Je pense que Leyla, c'est Carrie LA VENGEANCE comme l'a dit dit Wayne xD ahaha je pense qu'elle vient de m'assassiner avec son message groupé pour nous rappeler que c'est son anniversaire demain xD MDRR' je pense que j'ai rien foutu de ma journée, c'est la mort !
Je pense que j'en ai eu des bouches à bouches cette nuit décidément. Je pense que ca m'énerve tellement ! Quand j'ai ça, j'ai pas ça, mais quand j'ai CA, J'AI PAS CA !!!!!!!!!!!!! #comprendraquipourra #doncpersonne
Je pense que babe des fois tu m'inquiètes avec tes posts . Je pense que je vais vraiment tout faire pour m'intégrer du mieux que je peux...
Je pense que j'en ai eu des bouches à bouches cette nuit décidément. Je pense que ca m'énerve tellement ! Quand j'ai ça, j'ai pas ça, mais quand j'ai CA, J'AI PAS CA !!!!!!!!!!!!! #comprendraquipourra #doncpersonne
Je pense que babe des fois tu m'inquiètes avec tes posts .
Je pense que tu sais très bien que je ne suis pas seul dans ma tête, faut s'attendre à des trucs chelou par moment. Mais tant que j'me comprends moi-même encore, ça va.
je pense que je suis littéralement crevée! et demain pas de grasse mat' car direction le coiffeur. je pense que un bon petit week-end m'attend à partir de demain lààà, ça va être trp biaaan