Je pense que je suis en retard absolument de partout! Faut vraimeeeeeeeeeent que je trouve le temps de me mettre à jour! Je pense aussi que deuxième jour, terminé. Plus que 3! Je pense que bébé ! J'crois que quand tu seras chez moi tu m'aideras à bosser mon allemand parce que j'suis dans la merde!
Je pense que MDRRR je crois que si je t'aide tu seras toujours dans la merde, parce que l'allemand j'y connais rien, j'en ai jamais fais . Je pense que azy j'me couche à l'heure des poules cette semaine, en même temps j'en ai besoin et puis c'est pas ce week end que je vais dormir alors j'anticipe
Je pense que bébé j'ai déjà fais les thèmes, faut je les apprends! Mais ca va l'faire 2 jours pour en apprendre 3! Non ? Bon, ok, j'suis foutu. Je pense que putain... Je crois que je regrette ma décision.
Je pense que Wayne... t'abuses de fou wesh ! je pense que je lui ai toujours pas trouvé de cadeau faut que je me bouge, et je pense que mes résultats vont arriver d'un jour à l'autre ! restons zen, tout vas bien se passer !!
Je pense que c'est toujours un peu galère mais une fois que tout est en ordre, c'est un vrai plaisir d'avoir un nouveau téléphone entre les mains. & je pense que vu le temps que j'ai mis à poster, MVDD a eu le temps de péter son câble x).
Je pense que demain dernier lève-tôt, puis retour des grasses mat'. & Je pense qu'il faut que je m'occupe d'organiser ce weekend, ce sera pile ce qu'il me faut pour oublier et nous éclater.
Je pense que bébé j'ai déjà fais les thèmes, faut je les apprends! Mais ca va l'faire 2 jours pour en apprendre 3! Non ? Bon, ok, j'suis foutu. Je pense que putain... Je crois que je regrette ma décision.
MDRRR ! Je pense que c'est la même pour moi. 2 jours pour revoir tous mes cours de légis et ses lois qui l'accompagne.