(#)Sujet: Un regard... Un coup de foudre... Une échange... une nouvelle histoire | Jeu 26 Mar - 23:57
Jake Swann & Victoria Hamilton Un regard... Un coup de foudre... Une échange... une nouvelle histoire
T
rois jours, voilà maintenant trois jours que j'étais à l'hôpital. Selon les médecins j'étais surmener et en plein stresse. Pas étonnant, ce n'est pas si simple que ça d'ouvrir une boutique de prêt à porter dans une ville où tu n'es pas du tout connu. Mais bon pour moi, c'était normal. Oui pour moi, pas pour les médecins, eux voudraient que je me repose, mais c'est plus facile à dire cas faire, ce n'est pas eux qui vont faire tourner mon entreprise et encore moins payer mon loyer.
J'ai dû forcer mon médecin à me sortir les papiers de permissions de sortie, en gros je l'avais harceler nuit et jours pour ça. Il avait fini par céder en me faisant promettre de me reposer un maximum. Promesse que je ne tiendrais surement pas. Mais bon, cela il n'est pas obligé de le savoir, ce sera mon petit secret.
Je venais de finir de prendre mes affaires, je me dirigeais vers l'accueil pour rendre les papiers et me dirigeais vers la sortie. Mais bien évidemment il faut croire que je suis une grande maladroite, car comme d'habitude, j'étais loin de regarder devant moi. Non, mon cerveau et surtout mon regard était fixé sur mon téléphone et plus spécialement sur ma boite mail. Je n'avais donc pas vu la personne qui se trouvait devant moi.
Je ramassais ce que j'avais fait tomber à terre et dit sans regarder la personne que j'avais bousculée. Excusez-moi, je ne regardais pas où j'allais. Je soupirais me traitant d'idiote et de maladroite et regarda enfin, la personne. Je restais devant lui la bouche ouverte. Ce regard je ne l'oublierais pas. Quand je m'étais réveillé dans l'ambulance, je l'avais croisée et depuis je ne pensais cas ça. Et je dois avouer que ses beaux yeux allait avec tout le reste.
Je souris donc à ce garçon super canon, qui avait été plus ou moins mon sauveur le jour de mon malaise et lui dit. Merci pour l'autre jour. Mentalement je me traitais de nouveau d'idiote. Non mais sérieusement je ne pouvais pas dire des phrases beaucoup plus complète que ça. On dirait une vraie gamine, une adolescente, oui voilà on dirait une adolescente tétanisée devant le gars qui lui plait. Sérieusement cela craignait beaucoup.
WILDBIRD
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un regard... Un coup de foudre... Une échange... une nouvelle histoire | Ven 27 Mar - 12:47
Victoria & Jake
Un regard... Un coup de foudre... Un échange... une nouvelle histoire
Aujourd'hui c'est un jour un peu spécial pour moi, je suis chargé pour la première fois d'un groupe de jeune adolescent qui vient visiter la caserne, je dois leur montré le métier et l'envers du décor. Ma journée commence assez tôt puisque je dois être à la caserne à 7 heures du matin. Je ne suis pas vraiment du matin mais aujourd'hui je reçois des jeunes alors je dois faire un effort. Je me retrouve donc à 7 heures piles à la caserne, un rapide petit tour au vestiaire et me voilà changer en tenue. Je reçois un groupe de dix adolescents, sept garçons et trois filles âgé entre 14 et 16 ans.
Le début de journée se passe plutôt bien, je montre aux jeunes les différents camions, le matériel et je leurs apprends quelque notion, je leurs montre aussi comment se déroule une intervention banale. Nous pouvions très bien intervenir sur un feu comme sur un accident ou un simple malaise. Pour les passionner un peu plus je décide de réaliser un mini feu à l'extérieur de la caserne et de leur montrer comment l'éteindre avec une lance, puis je recommence l'opération en les invitants un par un a faire comme moi. Les premiers se débrouillent plutôt bien et sont très attentifs, mais très vite je repère le perturbateur du groupe, un garçon de 16 ans qui se prend pour un rebelle. Avant de lui confier la lance je lui explique qu'il doit faire attention et que ce n'est pas un jeu.
