Je pense que ça fait beaucoup de bien à mon petit coeur d'avoir lu vos « je pense que » MERCI!!!!!
Je pense que je le pensais ma petite cacahuète grâce à vous ça m'as -comme wayne- éviter la dépression mais surtout ça m'as rapprocher de toi et de Leyla et puis merde vous êtes géniaux, le forum est génial, tout le monde il est FORMIDABLE
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
Je pense que c'est suppppppppppper!!!! Je pense aussi que ça m'a sauvé de la dépression et que je me sens bien ici et de savoir que c'est la même chose pour vous, je pourrais pas demander mieux! :)
Je pense que je suis perduuue. Je pense que pfiouu quel con j'aurai pas du attendre autant jvais crever maintenant. Je pense que je veux pa travailler pourquoi le weekend est si loin et inaccessible ?
Je pense que Leyla, tant de haine et d'agressivité!!!! Je pense aussi que je vais poster un peu et hop, dodo! une autre semaine de 6 jours de travail!!! --'