(#)Sujet: t'es trop négative comme fille : tu gobes jamais de pilules, tu fais jamais la fête et tu veux pas que je mette ma main dans ta culotte. | CLEO | Mer 1 Avr - 18:04
+1.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: t'es trop négative comme fille : tu gobes jamais de pilules, tu fais jamais la fête et tu veux pas que je mette ma main dans ta culotte. | CLEO | Mer 1 Avr - 18:04
+2.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: t'es trop négative comme fille : tu gobes jamais de pilules, tu fais jamais la fête et tu veux pas que je mette ma main dans ta culotte. | CLEO | Mer 1 Avr - 18:05
+3.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: t'es trop négative comme fille : tu gobes jamais de pilules, tu fais jamais la fête et tu veux pas que je mette ma main dans ta culotte. | CLEO | Mer 1 Avr - 18:05
Proposez bande de chupacabras
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: t'es trop négative comme fille : tu gobes jamais de pilules, tu fais jamais la fête et tu veux pas que je mette ma main dans ta culotte. | CLEO | Lun 20 Avr - 13:55
& bien je me lances Un p'tit lien peut-être ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: t'es trop négative comme fille : tu gobes jamais de pilules, tu fais jamais la fête et tu veux pas que je mette ma main dans ta culotte. | CLEO | Ven 24 Avr - 21:24
Avec plaisir ! Aurais-tu déjà quelques idées ? Ou on creuse ensemble ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: t'es trop négative comme fille : tu gobes jamais de pilules, tu fais jamais la fête et tu veux pas que je mette ma main dans ta culotte. | CLEO | Mar 28 Avr - 16:03
& bien en faites je suis venu en touriste (a') Donc on peux creusé ensemble si tu veux ;D
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: t'es trop négative comme fille : tu gobes jamais de pilules, tu fais jamais la fête et tu veux pas que je mette ma main dans ta culotte. | CLEO | Mar 28 Avr - 16:43
Sky J'veux bien un ptit lien
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: t'es trop négative comme fille : tu gobes jamais de pilules, tu fais jamais la fête et tu veux pas que je mette ma main dans ta culotte. | CLEO | Lun 4 Mai - 19:55
AYANN Bon eh bien ... Parle-moi un peu de ton personnage ! Je trouverais bien.
CHARLIE Evan. Avec plaisir ! Aurais-tu déjà des idées ? Ou viens-tu aussi en touriste ?
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: t'es trop négative comme fille : tu gobes jamais de pilules, tu fais jamais la fête et tu veux pas que je mette ma main dans ta culotte. | CLEO |
t'es trop négative comme fille : tu gobes jamais de pilules, tu fais jamais la fête et tu veux pas que je mette ma main dans ta culotte. | CLEO