(#)Sujet: Re: ✱ Demande de logement. | Jeu 26 Mar - 20:45
Vos logements sont fait les gars ♥
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ Demande de logement. | Jeu 26 Mar - 22:45
• Nom et prénom ; Jake O. Swann • Quartier ; Sud • Type d'habitat ; Appartement • Numéro de l'habitat ; #09 • En colocation ; Non
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ Demande de logement. | Jeu 26 Mar - 22:56
Logement fait
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ Demande de logement. | Ven 27 Mar - 15:22
• Nom et prénom ; Ayann J. Hamilton • Quartier ; Centre • Type d'habitat ; Appartement • Numéro de l'habitat ; 6 ? • En colocation ; Oui • Si oui, avec qui ; Avec ma soeur, Victoria, si elle veut bien de moi (a')
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ Demande de logement. | Dim 29 Mar - 14:43
• Nom et prénom ; Alysse J. Purple • Quartier ; Centre • Type d'habitat ; Appartement • Numéro de l'habitat ; 6 • En colocation ; Non • Si oui, avec qui ; écrire ici
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ Demande de logement. | Mer 1 Avr - 11:09
• Nom et prénom ; Seth Carson • Quartier ; Sud de la ville • Type d'habitat ; loft • Numéro de l'habitat ; #7 • En colocation ; non • Si oui, avec qui ; écrire ici
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ Demande de logement. | Mer 1 Avr - 12:45
Logement fait
Alysse l'appartement numéro 6 du centre est déjà pris. Tu veux quel numéro à la place?
Et petit frère bien évidemment que je veux bien de toi :pleease:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ Demande de logement. | Mer 1 Avr - 18:02
Coucouu
• Nom et prénom ; Helios Cleopatra • Quartier ; Ouest de la ville (ba ouais, la flemme de faire tout un trajet jusqu'au cimetière, autant habiter à côté, ça sera plus simple /SBAFF/) • Type d'habitat ; Grand studio • Numéro de l'habitat ; #3108 • En colocation ; Avec moi-même • Si oui, avec qui ; écrire ici
Merci d'avaaaance !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ Demande de logement. | Mer 1 Avr - 18:10
Logement fait ma belle :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ Demande de logement. | Mer 1 Avr - 18:19