J'ai la tête tourner seulement pour une seconde et c'est avec cette fraction de seconde que ce jeune homme en profite pour pousser l'un de ses camarades sur le feu. Très vite l'appel un collègue qui prend ma relève et je me dirige à l'hôpital avec l'enfant qui est de suite pris en charge. Je suis appelé à l'accueil pour remplir des papiers et téléphoner à ses parents, heureusement l'enfant n'a rien de grave. Alors que je remplis un formulaire, je sens quelqu'un me bousculer, je me retourne et aperçoit une femme, je ne dis rien me contentant simplement de la regarder de travers, mais très vite lorsqu'elle se relève je me souviens très bien de cette jeune femme. Elle me remercie pour l'autre jour, elle n'avait fait qu'un malaise et j'étais le pompier qui était intervenu. Je sourie alors avant de lui répondre « Vous allez mieux ? »
Code by Fremione.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un regard... Un coup de foudre... Une échange... une nouvelle histoire | Sam 28 Mar - 22:41
Jake Swann & Victoria Hamilton Un regard... Un coup de foudre... Une échange... une nouvelle histoire
A
lors que j'étais sur le point de sortir, je bousculais quelqu'un. Je m'étais bien évidemment excusée et était restée bouche ouverte devant le charmant jeune homme qui se trouvait devant moi. Ce n'était pas la première fois que je le voyais. Bien que mon premier regard échanger avec lui, n'était pas du tout à mon avantage. J'avais fait un malaise et il était l'un des pompier qui était intervenue ce jour-là. Je le remerciais donc et il me demanda si j'allais mieux. Je souris et lui dit.
Oui ça va beaucoup mieux, du moins pour moi. Pour les médecins c'est une autre histoire. Je levais les yeux au ciel et déposa mes papiers de permission de sortie sur le comptoir. J'aurais pu partir suite à cette échange, mais il me plaisait beaucoup et je n'avais pas envie que cela se termine comme ça, je voulais en apprendre plus sur lui. Je lui tendis ma main et me présentais donc. Victoria Hamilton. Je lui souris de toutes mes dents et continua. En tout cas, je tiens quand même à vous remercier pour l'autre jour, je peux peut-être vous invitez à prendre un verre.
Enfin, je reprenais confiance en moi. Fini la petite adolescente tétanisée et bonjour la jeune femme sûre d'elle. Je regardais mon téléphone qui n'arrêtait pas de vibrer. Cela m'agaça, je décidais donc de l'éteindre pour être tranquille. Du moins en la présence de ce beau pompier, qui avait des yeux magnifiques. Je me demandais bien ce qui m'arrivait, surement un lubie de passage ou alors, vu que son regard hante mes pensées depuis mon malaise, je penserais plus à un genre de coup de foudre.
WILDBIRD
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un regard... Un coup de foudre... Une échange... une nouvelle histoire | Dim 29 Mar - 21:45
Victoria & Jake
Un regard... Un coup de foudre... Un échange... une nouvelle histoire
Je me retrouve à l'hôpital à la suite d'une bêtise causer par l'un des adolescents, je sais déjà d'avance que je vais me faire taper sur les doigts par mon supérieur, mais tant pis la bêtise est faite et je ne peux pas revenir en arrière. Heureusement ce n'est rien de grave pour le jeune homme, mais je dois tout de même gérer la situation jusqu'à l'arriver de ses parents et je me demande déjà comment leur expliquer la chose. Je suis assez vite interrompu dans mes pensées lorsque je me fais bousculer par une jeune femme, je lâche alors le stylo que j'avais dans les mains pour me tourner vers elle et je reconnais de suite ce si joli visage. Un sourire un peu niais s'affiche sur mon visage, et je sens mon cœur s'agiter.
Cette jeune femme je la reconnais de suite puisque c'est une personne chez qui je suis intervenu et on peut dire qu'elle ne m'a pas laissé indifférent. Je lui demande alors si ça va mieux, c'est tout de même la moindre des choses et très vite elle me répond que oui, je souris alors puis fini par me mettre a rire. J'espère alors de toutes mes forces que les joues ne sont pas en train de me trahir et de virer au rouge. Elle se présente ensuite, cette jolie brune se prénomme donc Victoria. Je me présente alors à mon tour. « Enchantée, Jake Swann » Puis à mon grand étonnement la jeune femme décide de m'inviter à prendre un verre, évidemment je ne refuse pas, mais je me sent coincé, car je dois attendre les parents du jeune homme que je viens d'apporter, je lui réponds alors un peu embarrasser. « C'est avec plaisir mais ... » Et c'est là que je vois une femme et un homme se présenter à l'accueil comme étant les parents du jeune homme. « Excusez-moi, juste cinq minutes » Je pars alors en vitesse vers ces personnes, me présente, et explique l'histoire. Je reviens ensuite quelque minute plus tard auprès de Victoria, tout sourire. « Je suis à vous. »
Code by Fremione.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un regard... Un coup de foudre... Une échange... une nouvelle histoire | Mer 1 Avr - 12:38
Jake Swann & Victoria Hamilton Un regard... Un coup de foudre... Une échange... une nouvelle histoire
A
près avoir fait des présentations simples, j’avais pris mon courage à deux mains et avais décidée d’invité Jake à boire un verre. Il me répondit que cela aurait été avec plaisir mais il rajouta un mais. Il s’excusa et alla à l’accueil de l’hôpital. Cela était fichu pour aujourd’hui. D’un côté il devait surement être occupé. Avec son métier cela ne devait pas être simple d’avoir beaucoup de temps libre.
Cependant, quand il revint me voir pour me dire qu’en fin de compte, il était à moi. Je souris et lui dit. C’est parfait dans ce cas. Nous sortions donc de l’établissement, et nous dirigions vers le café qui se trouvait juste en face. Nous rentrons à l’intérieur et prenons place à une table. Je décidais donc de me lancer pour engager la conversation. Alors Jake, vous allez dire que je suis curieuse et surement indiscrète, mais j’aimerais en apprendre un petit peu plus sur vous.
J’avais fait un clin d’œil à la fin de ma phrase. Stupide tique que j’avais depuis mon adolescence. Mais bon, ceci n’était qu’un détail. Et puis, il me plaisait donc autant être moi-même. Car si vraiment le courant passait entre nous, il fallait mieux pour lui qu’il connaisse la vraie Victoria et non celle qui se cache derrière la styliste accro à son travail. Bien que cette partie de ma personnalité faisait partie de la vraie Victoria. En effet je ne voulais tout simplement pas jouer de jeu avec lui. Je voulais juste être moi. Celle que mes proches connaissaient.
WILDBIRD
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un regard... Un coup de foudre... Une échange... une nouvelle histoire | Jeu 2 Avr - 18:58
Victoria & Jake
Un regard... Un coup de foudre... Un échange... une nouvelle histoire
Je venais donc de faire une rencontre incroyable, mon coup de foudre rencontré quelque jour auparavant était là devant moi près de moi et en train de m'inviter a prendre un verre comment refuser . Simplement si j'étais à l’hôpital c'était pour accompagner l'un de mes élèves qui s'était blessé. Premièrement déçu je lui avouais alors que je serais ravis mais que … Et je n’eut pas le temps de finir ma phrase que j’apercevais au loin les parents de l'élève en question. Soulager je pouvais donc enfin accepter, sourire au lèvre je sortais donc de l’hôpital en compagnie de la charmante femme. Après tout je pouvais tout de même m'accorder un petit moment pour moi surtout en sa compagnie qui était très loin d'être désagréable. Nous prenions alors place dans un petit café, Victoria n'avais pas l'air timide, tout mon contraire sur ce point, mais j'adorais ça. Je lui répondit alors avec le sourire. « Oh et bien que dire … Je suis pompier mais ça vous le savez déjà. Hum … Je suis célibataire, j'aime le sport et hum … J'aimerais bien qu'on se dise 'Tu' » Je ne savais pas vraiment quoi rajouter de plus, je venais de lui avouer que j'étais célibataire, j'étais franc sur ce point moi aussi. Je souriait alors gêner en espérant ne pas rougir. « Des questions plus précise à me poser ? »
Code by Fremione.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un regard... Un coup de foudre... Une échange... une nouvelle histoire | Ven 24 Avr - 10:25
Jake Swann & Victoria Hamilton Un regard... Un coup de foudre... Une échange... une nouvelle histoire
L
e revoir, m’avait fait du bien et donné le sourire. Bon certes je ne me souviens pas vraiment de tout, mais je me souvenais surtout de sa voix et de ses yeux magnifiques. Au début, j’étais, plus ou moins stresser de lui parler, un peu comme une adolescente. Mais j’avais pris mon courage à deux mains et avait pris l’initiative de l’invité à boire un café ou autre. Qu’il accepta après quelque minute d’hésitation. Il faut dire qu’en tant que pompier, il devait être en service. On c’était dirigé vers le café juste en face de l’hôpital.
J’avais commencé un petit interrogatoire, Enfin pas vraiment un interrogatoire, j’avais juste dis que je voulais en savoir plus sur lui. Il me répondit sans le moindre souci et rajoutais même qu’il voulait qu’on se dise « Tu ». Ensuite il me demanda si j’avais d’autres questions plus précises à lui posés. Je lui souris et répondit. Pas de soucis, pour qu’on se dise « Tu ». Et non pour le moment, je n’ai pas d’autres questions.
Le serveur arriva pour prendre notre commande. Pour ma part je pris un cappuccino, j’en étais une grande fan. Je regardais de nouveau Jake et lui dit. Comment se fait-il qu’un jeune homme beau comme toi soit célibataire. Ce n’est pas très logique. Bon, c’est sûr en technique de drague c’est pas top, mais je n’avais pas vraiment l’habitude de draguée, en fait, je me faisais surtout draguée, et c’était toujours moi qui pouvait gérée la situation. Que là, c’était comme une grande première pour moi.
WILDBIRD
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un regard... Un coup de foudre... Une échange... une nouvelle histoire | Ven 24 Avr - 22:26
Victoria & Jake
Un regard... Un coup de foudre... Un échange... une nouvelle histoire
Cette jeune femme ne me laissait pas du tout indifférent, bien au contraire. Tout en la regardant je pouvais sentir mon cœur battre un peu plus vite que la normal je n'arrivais pas détourner mon regard de son si joli visage. J'étais comme hypnotiser par sa beauté. Je n'était pas le genre d'homme a draguer toutes les filles, j'étais plutôt ce genre d'homme timide n'arrivant pas forcément a franchir le pas. Toujours en mission je savait que je pouvais être appeler a tout moment, j'adorais mon métier, mais je n’espérait qu'une seule chose, être tranquille au moins une heure pour pouvoir profité d'elle et de notre pseudo retrouvaille.
Nous venions de quitter l'hôpital pour un bar plus sympathique affin de se connaître un peu plus. Le serveur arriva pour prendre la commande ou je pris un simple soda étant toujours en service je n'avais pas droit à l'alcool et le café me rendais trop nerveux. La jolie brune accepta ma demande, du fait de se tutoyé une bonne chose pour moi. Je la regardait donc toujours souriant avant d'ajouter. « Parles moi un peut de toi alors maintenant. » Après tout je ne savait pas si elle était célibataire et c'était une bonne occasion pour moi de le savoir. A son compliment, je me mit a rougir, du moins je sentis mes joues devenir toutes chaude. « Disons que … Je n'ai pas encore trouver la femme de ma vie. » Je relevais alors ma tête pour lui faire face et la regarder dans les yeux.
Code by Fremione.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un regard... Un coup de foudre... Une échange... une nouvelle histoire | Sam 30 Mai - 21:18
Jake Swann & Victoria Hamilton Un regard... Un coup de foudre... Une échange... une nouvelle histoire
J
e ne pensais pas que le revoir me ferais autant d'effet. Mais il faut dire que le faite d'avoir croiser ses yeux alors que j'étais dans un état de malaise, avait eu l'effet d'un coup de foudre. Enfin c'est ce que je pensais pour ma part, car j'ignorais en vrai ce qu'était un coup de foudre. Donc c'est vrai que quand j'ai eu la chance de le recroiser, du moins de le bousculer à l’hôpital, j'avais décidée de prendre les devant pour apprendre à le connaitre. Car je voulais en savoir plus sur lui, car il me plaisait vraiment. Mon coeur battait plus vite et je me noyais dans son regard.
Nous étions donc dans un petit café pour apprendre à faire connaissance, je lui avais posée quelques questions, enfin du moins je lui avais demander à en savoir plus sur lui. Il c'était donc présenter en me disant son métier, et il m'avait dit qu'il était célibataire. Je me suis retenue à ce moment précis de faire un sourire limite de victoire tellement que j'étais heureuse d'apprendre cela.
Il m'avait également demander à ce qu'on se tutoie, chose que j'avais accepter. J'avais également demander pourquoi il était célibataire, car il fut dire que cela m'étonnait qu'un jeune et beau jeune homme comme lui soit célibataire. Sa réponse m'étonna un peu, car la manière dont il me l'a dit en disait long sur lui. Il devait surement faire partit de ces hommes qui ne sont pas fan des coups d'un soir.
IL voulait maintenant que je lui parle de moi. Je souris et lui dit. Alors, ce qu'il faut savoir sur moi. Je m'appelle Victoria, j'ai vingt cinq ans. Je suis styliste en prêt-à-porter. Je suis d'ailleurs ma propre patronne car le soir où j'ai fais mon malaise c'était le jours de l'inauguration de mon magasin à Miami. Je me tus un moment et rajoutais. J'ai également un petit frère avec lequel j'entretiens une relation fusionnel, et euh... Je suis également célibataire.
J'avais dit tout cela en le regardant dans les yeux, mais je m'était rendue compte que j'avais parler plus que lui. Il ne faudrait pas qu'il me prenne pour une bavarde, car beaucoup d'hommes ne supportent pas les femmes bavardes. Mais cela m'étonna moi-même car hormis avec mes amis, je n'étais pas du tout comme ça, au contraire avec les inconnus ou les personnes que je connaissais peu, je restais discrète.
WILDBIRD
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un regard... Un coup de foudre... Une échange... une nouvelle histoire | Sam 6 Juin - 12:07
Victoria & Jake
Un regard... Un coup de foudre... Un échange... une nouvelle histoire
Ce petit rendez-vous improviser me plaisait beaucoup. J'étais en tête à tête avec une charmante demoiselle que j'avais en quelque sorte sauver il y-a quelque jour de cela. La revoir en pleine forme me plaisir et je devais l'avouer, elle était encore plus jolie que dans mes souvenirs. La jeune femme m'avais invité à prendre un verre, je m'accordais donc cette pause en sa charmante compagnie. Assis en face d'elle, j'observais chaque trait de son visage, elle était vraiment tout ce que j'aimais, du moins physiquement puisque pour le moment je ne l'a connaissait pas encore.
Assez vite elle engageait la conversation pour en savoir un peu plus sur moi, je n'avais pas grand choses à dire et puis je voulais laisser un petit peu de mystère c'était peut-être un peu plus sexy. J'écoutais ensuite attentivement ce qu'elle disait sur elle. Elle était styliste, je devais m'en douter, elle semblait être une femme qui vivais à cent à l'heure ce qui aurait pu expliquer son malaise. « Tu vis à cent à l'heure » Lui répondis-je en riant. Je ne la connaissait pas mais je l'avais déjà tout de suite compris. Elle m'avouait elle aussi être célibataire. « Une jolie femme comme toi célibataire ? C'est pas possible ! » J'avais du mal à y croie. Comment une aussi jolie femme pouvais être célibataire ? J'avais donc tout le champ libre pour la draguer.
Code by Fremione.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Un regard... Un coup de foudre... Une échange... une nouvelle histoire |
Un regard... Un coup de foudre... Une échange... une nouvelle histoire