Je pense que Wayne et Tessa ont aiguisé ma curiosité et du coup, je regarde "Love, Rosie" MDR' !
T'as aimé ? :)
--- Je pense que grey's anatomy me videra un beau jour de toute l'eau de mon corps. Je pense que quand je pense à la journée de demain j'ai simplement envie de me pendre. Il va falloir que je m'accroche, ça va être rude.
Je pense que Love, Rosie. C'est trop bien comme film Je pense aussi que je suis désolée pour le retard dans mes sujets, je tente de me mettre à jour dès que j'ai le temps. Pas facile avec deux boulots. Je pense que maintenant : bonne nuit LMLYD.
Je pense que j'ai beaucoup aimé, oui ! Je pense aussi que je suis fière d'avoir résisté ! Je pense que wouhou quelle nuit quand même ! Je pense que je ne sais pas quoi faire maintenant !
Je pense que Love, Rosie est un super film. Je pense que les gens devrait ce mêler de leur vie. Je pense qu'ils sont eux ce qu'ils voulaient maintenant qu'on c'est pris la tête.
Je pense que j'ai déchiré à mon oral d'anglais! :pleease: Ça me rassure de savoir que ça rattrapera la catastrophe en Allemand. Je pense que reste plus que les Maths.. Comment je sens la feuille blanche!
Je pense que Wayne chou, allez courage ! & Je pense que Rodriguez va passer une bonne journée aujourd'hui, pendant que d'autres bossent, injustice. Haha.
Je pense que Wayne chou, allez courage ! & Je pense que Rodriguez va passer une bonne journée aujourd'hui, pendant que d'autres bossent, injustice. Haha.
Merci chou. Dans même pas 30 minutes c'est les Maths!