Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Cause all of my kindness, is taken for weakness | A. Rachel Anderson

 :: sujets et autres

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Cause all of my kindness, is taken for weakness | A. Rachel Anderson Empty
(#)Sujet: Cause all of my kindness, is taken for weakness | A. Rachel Anderson  |   Mer 25 Fév - 0:52



Alexie Rachel Anderson

Bonjour, je m'appelle Alexie Rachel Anderson, mais on me surnomme parfois Lex', Alex, Lexie.... J'ai actuellement 22 ans, car je suis né(e) le 18 février à Miami et je suis Américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de regarder des séries télévisées, je suis étudiante en droit. Si vous voulez tous savoir je suis défavorisée mais je le cache bien, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle, même si les hommes c'est de la merde. et je suis tout bonnement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à la sublime Holland Roden Je suis dans le groupe des Winter  Cause all of my kindness, is taken for weakness | A. Rachel Anderson 3111155602

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Disons que j’ai un caractère assez colorée. Rare sont ceux qui savent vraiment qui je suis pour la simple et bonne raison que j’ai jugée qu’il était préférable de me créer une petite armure contre le monde extérieure. La peur d’être encore déçu ou de décevoir, probablement. À première vue, on peut croire que je suis très sûr de moi mais ce n’est pas le cas. Je souffre d’un grand problème de confiance en moi. Je me sous-estime constamment et c’est un grand défaut pour moi. Je suis très entêtée et j’arrive difficile à faire confiance aux autres. Sinon, j’ai un sens de l’humour assez particulier, je suis fonceuse et très motivée. J’ai un grand cœur et je tente toujours d’aider les gens que j’aime de toutes les manières possibles.
Physique Je me démarque principalement par ma longue chevelure rousse et mes yeux verts. Sinon, je n'ai rien de spéciale.
Quelque chose te différencie ? Une tâche de naissance sur la fesse gauche.  Cause all of my kindness, is taken for weakness | A. Rachel Anderson 3877631104 (bah quoi?)
Tu veux connaître mon histoire ?

Jolie filles, belles histoires? Ce ne sont que pour les contes de fées tout ça.  Je n’ai pas eu la plus belle des vies, mais je crois que c’est ce qui fait en sortes de qui je suis maintenant et Dieu sait que j’ai accomplie de belles choses. J’avais 12 ans lorsque mon père nous a abandonné pour une autre femme, ma mère ma sœur et moi. J’avais uniquement 12 ans, ma sœur en avait 10 et ma mère a dû demander plus d’heure à l’hôpital où elle travaillait pour pouvoir combler le loyer du petit appartement où nous vivons et donner un semblant de vie normal à ma sœur et moi. J’ai passé mon adolescence à garder ma plus petites sœur, tout en foutant mon nez dans les bouquins car c’était évident pour moi : il me fallait une bourse d’études car sinon j’allais pouvoir dire adieu à des études univers aires et c’était important pour moi, comme c’était important pour ma mère que je trouver un boulot où la misère n’allait pas être la même que dans laquelle que j’avais vécu. Je ne dis pas que j’ai été malheureusement ou que je lui présentement mais lorsqu’on dit que l’argent ne fait pas le bonheur, c’est faux. Ça aide, qu’on le veuille ou non et encore plus dans ce monde superficiel dans lequel nous vivons.

J’ai commencé à travailler dans une boutique de vêtements à l’âge de 16 ans. Là-bas je me suis faite des amies puisque je n’en avais jamais vraiment eu. Je n’ai jamais été le genre de fille à trainer dans les skate-park ou dans les centres d’achat puisque je devais constamment être à la maison pour étudier ou bien pour prendre soin de ma plus jeune sœur. C’était donc mes premières amies. Là… j’ai commencé à devenir quelqu’un, la personne que je voulais vraiment être : une belle fille populaire. C’est en me tenant avec ces dernières que j’ai fait la rencontre de Ryan alors que j’avais 18 ans. C’était l’amour fou… je me disais à moi-même, la petite fille innocente qui n’avait jamais aimé auparavant que c’était l’homme de ma vie. Après six mois, Ryan me demandait constamment quand nous allions coucher ensemble et bien que je faisais mine que j’avais une grande confiance en moi (personnalité que je m’étais créer de toute pièces) J’avais du mal à me donner entièrement à lui et j’ai bien fait puisque j’ai appris quelques ois plus tard qu’il allait voir ailleurs de temps en temps. J’Ai tout lâché à partir de ce moment-là et je me suis renfermé sur moi-même. J’ai quitté mon cercle d’amie à l’exception d’une seule, India, qui a toujours été là pour m’aider. Elle est d’ailleurs la seule personne depuis toujours que j’ai invitée chez moi, dans mon petit appartement miteux avec ma mère et ma sœur. Elle connait ma vraie vie alors que les autres sont persuadé que je fais partie de ces gosses de riches qui vivent dans les belles Villa sur le bord de la plage. Ensuite, il y a eu cet aventure avec le frère de cette dernière, Nate. Une autre déception dans le merveilleux monde de mademoiselle Anderson.

Maintenant, je suis étudiante en droit, je travaille comme stagiaire dans un cabinet d’avocat ainsi que dans une animalerie pour aider ma mère qui rame encore même malgré les années. Je n’ai plus réellement contact avec mon père qui a refait sa vie et qui a maintenant eu deux jumelles avec sa nouvelle femme Je les déteste, je ne veux pas les avoir dans ma vie et avec raison. Je tente de m’ouvrir aux autres, bien que ça ne soit pas toujours facile. J’essaie d’aller de l’avant, mais je suis constamment prise à regarder à l’arrière, bien malgré moi.

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Kara
Age : vingt ans et toutes mes dents.
Où as tu trouvé le forum ? Sur le dos d'un cheval.
Comment le trouves-tu ? pas mal du tout.  Wink
Ta fréquence de connexion : tous les jours, ou presque.
Un dernier mot ? Chocolat. (quoi?  Cause all of my kindness, is taken for weakness | A. Rachel Anderson 1980294309 )
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
HOLLAND RODEN [color=#FF0000]✱[/color] Alexie R. Anderson

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
 

Cause all of my kindness, is taken for weakness | A. Rachel Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Weakness _What is? Love?"
» Rachel - All we need is somebody to lean on
» sometimes, love isn't enough (rachel)
» I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness, oh I need this ♦ Charlotte G. Evans
» There is two type of person. Strong and weak.. I'm both of us except with you. You're my weakness || PV Wane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-