Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

My first Love...

:: saison une :: administration.

Invité
Anonymous
Invité

My first Love...  Empty
(#)Sujet: My first Love...   |   Dim 8 Mar - 2:23

Kyle Lowell

Bonjour, je m'appelle Kyle Lowell, mais on me surnomme parfois surnom. J'ai actuellement 25 ans, car je suis né(e) le au choix année 1989 à lieu de naissance et je suis Américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de une passion, je suis métier/élève etc. Si vous voulez tous savoir je suis situation financière, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis situation amoureuse. On me dit souvent que je ressemble à Chad Michael Murray(hésitez pas à donner plusieurs célébrité). Je suis dans le groupe des nom du groupe

Les liens prédéfinis.

Premier amour. Kyle et Victoria se connaissent depuis le Lycée. Victoria était Pompom Girl et l'une des filles les plus populaire de son lycée. Quand à Kyle il faisait partit de l'équipe de basket donc autant dire que ses deux là étaient plus ou moins souvent ensemble surtout lors des soirées. Seulement un soir, lors d'une soirée, Victoria avait plus ou moins abusé de l'alcool, Kyle avait donc décidé de la raccompagné pour qu'il ne lui arrive rien. Mais sous l'influence de l'alcool Victoria l'embrassa et lui avoua que Kyle lui plaisait depuis un moment. Il ne profita pas de la situation et l'aida même à se coucher. Cependant le lendemain, il n'hésita pas à revenir voir la jeune fille et lui demanda si elle se souvenait de la veille. Elle lui dit que non, et du coup il lui raconta tout. Au début gênée, Victoria se décontracta quand Kyle l'embrassa pour la première fois. Leur relation se termine quand Kyle décide de quitté Fall's Church pour poursuivre ses études. Et Victoria elle ne le suit pas allant dans une grande école de styliste à New York.

Ici, marque la description de ton lien avec. La relation que vos personnages ont. Soit bien claire et compréhensible afin que la personne comprenne bien ce que tu recherches et qu'elle puisse le jouer comme il faut. Ici, marque la description de ton lien avec. La relation que vos personnages ont. Soit bien claire et compréhensible afin que la personne comprenne bien ce que tu recherches et qu'elle puisse le jouer comme il faut.

Son histoire.

L'histoire est complètement libre, cependant merci de respecté les points suivants.

* Il est né en 1989 et est donc âgé de 25 ans.

* Il a étudié au lycée de Fall's Church en Virginie, c'est là-bas qu'il a rencontré Victoria.

* Il est le premier grand amour de Victoria.

* Sa relation avec Victoria à duré de leur 17 ans jusqu'à leurs 20 ans.

* Elle se termine quand Kyle décide de quitté Fall's Church pour poursuivre ses études. Et Victoria elle ne le suit pas allant dans une grande école de styliste à New York.

* Il se retrouve au retour de cette dernière, mais depuis tout à changer. Ayant pris tout les deux, des chemins différents et refait leurs vies.
Petit mot du créateur.

Coucou à toi qui à pris le temps de lire mon scénario *-*

Peut-être qu'il t'intéresse et si c'est le cas, sache que tu feras de moi une femme heureuse et comblée car il compte beaucoup pour moi *-*

Cependant voyons ensemble les points important de ce petit scénario qui me tiens à coeur.

Ce qui n'est pas négociable: L'avatar n'est pas du tout négociable car je ne vois pas un autre acteur que Chad pour ce scénario. Le lien n'est pas du tout négociable, ainsi que les point important inscrit dans l'histoire.

Ce qui est négociable: Le nom et le prénom ainsi que beaucoup de petit point concernant le personnage. L'histoire personnelle est également libre à cent pour cent, mais comme dit plus haut, merci de respecter les point important pour que notre lien et notre histoire soit digne de notre lien.

En ce qui concerne la connexion et les lignes je ne demandes pas lune, je sais très bien qu'on a tous une vie, je demande donc pas vraiment un nombre de ligne, mais une à deux réponses par semaine serait parfait. Mais bien évidemment si il y a plus je ne vais pas me plaindre Wink
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
CHAD MURRAY [color=#FF0000]✱[/color] Kyle Lowell.

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

My first Love...  Empty
(#)Sujet: Re: My first Love...   |   Ven 24 Avr - 15:03
Scénario Pris, je déplace My first Love...  2963741636
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité