Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

DID IT AGAIN.

:: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
DID IT AGAIN. - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: DID IT AGAIN.  |   Ven 27 Mar - 19:24

did it again.

nathaniel.wilson.feat.india.wilson

------------------------------ ≈ ------------------------------

Ma suspicion disparu aussi vite que ma tristesse et ma déception arrivèrent. Mon frère n'était pas là ce soir, j'avais tellement voulu passer ma soirée avec lui, comme à chaque fois qu'il rentre, nous avions notre soirée à nous. A nous deux. Rien que nous deux. Mais cette fois s'en était tout autre. Il avait une soirée avec ses amis, il avait accepté d'y aller « Je vois ça » Fis-je alors sans cacher mon état « Nathaniel, tu me manques, vraiment » Lui dis-je sincèrement en le regardant droit dans les yeux. Je voulais vraiment qu'il sache mon sentiment, ce que je ressentais. Je voulais que mon jumeau comprenne combien son absence dans ma vie, me faisait du mal.

Je souriais à la proposition de mon frère, il voulait se rattraper en faisant une fête « D'accord » Lui dis-je en souriant « Mais ce que je veux surtout, c'est t'avoir à moi seule, juste toi et moi... Comme quand on était petit » Lui dis-je alors. Avant qu'on aille chez les Hamilton et même quand on allait souvent chez eux, Nathaniel et moi étions inséparable, nous faisions rien l'un sans l'autre. Mais le temps à passé et ce n'était plus comme ça, je comprenais bien que nous avions grandis, qu'il a sa vie, que j'ai ma vie. Mais je le vivais mal quand même. J'avais toujours la désagréable sensation que j'étais plus attachée à lui, qu'il ne l'était à moi. C'est douloureux de sentir ça, ce n'était pas facile. Ça me rendait folle parfois. Je me faisais peut-être des idées, ce n'était peut-être qu'une simple sensation.

Nous changions encore une fois de sujet « Oui, tu es vraiment trop sexy Wilson » Répliquais-je en rigolant « Mais rien de plus normal, tu es mon jumeau et je suis sexy donc... » Fis-je en faisant semblant de me venter « Je pense que ça doit être de famille, personne nous résiste » Continuais-je en rigolant. Bien entendu, je ne le pensais pas. Enfin presque pas, car c'est vrai, mon est sexy et aucune fille ne lui résiste. Il avait toutes les filles qu'ils voulaient, il savait y faire avec elle, je me suis toujours demander comment il faisait d'ailleurs. Je n'avais pas reçu son don pour la drague et pour brancher les autres, faut croire.

J'avais enfin fini les crêpes pour mon frère et je les mis dans son assiette « Je sais » répliquais-je « Régale-toi, elles sont faites avec amour » Lui dis-je tendrement. Et c'est vrai, mon frère, je l'aimais comme une folle, c'était le numéro 1 dans mon cœur. Il se mit à me parler d'un de ses meilleurs potes. Je fis un petit sourire, je savais très bien pourquoi son ami voulait que je vienne. Nous avions couché ensemble lors d'une soirée, j'étais un peu trop alcoolisée, je crois. Depuis, il ne cessait de venir auprès de moi. Si seulement mon frère était au courant « Oh merci, tu es un ange de me protéger comme ça » Répliquais-je en lui tirant la langue.

Je resservis une nouvelle fois mon frère puisqu'il avait mangé mes premières crêpes comme un ogre « Fait gaffe, tu vas faire une crise de foie si ça continu » L'avertis-je un peu autoritairement. Autant, il jouait bien souvent le grand frère protecteur, moi je jouais la maman poule. C'était notre façon de prendre soin de l'un et de l'autre, je suppose. Je fis une petite moue en réfléchissant me demandant à moi-même ce que j'allais faire de la soirée « Je pense que je vais révisé » Lui dis-je doucement « Si tu veux bien me réservé encore ton temps d'après-midi » Fis-je en souriant avec une petite moue triste et mes petits yeux de chiot abandonné, ça marchait toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: DID IT AGAIN.  |   Sam 4 Avr - 17:39

did it again.

Je savais que ma sœur s'ennuyait de moi, mais je me voyais mal annulé ma soirée avec mes potes pour rester avec elle. L'essentiel c'était de profiter du moment présent non? On était tous les deux ici et on passait du temps ensemble. Je ris face à ce qu'elle me dit lorsque nous étions petits. Oui, nous étions toujours là l'un pour l'autre.

- Tu sais bien que je serai toujours là pour toi sœurette! On va tellement se voir dans les semaines à venir que tu va dire que c'est assez et on va se chicaner pour des riens.

Je ris parce que lorsque nous étions petits, on faisait tout ensemble et on ne s'ennuyait jamais. J'espérais que ça soit toujours le cas, mais en étant plus vieux, on avait plus de responsabilités, mais on tenait vraiment l'un à l'autre! Puis, le sujet des filles revint dans notre conversation. Je me vantai d'avoir une belle gueule, mais ma sœur en profita aussi, elle était quand même ma sœur et elle était canon. Je lui tirai la langue pour sa remarque.

- On sortira une autre fois ensemble et je te promets que je me tiendrai bien.

Je continuai à manger mes crêpes une après une... Je dirais que c'était délicieux... ça changeait de la bouffe de l'armée. Ma sœur me conseilla de ralentir pour éviter de bousiller mon foie. Ma sœur me demanda de rester pour l'après-midi.

- Et bien, je n'ai rien d'autres de mieux à faire et je me disais qu'on avait du temps à rattraper... 7 mois quand même!!! Il s'en passe des choses!

Je ne voulais pas savoir pour Victoria ou Alexie là, je voulais que ma sœur me parle d'elle. Je ne pouvais pas croire qu'elle était encore célibataire! Mais en même temps, je ne voulais pas la partager avec un autre mec. Je terminai mes crêpes une bonne fois pour toute et poussa mon assiette.

- Tu vas m'aimer quand même, même si je suis flic?

Parce que j'étais du genre arrogant et je profitais bien de mon statut de pouvoir pour obtenir ce que je veux.

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

(#)Sujet: Re: DID IT AGAIN.  |   Lun 6 Avr - 2:07
did it again.
Δ nathaniel.wilson.feat.india.wilson

Je regardais mon frère dans les yeux avant d'éclater de rire « Oh arrête, tu sais très bien aussi bien que moi que tu adores qu'on se prenne la tête pour un rien » Lui dis-je en souriant « Bon, d'accord. J'aime ça aussi » repris-je en souriant. En tant que jumeaux et le fait d'avoir été H24 ensemble durant notre enfance et adolescence, avant qu'il ne parte... C'est donc tout naturel qu'on se chamaille, d'autant plus qu'il avait toujours la mauvaise manie de se prendre pour le grand frère, alors que non, on était pareil. Bon.

Et forcément, la joie de nous retrouver se transforma en vantardise exubérante. Mais bon, nous n'allons pas nié le fait que j'étais belle et qu'il était canon. On est pas sexy pour rien quand même, et c'est bien pour ça qu'on était jumeaux. Je voyais mal le fait qu'un soit beau et l'autre laid. Pas du tout. Cela n'aurait aucun sens, d'autant plus qu'au vu de nos photos de famille, quand nous étions petits. Nos parents eux-même étaient bien sexy.

Je regardai mon frère, en croisant les bras « Tu as le droit de mal te tenir, si j'ai de le droit de mal me tenir avec les garçons » Lui dis-je en un marché. Bien entendu, il ne voudrait pas. Je savais que dans l'idéal de mon frère c'est que je sois encore vierge et limite que j'aille dans un couvent, loin de tous les garçons. J'avais parfois l'impression d'avoir un père et non un frère.

Je lui fis arrêter de manger comme un gros sac, son foie n'allait pas le supporter à la force voyons. Puis alors je demandais à mon frère ce qu'il faisait cet après-midi, je n'avais pas la chance de passer la soirée en sa compagnie, ce serait bien que je puisse l'avoir au moins là, les révisions, ça attendra et puis voilà, mon frère passait avant tout « Oui ! Beaucoup de chose, ou pas... Enfin me concernant » Lui dis-je en faisant une grimace, j'avais une vie bien banale.

Je regardais mon frère totalement surprise dû à sa question « Tu te fous de moi ? » Lui demandais-je « Je t'aimerais toujours Nathaniel Wilson » Lui dis-je « Que tu sois militaire, flic, tueur en série, junkie.. Je t'aimerais toujours, tu es ma moitié, tu es la personne la plus importante de ma vie » Lui dis-je doucement avec un sourire « Et moi, tu m'aimeras toujours si... Non rien, je sais que je suis la femme de ta vie » Fis-je avec un clin d'oeil.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: DID IT AGAIN.  |   Ven 10 Avr - 1:21

did it again.

Je savais comment était ma soeur et je savais qu'elle n'était pas du genre hyper sage... Elle savait bien s'amuser et surtout faire tourner la tête des garçons. Ça m'avait d'ailleurs valu plusieurs bagarres au cours de notre adolescence! Elle était précieuse ma soeur et je ne voulais surtout pas qu'on abuse d'elle ou bien qu'on s'en moque parce qu'elle avait fait ci ou ça! Je l'avais donc toujours défendu et ça allait continuer!

- Tu te tiens bien et c'est tout! Pas de discussion! ajoutai-je sans hésiter!

En me regardant, je n'avais vraiment pas de leçon à donner puisque je me tapais une fille différente à toute les semaines... Bon, je n'avais pas baisé depuis 7 mois et je dirais que ça me démangeait vraiment là. Ce soir sans doute on allait remédier à ça. Je poussai mon assiette qui était vide, je n'avais plus faim, je venais de manger comme un goinfre.

Je lui avais ensuite parlé de mon nouveau métier et j'espérais qu'elle ne m'en veuille pas que je me transforme en homme de loi très sérieux. Parce que je prenais très à coeur mon métier. Ma soeur me fit une vraie déclaration d'amour me concernant ce qui me fit rire sur le coup.

- Hahaha... tu veux rire t'as intérêt à me placer en tête de liste oui! Pour toi, bien va falloir me partager avec des minettes de passages, mais je pense que ça, tu peux très bien leur laisser le droit de jouer avec mon corps.

J'aimais bien dégoûter ma soeur quand il s'agissait de sexe avec moi. Elle disait être la femme de ma vie, mais il ne fallait pas oublier le plaisir ce plaisir de la vie. Je souris à nouveau, ce qu'elle venait de me dire me touchait vraiment beaucoup. Elle était adorable ma soeur. Je lui avais donc donné un baiser collant de sirop d'érable dans les cheveux.

- T'es la plus belle!

Je regardai ma soeur serrer les assiettes dans le lave-vaisselle avant de retomber sur mon téléphone portable pour dire aux gars que je les rejoindrai à 20h00. Je n'avais pas demandé à ma soeur des nouvelles de maman, c'était inutile et de toute façon, j'allais me prendre la tête à nouveau avec ce sujet là. C'était un sujet tabou.

- Ça y'est, j'ai envie de faire la sieste!

Autant faire comme on était plus jeune et se coucher ensemble pour se raconter des histoires pendant des heures.

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

(#)Sujet: Re: DID IT AGAIN.  |   Mer 29 Avr - 16:11
did it again.
Δ nathaniel.wilson.feat.india.wilson

Je regardais mon frère « Tu te fous vraiment de moi, toi » Lui dis-je outrée « Tu te tiens encore plus mal que moi » Lui rappelais-je. Car oui, combien de fois je pouvais voir des petites minettes avoir le cœur brisé par mon frère. Mais c'était de leur faute, mon frère les prévenaient à chaque fois... Mais elles connes comme elles étaient, elles se faisaient des films. Je ne pouvais pas trop en vouloir à mon frère pour cela, mais quand même.

Enfin, évidemment, mon frère était énormément protecteur envers moi, je l'étais également envers lui. C'était plus fort que nous et cela nous créer toujours des chamailleries, mais en vain. On s'aimait, c'était tout « Si je laisse des filles jouer avec ton corps, il se va de soit que tu laisserais des garçons jouer avec mon corps » Lui répliquais-je alors. Mon frère croyait toujours que lui pouvait tout faire et que moi, bah j'étais bonne à aller dans un couvent. Quel macho.

J'étais ravie que mon frère reprenne le métier qu'il voulait faire étant enfant. Il était parti à l'armée sur un coup de tête, pour fuir tous les problèmes qu'il avait causé à Fall's Church, la ruine de notre amitié avec les Hamilton « Je sais » Répliquais-je en souriant « T'es pas mal non plus dans ton genre » Lui dis-je avec un clin d'oeil. Mon frère était énormément sexy, ce n'est pas pour rien qu'il a beaucoup de fille à ses pieds me direz-vous.

Il avait finit de manger, je rangeais le tout dans le lave-vaisselle, comme ça, au moins c'était fait. Mon frère affirma qu'il voulait une petite sieste. Je savais que cela cachait une proposition derrière. Je lui fis un grand sourire et me mit à sauter sur son dos, comme s'il était mon cheval « Allez let's go » Lui dis-je « Tu sais où est ma chambre » M'écriais-je alors telle une gamine de cinq ans. Ouais, j'étais complètement taré, je sais.
[/quote]

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: DID IT AGAIN.  |   Ven 1 Mai - 14:41

did it again.

J'étais en train de faire la morale à ma soeur alors que je faisais pire qu'elle avec les filles. J'y pouvais rien moi, j'aimais draguer et j'aimais faire du sexe avec les filles. Depuis Victoria, beaucoup de choses avaient changées. Je m'étais dit que je ne reprendrais pas dans une relation sérieuse avant bien longtemps, car je n'avais pas envie de refaire ce que j'avais fait. J'avais trompé Victoria lors d'une soirée et depuis ce jour, je m'en voulais à mort et je dirais que je n'étais pas fait pour vivre des relations sérieuses si je faisais ça. Quand ma soeur mentionna le fait que les filles pouvaient jouer avec mon corps et que les garçons pouvaient en faire autant avec le sien j'avais automatiquement secoué la tête négativement.

- Hooo que non... tu sais que les mecs sont des profiteurs? Ils veulent que ton petit cul!

La sauter quoi et je dois dire que je ne voulais vraiment pas avoir cette vision dans ma tête, mais trop tard. On parlait souvent de ça ensemble, mais c'était plus pour se taquiner qu'autre chose, car ma sœur faisait bien ce qu'elle voulait, même si j'appréciais pas vraiment le fait qu'elle soit populaire parmi les garçons. Puis, je baillai un bon coup et je proposai de faire une sieste et ma soeur avait aussitôt monté dans mon dos pour que je la traine jusqu'à sa chambre où je la balançai sur le lit et moi-même par la même occasion.

- haaaaaaa un littttt! Tu sais que les lit là-bas c'est de la merde?

Je collai ma face dans l'oreiller pour sentir l'odeur de ma soeur, cette odeur c'était chez moi, je me sentais bien. En Irak, nous étions installé dans dans tentes et nous dormions sur des petits lits de camps bien durs. Je m'étais fait à l'idée, mais maintenant que j'allais retrouver mon lit, j'allais me faire bien plaisir. En attendant, celui d'India était parfait. Elle colla sa tête sur mon abdomen et je me suis dit qu'on était en train de revivre un moment de notre enfance en étant comme ça.

- India, tu crois que la vie me réserve quelque chose de bien?

parce que l'Irak, ça m'avait plus que traumatiser je ne voulais plus revivre ça de toute ma vie.

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

(#)Sujet: Re: DID IT AGAIN.  |   Mar 5 Mai - 21:44

dit it again.
Nate and Indi

Je le regardai alors en me retenant de rire « Tu crois que moi je ne profite pas d'eux ? » Lui demandais-je « Qui te dit que ce n'est pas moi qui ne veut que leur bite ? » Fis-je en haussant les épaules. D'un côté, c'était un peu ça... Je ne voulais rien de sérieux avec les garçons, juste des coups d'un soir. C'était largement plus facile et largement sans prise de tête pour le coup. Je savais par contre que ce que je venais de dire n'allait pas plaire à mon frère ;

Mais il fallait qu'il comprenne que j'étais peut-être sa sœur, mais j'étais également une femme... Une femme qui a des besoins. Il y avait rien de mal dans tout ça au final. En tout cas, nous coupons court à cette conversation qui pourrait très certainement finir en dispute inutile. Il s'amusait, je m'amusais. Basta. Je n'aimais pas qu'ils soient avec les filles, il n'aimaient pas que je sois avec des gars. Mais si c'était ça, nous serions tous les deux vierges jusqu'à notre mort.

Bref, nous faisions le ménage jusqu'à ce que mon frère exprime son envie de dormir. Je sautai immédiatement sur son dos et le fit avancer jusqu'à mon lit où il nous fit tomber. Je lâchai un petit cris de surprise avant de me mettre à rire « Tu es vraiment pas tendre comme garçon » Fis-je alors en prenant un oreiller pour l’assommer. Bon, je n'étais pas le genre de fille à aimer la tendresse... Il faut dire qu'avec un père absent et une mère aussi froide qu'une glace, on n'avait jamais eu ce genre de truc si ce n'est quelques fois par notre voisine.

