 24/10/1986 - activité : tient un petit bar à tapas et mécano - double compte : chad, leo, ugo, rose and sib
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Jeu 13 Mai - 14:11
Madre mia tu vas venir faire la cuisine chez moi finalement
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Jeu 13 Mai - 14:34
J'espère que tu as une belle cuisine
Andrès Muñoz
Chanel
- messages : 608 - feat. & crédit : jake gyllenhaal - anniversaire : 24/10/1986 - activité : tient un petit bar à tapas et mécano - double compte : chad, leo, ugo, rose and sib
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Jeu 13 Mai - 19:10
Hmmm j'ai pas un palace mais ça va... Au piiire si madame préfère je connais un bar en ville qui a une belle cuisine et le patron est assez sympa on pourrait le privatiser...
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Jeu 13 Mai - 19:20
Ah oui celui tenu par une vielle dame de 95 ans qui prépare des plats vietnamiens c'est ça ?
Andrès Muñoz
Chanel
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Jeu 13 Mai - 19:35
Oooh si ça existe je veux y aller
Kathelyn Parks
G-star
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Jeu 13 Mai - 19:35
ca doit bien exister, mais pas sûre qu'elle privatise sa cuisine par contre !
Andrès Muñoz
Chanel
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Jeu 13 Mai - 20:00
Franchement si elle existe je mange pas de toute la journée et j'invite qui veut pas grave pour la privatisation c'bien trop drôle. Comme le mec qui tient le fast food dans Bird of Prey
Kathelyn Parks
G-star
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Jeu 13 Mai - 20:03
Oh oui ! J'ai vu le film il n'y a pas très longtemps
Andrès Muñoz
Chanel
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Jeu 13 Mai - 20:06
Ce sont les meilleurs endroits. Tu sais pas ce que tu manges mais c'est le kiff quoi. C'est quoi ton endroit préféré à Miami toi ?
Kathelyn Parks
G-star
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Jeu 13 Mai - 20:12