(#)Sujet: Re: ✱ Demande de partenariat. | Mer 20 Mai - 16:38
J'aime énormément ! Cependant, nous attendons deux mois d'ancienneté ! Revenez le 11 juin et je pense que ce sera sûrement bon ! Vous avez un forum vraiment magnifique !
Aly Moon
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ Demande de partenariat. | Lun 1 Juin - 10:36
Bonjouur :)
Nom de votre forum: Péchés Mignons Type de forum: [x] Rpg|[ ] Graphisme |[ ] Autres Date de création: 05/05/14 Statistiques: 50 membres, 40 240 messages, 40 connectés dans les 24h Qui êtes vous dessus: Fondatrice, Soraya J. Carter Lien du forum pechesmignons.forumactif.org/ PARTENARIAT : [ ] Simple [x] Fiche [ ] Top Ou notre lien sera installé: pechesmignons.forumactif.org/f66-nos-amis Ou sera notre fiche : pechesmignons.forumactif.org/f8-les-fiches Pour nous aider:
(#)Sujet: Re: ✱ Demande de partenariat. | Lun 1 Juin - 14:41
Demande accepté mon autiste !
Aly Moon
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ Demande de partenariat. | Lun 1 Juin - 15:42
Merci Je rajoute votre fiche :)
CTR
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ Demande de partenariat. | Mer 17 Juin - 10:08
Bonjour Le forum Cut The Rope ayant désormais 2 mois d'ancienneté (en référence à ma demande ci-dessus), un partenariat est-il désormais envisageable ?
Merci et bonne journée !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ Demande de partenariat. | Mer 17 Juin - 14:39
Partenariat accepté ! :)
pika-cerise
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ Demande de partenariat. | Dim 21 Juin - 20:37
Coucou
Nom de votre forum: Pretty Little Liars Type de forum: [x ] Rpg|[ ] Graphisme |[ ] Autres Date de création: 15/03/15 Statistiques: nombre de membres 29 , nombres de messages 2875, connecté dans les 24h = 20 Qui êtes vous dessus: Hanna marin fonda Lien du forum secrets-de-rosewood.forumactif.org/ PARTENARIAT : [x ] Simple [ x] Fiche [ ] Top Ou notre lien sera installé: secrets-de-rosewood.forumactif.org/t20-nos-partenaires Ou sera notre fiche : secrets-de-rosewood.forumactif.org/f12-les-fiches Pour nous aider:
Code:
[url=secrets-de-rosewood.forumactif.org/]✱[/url] Pretty Little Liars
[b]
Merci & Bonne soirée
Fly Away
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ Demande de partenariat. | Mar 7 Juil - 15:31
Bonjour bonjour
Nom de votre forum: Legend of Pacific Type de forum: [ x ] Rpg|[ ] Graphisme |[ ] Autres Date de création: 03/03/2010 Statistiques: 55 membres et 234 529 messages. Qui êtes vous dessus: Jack N. Lawrens, fondatrice. Lien du forum legend-of-pacific.superforum.fr/ PARTENARIAT : [ x ] Simple [ ] Fiche [ ] Top Ou notre lien sera installé: legend-of-pacific.superforum.fr/t165-nos-partenaires Pour nous aider:
Code:
[url=legend-of-pacific.superforum.fr/]✱[/url] legend of pacific
[b]
Un grand merci par avance, bonne journée
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ Demande de partenariat. | Mar 7 Juil - 20:53
Pika Cerise: Nous refusons le partenariat, désolé. Ton forum n'est pas assez actif. Bon courage pour la suite :)
Fly Away: Le partenariat est accepté ! Au plaisir de se revoir un jour.
People's Glory
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ Demande de partenariat. | Dim 12 Juil - 11:29
Bonjour
Nom de votre forum: People's Glory Type de forum: [X] Rpg|[ ] Graphisme |[ ] Autres Date de création: 21/04/2010 Statistiques: 49 membres, 145178 messages et une trentaine de membres connectés ces dernières 24 heures Qui êtes vous dessus: Dianna Agron, modératrice Lien du forum peoples-glory.forumactif.ws/ PARTENARIAT : [ ] Simple [X] Fiche [X] Top Ou notre lien sera installé: peoples-glory.forumactif.ws/t717-nos-partenaires#80954 et en PA si le top partenaire est accepté :) Ou sera notre fiche : peoples-glory.forumactif.ws/f136-les-partenariats Pour nous aider: