Comme on le dit si bien : « L’automne est une mutation, l’hiver une lutte, le printemps un épanouissement. » Ils sont heureux et amoureux. Tout le monde les envies, tout le monde rêvent de pouvoir vivre ce petit nid d’amour et ce sentiment si puissant qui les unis. Oui, ils ont des hauts et des bas, parfois ce n’est pas toujours rose mais la vie est faite ainsi et ça n’empêche pas d’aimer de tout cœur leur autre moitié. Nouvelle amourette, longue relation… c’est ici que les cœurs comblés se rassemblent.
crackle bones
Summer.
love me like you do.
« Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain » Carpe Diem. Ces gens-là vivent à fond comme si chaque minute était leur dernière. Pourquoi s’aventurer dans une relation qui rend le cœur à l’envers, la tête en purée? On accumule les conquêtes, on fait la fête et notre seule et unique devise se résulte par l’amusement. Pétillant comme une chaude journée d’été, leur petit monde est constamment en train de rouler à 1000 milles à l’heure. Après tout, ils dormiront lorsqu’ils seront morts, non?
crackle bones
Autumn.
love me like you do.
Qui a dit qu’il y avait uniquement que l’amour pour faire tourner le monde? Ces personnes trouvent leur bonheur ailleurs. Que ça soit par la famille, les amis, le travail et les passions. « S’aimer, s’accepter soi-même et s’accomplir en tant que personne avant de laisser quelqu’un d’autre le faire » Ils ne s’en font pas avec les histoires de cœur et se disent tout bonnement que lorsque ça sera le temps, leur tour viendra.
crackle bones
Winter.
love me like you do.
L’hiver, les journées raccourcissent, la température baisse, les couleurs se tannent, les joies s’éteignent et les cœurs se glacent. Ces gens ont été déçus par l’amour au point tel où il est inconcevable pour ces derniers d’y replonger dès maintenant. Après tout, «c’est rarement facile de prendre le risque de retourner sur le ring après avoir été mis K.O.»