Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Cause all of my kindness, is taken for weakness | A. Rachel Anderson

 :: sujets et autres

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Cause all of my kindness, is taken for weakness | A. Rachel Anderson Empty
(#)Sujet: Cause all of my kindness, is taken for weakness | A. Rachel Anderson  |   Mer 25 Fév - 0:52



Alexie Rachel Anderson

Bonjour, je m'appelle Alexie Rachel Anderson, mais on me surnomme parfois Lex', Alex, Lexie.... J'ai actuellement 22 ans, car je suis né(e) le 18 février à Miami et je suis Américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de regarder des séries télévisées, je suis étudiante en droit. Si vous voulez tous savoir je suis défavorisée mais je le cache bien, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle, même si les hommes c'est de la merde. et je suis tout bonnement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à la sublime Holland Roden Je suis dans le groupe des Winter  Cause all of my kindness, is taken for weakness | A. Rachel Anderson 3111155602

comment on peut me reconnaître ?