Je vis que mon frère était bien heureux d'être dans un lit, je pouvais facilement le comprendre. Cela ne devait pas être tellement facile de dormir sur un lit de camp « Oh ça, je n'en doute pas une seule seconde.. Tu as dû vraiment te niquer le dos pour le coup... Tu veux un massage ? » Lui proposais-je en souriant. Cela ne me gênait aucunement de faire des massages pour mon frère, il avait de la chance que je savais très bien masser également, j'étais une véritable professionnelle pour le coup. Puis en plus, si cela pouvait lui faire du bien, je voulais me rendre utile pour qu'il soit le mieux possible, je voulais le meilleur pour lui.

Il avait le nez dans l'oreiller et je me posai sur lui. Sa question me prit au dépouvue, je restai silencieuse pendant un certain temps « Je pense que tu as dû faire des choses horribles là-bas... Mais je pense que cela ne fait pas de toi un monstre et que oui, la vie te réservera des bonnes choses... Il va juste falloir les distinguer parmi toutes les crasses qu'elle pourrait te faire également » Lui dis-je doucement « Je pense qu'on se complaît trop dans notre malheur pour y voir le bonheur qui s'en cache en dessous » Repris-je le plus sereinement possible.

AVENGEDINCHAINS

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: DID IT AGAIN.  |   Sam 9 Mai - 18:15

did it again.

Avec India tout était simple et agréable. Ça faisait du bien de la retrouver. Je l'aimais tellement, elle était tout pour moi. Nous avions pu toujours compter l'un sur l'autre, mais en ce moment, je ne voulais pas l'embêter avec mes soucis, elle avait sa vie à elle et semblait bien heureuse. Nous rigolâmes un coup quand je la fis tomber sur le lit. Puis, elle me proposa un massage que je ne pu vraiment pas refusé. J'avais attrapé mon t-shirt pour le faire passer par la tête et je le lançai sur le coin du lit pendant que je pris place sur le ventre.

- Vas-y!!!!

Je rigolai à nouveau et elle aussi pendant qu'elle prit place sur mes fesses pour commencer à me masser. Ma soeur était très douée et autant en profiter parce que j'avais vraiment mal au dos. Je me demandais ce que la vie me réservait et si j'allais me rétablir convenablement, car je n'arrivais plus à dormir, je ne faisais que cauchemarder. Ma soeur essaya de me rassurer, mais je n'étais pas sûr à 100% de son efficacité.

- hum... tu as peut-être raison, dis-je en me tournant la tête pour qu'elle m'entende. Je vais rester pour toi ici et je te protégerai comme je l'ai toujours fait!  

Ma soeur pesa avec sa paume de sa main dans mon dos tout en la faisant glisser. C'était fou comme ça pouvait faire du bien. Sur le coup, ça me donnait encore plus envie de dormir. J'appuyai à nouveau la tête sur l'oreiller et mon esprit se calma peu à peu. Puis, je sentis le vide m'envahir pour sombrer dans le sommeil. Ma soeur avait des doigts de fée.

Je me réveillai en sursaut 1 heure plus tard aux côtés de ma soeur qui prit peur aussitôt elle aussitôt. Je dois dire que je m'étais redressé aussi vite que l'éclair. Mon coeur battait la chamade et pendant une fraction de secondes je me serai cru en Irak... mais j'étais bien à Miami. C'était fou comme mes rêves paraissaient réels.

- Désolé, je voulais pas te faire peur, je ne dors pas très bien!

Je m'étirai alors avant de m'asseoir sur le lit. Je n'allais pas rester longtemps chez ma soeur, il fallait que je me prépare pour la soirée. Mais je dois bien l'avouer, me retrouver seul, ne me plaisait vraiment pas. Ma soeur semblait s'inquiéter pour moi, mais elle n'avait vraiment pas à s'en faire.

- T'en fais pas pour moi, je vais bien! Il faut que je reprenne le rythme de Miami!

Je lui fis un faible sourire avant de la prendre dans mes bras pour lui faire un dernier calin. Je l'aimais tellement ma soeur et j'étais vraiment heureux de revenir habiter dans le coin pour de bon. Maintenant, je sentais que ma vie allait prendre un nouveau tournant.

