Je pense que j'ai failli décédé sur la chatbox... Mais au moins, j'aurai pu mourir en ayant accompli un truc! Attribué un smiley à mon Kenounet chéri ! MDRRRRRRRRR. j'en peux plus, je m'en remets pas.
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
Je pense que j'ai failli décédé sur la chatbox... Mais au moins, j'aurai pu mourir en ayant accompli un truc! Attribué un smiley à mon Kenounet chéri ! MDRRRRRRRRR. j'en peux plus, je m'en remets pas.
Je pense que je suis entre la haine & l'amour pour les scénaristes de TVD. & je pense que je commence seulement à saisir, ça fait mal, mais c'est pour le bien.
Je pense que je suis dégouté d'avoir loupé ça comme vous étiez trop nombreux sur la CB et que du coup j'aurais Laguer et..... je pense que CHARLIE !!!! tu mates DW je t'aime !!