Jake Oliver Swann
Bonjour, je m'appelle Jake Oliver Swan, mais on me surnomme parfois Jay. J'ai actuellement 28 ans, car je suis né(e) le 12 juin 1987 à New-York et je suis Américain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de jouer au basket, je suis pompier. Si vous voulez tous savoir je suis dans la moyenne, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétéro et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Taylor Kinney Je suis dans le groupe des Autumn
comment on peut me reconnaître ?
Caractère La première chose que l'on dit de moi en général c'est que je suis un homme souriant, je suis du genre à sauter au coup des gens pour leur dire bonjour ou à afficher un sourire niai sur mon visage en permanence, je me dit que la vie est trop courte pour pouvoir se prendre la tête et faire la tête. Je suis quelqu'un de très blaguer, j'aime jouer avec les gens et leurs faire des blagues. Je suis aussi très calculateur, j'aime tout planifier à l'avance et savoir ce que je fais, faire des plans... Je reconnais que je suis aussi un homme lunatique, il ne vaut mieux pas me chercher quand je suis mal luné, car je peux m'énerver très vite, j'ai le sang chaud et je n'ai pas peur de taper, quand il le faut bien sur. Il paraît aussi que je suis borné, bon ce n'es pas faux lorsque j'ai une idée en tête je ne l'es pas ailleurs ça c'est certain. Je me qualifie comme quelqu'un d'impulsif et je n'arrive pas vraiment à maîtriser ce coté-là. Bon après tout ça j'espère ne pas vous avoir trop effrayé, sachez quand même que je sais me montrer tendre ! Je suis quand même gentil et à l'écoute des gens. J'ai un côté protecteur également envers les gens que j'aime. J'aime aussi faire la fête pour décompresser du boulot. Et pour finir je dirais que je suis fidèle, en amour comme en amitié.
Physique Je suis brun au yeux bleus, je suis grand je mesure 1 mètre 80 environs. Je suis plutôt musclé, du moins je me plaint pas de mon corps. Je possède un tatouage dans le dos assez grand, d'ailleurs il prend la moitié de mon dos. Il représente un ange avec de grande ailles. Je n'aime pas vraiment mon nez car je le trouve trop fin, j'aime bien aussi lorsque je me laisse pousser un petit peu la barbe je me trouve un peu plus viril comme ça.
Quelque chose te différencie ? Ce qui me différencie des autres ? Peut-être mon passer qui m'a donner la force d'être comme je suis aujourd'hui. Peut-être aussi le fait que j'ai toujours le sourire, même lorsque ça ne va pas c'est une chose qui agace certaine personne d'ailleurs.
Tu veux connaître mon histoire ?
«Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n'est pas une raison pour renoncer à elle» C'est un peu la citation qui pourrait résumer ma vie... Mon histoire commence un 12 Juin à New York, c'était un lundi et sur les coups de 11 heures ma mère avais dû se rendre à l'hôpital pour accoucher. Mon père lui, à ce moment-là était déjà dans un bar pour se bourré la gueule. J'ai pointé le bout de mon nez à 11 heures 45 bien que j'aurais dû naître le mois d'après. J'ai passé mes toutes premières heures de vie avec des sages femmes et des médecins, qui m'ont fait passer une série d'examens. Je suis né d'une mère droguée alors forcément...
Mon père nous a quittés ma mère et moi alors que j'avais seulement 6 ans, finalement ce n'était pas plus mal, car je voyais mon père tapé sur ma mère lorsqu'il était saoul finalement ce départ nous à soulager. Ma mère quant à elle avait décidé d'arrêter la drogue après ma naissance elle cumulait deux boulots de serveuse pour pouvoir nous faire vivre tous les deux et je l'a voyais jamais, j'étais livré à moi-même, je partait le matin à l'école seul et je rentrai seul le soir à la maison... A l'âge de mes 12 ans j'ai commencé les conneries, j'ai rencontré un gang, j'avais le sentiment d'avoir trouvé ma place, peut-être même d'avoir trouvé une famille, j'étais jeune et je n'avais pas conscience du danger. J'enchaînais des vols et des casses j'étais devenue un petit rebelle. A 16 ans alors que je rentrais du lycée, j'ai retrouvé ma mère morte dans notre salon baignant dans son sang, j'ai très vite compris que les responsable était le gang rival. Ce jour-là je me suis juré de changer de vie. L'argent que je rapportais à la maison c'était pour ma mère, pour nous, elle n'était pas au courant de mes activités et quelque part si aujourd'hui elle est morte c'est de ma faute.
Vers l'âge de 18 ans, une fois ma majorité acquise, j'ai décidé de partir de New York pour aller à Fall's Church en Virginie. Ne me demander pas pourquoi cet endroit je ne sais pas. Grâce à l'argent de ma mère et l'argent de mon passé de délinquant j'ai réussi à survivre j'ai intégré une école de pompier où j'ai de suite compris que c'était le métier qui était fait pour moi. Je me suis donné à fond pour construire mon avenir et changer ma vie. J'ai avancé petit à petit et à l'âge de 20 ans j'ai réussi mon diplôme. Concernant ma vie sentimentale je n'ai pas grand-chose à dire, je ne suis pas le genre d'homme qui collectionne les femmes, d'ailleurs je n'ai eu que trois relations sérieuses dans ma vie mais toutes ce son soldé par des échecs, par ma faute. Mon passé me rattrape bien souvent malgré moi, mais je dois faire face et avancer.
Aujourd'hui j'ai 28 ans, et oui déjà le temps passe vite. Je suis toujours pompier et je suis célibataire ... Enfin ... Célibataire mais peut-être amoureux, laissez-moi vous expliquer. Un soir alors que j'étais de garde à la caserne l'alarme s'était déclenché dans les alentours de 21 heures, nous signalant qu'une jeune femme avait fait un malaise. J'étais responsable de cette intervention et j'embarquais avec moi deux autres collègues. Nous arrivions dans un gala ou des centaines de gens en costard cravate et robe hors de prix étaient présents, la jeune femme en question s'appelait Victoria, allonger sur le sol je lui procurais alors les premiers soins avant de l'embarquer pour la diriger vers l'hôpital par précaution. Lorsqu'elle a ouvert les yeux en étant dans mes bras j'ai tout de suite eu le coup de foudre pour elle, une chose inexplicable que l'on ne vit qu'une seule fois.
Qui se cache derrière l'écran ?
Prénom/pseudo : Mister Ty (Oui je suis un garçon)
Age : 18
Où as tu trouvé le forum ? Par une pub
Comment le trouves-tu ? Super
Ta fréquence de connexion : Le plus possible
Un dernier mot ? Vic je t'aime déjà
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite : - Code:
-
TAYLOR KINNEY [color=#FF0000]✱[/color] Jacke Oliver Swann.