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

(#)Sujet: Re: DID IT AGAIN.  |   Jeu 21 Mai - 2:37

dit it again.
Nate and Indi

Je voyais bien, même s'il essayait de me prouver l'inverse, qu'il n'allait pas si bien que ça. Que son retour était plus difficile qu'autre chose, qu'il avait vécut quelque chose d'affreux là-bas. Je le savais bien, mais je n'insistai pas, je ne voulais pas le forcer à me parler, à le faire souvenir des mauvais moments. J'étais là s'il voulait parler, il savait qu'il pouvait compter sur moi, n'importe quand, pour n'importe quoi... Comme je l'avais toujours fait.

D'ailleurs, je lui proposai de lui faire un massage. Je lui en faisant souvent et là, c'était le bon moment. Bien sûr, sans étonnement, il accepta et je me mis donc en position pour lui faire son massage. Il avait tout de même de la chance que je sache très bien masser ce petit-là. J'essayais de le rassuré sur son avenir, je voyais bien qu'il était traumatiser, mais il n'avait pas à l'être. Il était en sécurité ici, avec moi.

Je souriais doucement « Nathaniel Frederik Wilson, je n'ai aucunement besoin d'être protégée, ma vie va très bien » Lui dis-je en souriant doucement « Mais j'aime vraiment le fait que tu veuilles rester ici, je ne veux plus jamais qu'on soit séparé toi et moi » Lui avouais-je doucement. Je n'avais pas besoin de dire à mon frère que je l'aimais et qu'il était la personne la plus importante dans ma vie, il le savait déjà, je lui disais constamment d'ailleurs. Mais je pouvais lui dire autant de fois qu'il le voulait, je voulais qu'il le sache.

Mon frère s'endormi alors et je préféré le laisser faire, il en avait, de toute évidence bien le besoin. J'avais été dans le salon, récupéré mes bouquins afin d'étudier. Ce que j'étais en train de faire avant qu'il ne débarque comme ça chez moi. Cependant, j'ai dû mettre fin à mes révisions avec sursaut quand il se mit à crier. Il faisait un cauchemar. Donc instantanément, je lâchai mes bouquins et allai le rejoindre dans le lit.

Il prit enfin conscience qu'il était à la maison et qu'il n'était pas là-bas. Je n'osais rien dire, mais j'étais bien morte d'inquiétude, je n'aimais pas voir mon frère comme ça. Enfin qui aimerait voir une personne qu'elle aime comme ça me direz-vous « Ce n'est pas à toi de me rassurer, mais à moi de toute évidence » Répliquais-je tandis que j'acceptais avec plaisir son câlin « Je suis vraiment là, si tu as besoin de parler ou je ne sais quoi... Tu le sais hein, tu peux tout me dire » Repris-je doucement en serrant un peu plus mon étreinte. J'aurais tellement aimée qu'il se confie à moi.
AVENGEDINCHAINS

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: DID IT AGAIN.  |   Dim 24 Mai - 3:26

did it again.

Ma soeur pensait qu'elle pouvait se défendre toute seule, elle avait tort, je l'avais toujours aidé dans sa vie face à des cons qui lui tournaient autour. Ça n'allait pas changé d'ici là. Heureusement pour elle, elle était en train de me masser, alors j'avais perdu toute volonté de riposter et de lui sortir des arguments chocs.

- On va être tellement ensemble que tu vas en avoir marre!

Je rigolai... Ma soeur et moi on se voyait souvent et c'était bien. On était comme deux meilleurs amis depuis toujours. Ça n'allait pas changer. Je m'endormis après son massage, c'est fou comme je me sentais bien, voire même en sécurité depuis longtemps. Puis, je m'étais réveillé en sursaut en criant et je sais que ma soeur était inquiète pour  moi. Elle me mentionna qu'elle était là si je voulais parler, mais il était clair que je n'étais pas prêt à ouvrir la bouche.

- Ça va aller India, un mauvais rêve c'est tout!

Je m'approchai de ma soeur pour la serrer contre moi et lui embrasser le front! Puis, je regardai l'heure et je pense qu'il était bien le temps de filer.

- Je t'aime ma soeur et demain on passe la journée ensemble si tu veux! Ajoutai-je alors que je vis son visage changer... Promis!!!!

Je me levai doucement en prenant soin de m'étirer, revoir mes potes allaient me faire du bien aussi pour sortir et ne plus penser à l'Irak ou les missions. India me raccompagna à la cuisine et je remis mes verres fumés avant de lui faire un nouveau calin et je sortis de chez elle.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: DID IT AGAIN.  |  

DID IT AGAIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant