Parfait, heureuse de l'entendre non pas que j'sois accro à ta queue heeein mais moi elle m'aide à pas changer définitivement de bord jmatte le Hobbit et j'me dis que ça doit pas être sensass de s'en taper un.....
Joshua Sullivan
Desigual
- messages : 415 - feat. & crédit : sebastian stan - anniversaire : 13/04/1987 - activité : Militaire.
Ravi de l'entendre aussi (désolé de répondre que maintenant, j'étais chez Andrès hier soir) Non mais alors toi, j'comprends mieux pourquoi dès qu'on regarde un film ça part en vrille, t'es pire qu'un mec en fait
Sibbie de Ayala
Natsy Gal
- messages : 584 - feat. & crédit : margot robbie - anniversaire : 26/03/1991 - activité : un milkshake d'harley et rosa diaz de bk99 - double compte : chad, andrès, ugo, léo et rose
Hmmhmmm. J'me méfie il est canon ton pote là il pourrait te faire vriller lui par exemple C'est maintenant que tu t'en rends compte ?! puis fais pas genre que c'est moi qui te saute dessus tu tiens pas non plus
Joshua Sullivan
Desigual
- messages : 415 - feat. & crédit : sebastian stan - anniversaire : 13/04/1987 - activité : Militaire.
Ah on compte maintenant ? Je sais que j't'aime plus bébé ça sert à rien de vouloir me le prouver n'empêche que ça t'arrive tout autant de me sauter dessus. Y'a pas que moi qui suis faible devant ton sexe
Joshua Sullivan
Desigual